Le plus dur c est d etre bien gouverner ; Nous en avons la preuve non !!!! .Mais bonne piscineoscar a écrit :Ma tension est bonne! à 12 heures j'ai piscine!"vivarais"] il n'y a pas que son electorat qui s'affaiblitPas facile de trouver des individus compétant sur certains postes !meme ses ressources humaines sont faibles vu qu'il lui est impossible de trouver de nouveaux ministres et faire un remaniement ministériel
a une certaine époque j'ai été responsable syndical par défaut...
Il avait subitement démissionné ...
Pourtant ma fonction première était créateur de caricature dans un fanzine syndical
chute popularité de Macron : faiblesses de son électorat
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re: chute popularité de Macron : faiblesses de son électorat
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Petitloup!"petitloup44
Le plus dur c est d etre bien gouverner ; Nous en avons la preuve non !!!!
C'est évident, satisfaire le peuple français est un challenge qui rentre dans la catégorie des "missions impossibles!"
Aujourd'hui, il faut savoir nager surtout en eaux troubles!.Mais bonne piscine
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
aujourd'hui regardez dans les kiosques la une des journaux comment est perçu macron par l'ensemble des médias
- oscar
- Posteur Titanesque

Le "Bashing" sur des présidents de la République est la nouvelle mode d'un certain nombre de français.vivarais a écrit : aujourd'hui regardez dans les kiosques la une des journaux comment est perçu macron par l'ensemble des médias
L'unique question que je me pose :
"est-ce que cela fait avancer dans le bon sens pour lutter contre le marasme?"
Non!
Donc restons dans l'exutoire sans lendemain , cela occupe les esprits toujours chagrin sur les réseaux sociaux...

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

oscar a écrit :Le "Bashing" sur des présidents de la République est la nouvelle mode d'un certain nombre de français.vivarais a écrit : aujourd'hui regardez dans les kiosques la une des journaux comment est perçu macron par l'ensemble des médias
L'unique question que je me pose : "est-ce que cela fait avancer dans le bon sens pour lutter contre le marasme?"
Non!
Donc restons dans l'exutoire sans lendemain , cela occupe les esprits toujours chagrin sur les réseaux sociaux...
là ce n'est pas les réseaux sociaux mais les memes médias qui ont fait la promotion de sa campagne
comme quoi cela doit commencer à inquiéter les grands patrons qui détiennent les medias
si c'était l'huma on comprendrait
mais là c'est à la une de pratiquement tous les médias
je n'emets pas d'avis , je rapporte ce que j'ai vu chez le marchand de journaux (meme si en allemagne vu la proximité de la frontière on y vend les médias français)
à chacun de vérifier
- oscar
- Posteur Titanesque

Vivarais Chacun ses occupations dans la vie!vivarais a écrit : là ce n'est pas les réseaux sociaux mais les memes médias qui ont fait la promotion de sa campagne
comme quoi cela doit commencer à inquiéter les grands patrons qui détiennent les medias
je n'emets pas d'avis , je rapporte ce que j'ai vu chez le marchand de journaux (meme si en allemagne vu la proximité de la frontière on y vend les médias français)
à chacun de vérifier
je ne cristallise pas sur la politique, quand je te réponds vivarais c'est souvent entre deux rédactions d'annonces de vente sur le net.
Là , on touche au concret , j'édite avec un possible retour sur investissement.
La spéculation des avis défavorables d'un politique n' a aucun impact dans mon quotidien...
ni sans doute sur les autres membres d'un forum.
Bonne journée Vivarais sur le site.
j'ai tu boulot qui m'attends.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

moi aussi à decrypter l'actualité pour rétablir les choses dans leur contexteoscar a écrit :Vivarais Chacun ses occupations dans la vie!vivarais a écrit : là ce n'est pas les réseaux sociaux mais les memes médias qui ont fait la promotion de sa campagne
à chacun de vérifier
je ne cristallise pas sur la politique, quand je te réponds vivarais c'est souvent entre deux rédactions d'annonces de vente sur le net.
Là , on touche au concret , j'édite avec un possible retour sur investissement.
La spéculation des avis défavorables d'un politique n' a aucun impact dans mon quotidien...
ni sans doute sur les autres membres d'un forum.
Bonne journée Vivarais sur le site.![]()
j'ai tu boulot qui m'attends.
la retraite est un métier qui n'est pas facile ; mais il est beau
bonne journée