Attaque au couteau: 3 morts dont l'agresseur abattu

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Attaque au couteau: 3 morts dont l'agresseur abattu

Message par Fonck1 »

le préfet a des obligations à suivre.
s'il ne les suit pas et est laxiste, il peut très bien se faire limoger.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Et pour celui qui a vraiment "merde" , je ne parle du chef du chef du chef .mais de celui qui a tres CONCRÈTEMENT merde ce jour la
Je serai assez pour une petite rencontre dans un endoit isole avec les papas des victimes avant bien sur un genre d' eventuelle hypothetique pseudo sanction mais pas trop mechante car vous savez , ils sont pas assez , c'etait le WE , vous comprenez..........
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

oups a écrit : Et pour celui qui a vraiment "merde" , je ne parle du chef du chef du chef .mais de celui qui a tres CONCRÈTEMENT merde ce jour la
Je serai assez pour une petite rencontre dans un endoit isole avec les papas des victimes avant bien sur un genre d' eventuelle hypothetique pseudo sanction mais pas trop mechante car vous savez , ils sont pas assez , c'etait le WE , vous comprenez..........

Non mais encore une fois ce n'est pas le fait qu'il ait eu une convocation pour reconduite a la frontière qui l'aurait empêché de tuer.
Ce n'est pas le pauvre fonctionnaire de base qui a merdé, c'est le système en place!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

oups a écrit : Et pour celui qui a vraiment "merde" , je ne parle du chef du chef du chef .mais de celui qui a tres CONCRÈTEMENT merde ce jour la
J'ai ma petite idée là dessus .... :icon_winks:
La police et l'administration en tout genre croule sous les lois , les directives ...
Nos chers députés qui votent les lois ont l'entière responsabilité sur le fait qu'il faut se lever de bonne heure pour arriver à mettre quelqu'un en prison .. rééllement !
Depuis 81 , le sort des victimes n'a jamais été aussi bafoué et celui des crapules n'a jamais autant évolué !
Le fait que , quand il n'y a plus de place pour mettre une crapule en attente d'expulsion ou de jugement dehors s'il n'y a pas de place , le fait de vice de forme ou de procédure obligeant les policiers à libérer un voyoux qu'ils viennent de serrer , le fait d'etre obligé de demander l'autorisation au proc pour aller cueillir une crapule chez lui , d'attendre l'heure du laitier pour éviter de le brusquer dans son sommeil , nous le devons à nos élus députés !
Le fait de ne rien faire sans l'avis du préfet , ne pas oser le déranger en plein travail de relations publiques , nous le devons à nos lois et à nos dépités !!!!!!!
L'état d'urgence a gommé quelques contraintes , il va sauter à cause des haux hauts le coeur provoqués chez nos politicards et notamment de gauche !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
J'ai ma petite idée là dessus .... :icon_winks:
La police et l'administration en tout genre croule sous les lois , les directives ...
Nos chers députés qui votent les lois ont l'entière responsabilité sur le fait qu'il faut se lever de bonne heure pour arriver à mettre quelqu'un en prison .. rééllement !
Depuis 81 , le sort des victimes n'a jamais été aussi bafoué et celui des crapules n'a jamais autant évolué !
Le fait que , quand il n'y a plus de place pour mettre une crapule en attente d'expulsion ou de jugement dehors s'il n'y a pas de place , le fait de vice de forme ou de procédure obligeant les policiers à libérer un voyoux qu'ils viennent de serrer , le fait d'etre obligé de demander l'autorisation au proc pour aller cueillir une crapule chez lui , d'attendre l'heure du laitier pour éviter de le brusquer dans son sommeil , nous le devons à nos élus députés !

Juste une correction, un officier de police judiciaire peut (après avoir prévenu le proc) intervenir de lui même, ainsi qu'à la demande du juge des libertés et de la détention, si la personne est incarcérée, car la personne doit être présente lors de la perquisition...Je l'ai vécu , car suite à un vol important, les cuisines Vogica ayant portée plainte , tous les poseurs ont été perquisitionnés. Bizarrement la boite a fait faillite sans que personne ne trouve des pseudo coupables
Le fait de ne rien faire sans l'avis du préfet , ne pas oser le déranger en plein travail de relations publiques , nous le devons à nos lois et à nos dépités !!!!!!!
L'état d'urgence a gommé quelques contraintes , il va sauter à cause des haux hauts le coeur provoqués chez nos politicards et notamment de gauche !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Yann Begervil a écrit :

Non mais encore une fois ce n'est pas le fait qu'il ait eu une convocation pour reconduite a la frontière qui l'aurait empêché de tuer.
Ce n'est pas le pauvre fonctionnaire de base qui a merdé, c'est le système en place!
c'est assez ça le problème.
va aussi falloir comprendre que le système a ses limites,et qu'il a un temps de réaction assez limité compte tenu de l'état de la france à l'heure actuel.
les fainéants à macron n'ont rien fait ces dernières années, maintenant on rame.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

c'est assez ça le problème.
va aussi falloir comprendre que le système a ses limites,et qu'il a un temps de réaction assez limité compte tenu de l'état de la france à l'heure actuel.
les fainéants à macron n'ont rien fait ces dernières années, maintenant on rame.
Macron est lent pour rattraper les pis-aller des précédents fainéants, non ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »