Il faut bien meubler ces longues soirées d'hiver..LOFOTEN a écrit : Bravo 14 pages a ce jour et ce n'est pas encore terminé...
Sur une affaire qui n'est que familiale donc privée !
Beaucoup de "Voici" ou "Closer" sur ce forum ...qui se veut politique![]()
C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Traduction:
Un petit procès en Californie pourrait se faire jour quand la justice française va mettre le nez dans les 3 sociétés de Johnny , le fisc US pourrait être intéresser
Quand on est résident fiscal aux US , il faut déclarer tous ses revenus y compris à l'étranger
M es Emmanuel Rabanas, Hervé Témime et Pierre-Olivier Sur, avocats de Laura, avaient ciblé leur action sur le testament olographe (rédigé à la main sans notaire) en avril 2014 à Marnes-la-Coquette, qui, selon eux, ne dépend pas de la loi californienne. Sauf que ce nouveau testament surprise date de juillet de la même année.
les Boudou ont quand même fait une petite erreur en enterrant Johnny à Saint Barth et non en Californie« Johnny a vécu les derniers mois de sa vie en France, il est mort en France et il est enterré en France. On peut difficilement soutenir qu'il n'était pas résident français », insiste un proche de David et Laura.
Un petit procès en Californie pourrait se faire jour quand la justice française va mettre le nez dans les 3 sociétés de Johnny , le fisc US pourrait être intéresser
Quand on est résident fiscal aux US , il faut déclarer tous ses revenus y compris à l'étranger
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Ce qui prouve que pour certains les soirées sont longues....Lion blanc a écrit :Il faut bien meubler ces longues soirées d'hiver..LOFOTEN a écrit : Bravo 14 pages a ce jour et ce n'est pas encore terminé...
et les journées aussi vu les interventions....capitales
ben taka mettre un coup de fil à ton pote Jean -luc du BolchoÏ dit le lumineux afin qu'il éclaire le débatLion blanc a écrit :Il faut bien meubler ces longues soirées d'hiver..LOFOTEN a écrit : Bravo 14 pages a ce jour et ce n'est pas encore terminé...
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Avec l'affaire du Sofitel que j'ai intégralement suivie , j'ai appris beaucoup de choses sur nos politiques français et sur le FMILOFOTEN a écrit :
et les journées aussi vu les interventions....capitales![]()
Avec cette affaire Hallyday j'en apprends aussi et je vais continuer d'en apprendre sur les diverses lois successorales et qui sait , sans doute fiscales, des 2 côtés de l'Atlantique.
Si le frangin a autant d'appétit que sa soeur et que son père , on va rigoler
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

M'lenchon, l'ronchon dit k'tout est bon dans l'cochon.lepicard a écrit :ben taka mettre un coup de fil à ton pote Jean -luc du BolchoÏ dit le lumineux afin qu'il éclaire le débatLion blanc a écrit :
Il faut bien meubler ces longues soirées d'hiver..![]()
![]()
Lion a écrit :
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

saint thomas a écrit :Avec l'affaire du Sofitel que j'ai intégralement suivie , j'ai appris beaucoup de choses sur nos politiques français et sur le FMILOFOTEN a écrit : et les journées aussi vu les interventions....capitales![]()
Avec cette affaire Hallyday j'en apprends aussi et je vais continuer d'en apprendre sur les diverses lois successorales et qui sait , sans doute fiscales, des 2 côtés de l'Atlantique.
Certains pensent qu'ils ont la science infuse, et qu'ils n'ont pas besoin du vulgaire pour savoir...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Bof, chacun son trucThe Rat Pack a écrit : Certains pensent qu'ils ont la science infuse, et qu'ils n'ont pas besoin du vulgaire pour savoir...
Moi j'apprends pas mal de choses sur les lois américaines et le comportement de nos médias sur divers sujets , la justice française et américaine est fort différente
J'ai appris aussi sur les coulisses avec Brafman , célèbre avocat US et homme sans scrupule au vu du CV , c'est mieux qu'un film ou qu'un documentaire , tu navigues dans des eaux diverses et variées. Tu observes le comportement de DSK, de Vance (procureur de NY) , de Brafman, tu lis les rapports , t'apprends qu'il existe des procureurs fédéraux et d'état et que ces derniers sont élus au suffrage universel et plein d'autres choses
Avec Hallyday j'en apprends sur le statut de résident fiscal et sur les diverses lois successorales , sur la convention internationale franco américaine de 1994 , des choses que je ne savais pas en somme
Apprendre en "s'amusant" en somme , en prime on ne sait pas comment ça va finir , on prend parti
En fait c'est vite passionnant
- Crapulax
- Administrateur

...."Laeticia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir" aurait dit Johhny Hallyday à des proches avant sa mort.....
Conscient des difficultés relationnelles entre Laeticia et ses aînés Laura Smet et David Hallyday, le chanteur aurait, selon le magazine L’Express, confié son inquiétude à ses proches.
Héritage Hallyday, acte XV… L’Express rapporte dans son édition de ce mercredi des propos que le chanteur aurait tenu à ses proches avant sa mort. Conscient des difficultés relationnelles entre sa femme Laeticia et ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday, Johnny aurait affirmé : "Laeticia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir."
Le magazine rappelle aussi qu’en 2013, le chanteur livrait dans son autobiographie "Dans mes yeux", ses contentieux avec Laura. "Souvent, elle nous a montés les uns contre les autres. Mais quand, enfin, elle a été confrontée à notre demande commune de rétablir les choses, nous avons pu nous en sortir et l’aider aussi. Je pense qu’elle mentait à cause d’un mal-être. Je suis très reconnaissant à ma femme d’avoir supporté ces disputes montées artificiellement par Laura, alors que ça n’était pas son enfant".
Laeticia caricaturée en mante religieuse:
Après, l’annonce de l’action en référé intentée par Laura et David pour obtenir un droit de regard sur l’album posthume de Johnny et le gel de son patrimoine dans l’attente du règlement du litige sur l’héritage, les positions de chacun, c’est au tour de l’hebdomadaire satirique, Charlie Hebdo, de croquer dans son édition de ce mercredi, la veuve du chanteur, avec une caricature – Laeticia grimée en mante religieuse – titrée : "Laeticia : Johnny l’aimait, pourquoi pas vous ?".
Esquisse peut-être des prochains propos de Sylvie Vartan, qui après avoir pris la défense de son fils dans un communiqué publié la semaine dernière, s’apprête à donner sa première interview télévisée dans le "19h le dimanche" de Laurent Delahouse ce 25 février.
Depuis samedi, Laeticia Hallyday s’est réfugiée, chez son amie, chef étoilée, native de Mont-de-Marsan, Hélène Darroze à New York.
Source:Sud-Ouest.
Conscient des difficultés relationnelles entre Laeticia et ses aînés Laura Smet et David Hallyday, le chanteur aurait, selon le magazine L’Express, confié son inquiétude à ses proches.
Héritage Hallyday, acte XV… L’Express rapporte dans son édition de ce mercredi des propos que le chanteur aurait tenu à ses proches avant sa mort. Conscient des difficultés relationnelles entre sa femme Laeticia et ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday, Johnny aurait affirmé : "Laeticia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir."
Le magazine rappelle aussi qu’en 2013, le chanteur livrait dans son autobiographie "Dans mes yeux", ses contentieux avec Laura. "Souvent, elle nous a montés les uns contre les autres. Mais quand, enfin, elle a été confrontée à notre demande commune de rétablir les choses, nous avons pu nous en sortir et l’aider aussi. Je pense qu’elle mentait à cause d’un mal-être. Je suis très reconnaissant à ma femme d’avoir supporté ces disputes montées artificiellement par Laura, alors que ça n’était pas son enfant".
Laeticia caricaturée en mante religieuse:
Après, l’annonce de l’action en référé intentée par Laura et David pour obtenir un droit de regard sur l’album posthume de Johnny et le gel de son patrimoine dans l’attente du règlement du litige sur l’héritage, les positions de chacun, c’est au tour de l’hebdomadaire satirique, Charlie Hebdo, de croquer dans son édition de ce mercredi, la veuve du chanteur, avec une caricature – Laeticia grimée en mante religieuse – titrée : "Laeticia : Johnny l’aimait, pourquoi pas vous ?".
Esquisse peut-être des prochains propos de Sylvie Vartan, qui après avoir pris la défense de son fils dans un communiqué publié la semaine dernière, s’apprête à donner sa première interview télévisée dans le "19h le dimanche" de Laurent Delahouse ce 25 février.
Depuis samedi, Laeticia Hallyday s’est réfugiée, chez son amie, chef étoilée, native de Mont-de-Marsan, Hélène Darroze à New York.
Source:Sud-Ouest.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Elle va chez Darroze et tout de suite Darroze parle aux médias pour la défendre.
Défendre l'hypocrisie d'une femme qui fait la bise à David au dernier anniversaire de Johnny et qui sait depuis 3 ans qu'il est déshérité , ça se pose là.
Quand on s'attend à ce que sa femme soit réprouvée c'est qu'on vient de faire quelque chose de dégueulasse.
Défendre l'hypocrisie d'une femme qui fait la bise à David au dernier anniversaire de Johnny et qui sait depuis 3 ans qu'il est déshérité , ça se pose là.
Quand on s'attend à ce que sa femme soit réprouvée c'est qu'on vient de faire quelque chose de dégueulasse.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
t'as trouvé un nouveau truc pour déverser ta haine, ça nous change de Clinton et Obama.... 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- tisiphoné
- Administrateur

elle fait sa première année de droit, pas sûr qu' elle décroche la licenceFonck1 a écrit : t'as trouvé un nouveau truc pour déverser ta haine, ça nous change de Clinton et Obama....
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

.......La IV ?.........tisiphoné a écrit :elle fait sa première année de droit, pas sûr qu' elle décroche la licenceFonck1 a écrit : t'as trouvé un nouveau truc pour déverser ta haine, ça nous change de Clinton et Obama....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
Cerisus
- Posteur Habitue

Ce qui est "choquant" ce n'est pas l'argent qu'elle veut prendre elle a vécu avec cet homme pendant plus de 20 ans. Sans elle il est vraisemblablement qu'il serait parti plus tôt et sans un sous. Ce qui est choquant c'est qu'elle ai pensé à déshériter les enfants. Déshériter les enfants c'est leur refuser leurs droits par rapport à la filiation autant financière que morale en ça elle a été trop loin. Elle a des droits c'est certains, elle les veut tous non!
-
véra
- Posteur DIVIN

Cerisus a écrit : Ce qui est "choquant" ce n'est pas l'argent qu'elle veut prendre elle a vécu avec cet homme pendant plus de 20 ans. Sans elle il est vraisemblablement qu'il serait parti plus tôt et sans un sous. Ce qui est choquant c'est qu'elle ai pensé à déshériter les enfants. Déshériter les enfants c'est leur refuser leurs droits par rapport à la filiation autant financière que morale en ça elle a été trop loin. Elle a des droits c'est certains, elle les veut tous non!
elle n'est pas partageuse, elle veut tout et sa famille gère.... ils sont rapaces !