certains pensent que tout le monde est à leur image de faux culzylto a écrit :Je ne crois que je fais la pute car je suis solidaire du mouvement, je suis allé sur un barrage samedi dernier ainsi que mercrediUBUROI a écrit :
Tu avais étalé bien en vue ton gilet jaune, comme moi; en QQsorte fait la pute, pour éviter qu'ils ne t'emmerdent, et toi de perdre tes nerfs devant cette atteinte à la liberté de circuler!
Faire le dos rond devant les "sans gêne"!
Demain car trop de kms, je n'irais pas à Paris néanmoins je serais présent sur un blocage de ma région, mon action est symbolique, je ne suis pas un meneur, simplement quelqu'un qui montre sa solidarité à ce mouvement et aucune honte à le dire même si j'ai voté pour Macron, j'ai la chance de ne pas être lié bêtement à toutes les décisions prises par celui a qui j'ai donné ma voix et quand je ne suis pas content, je le dis
ils passent leur vie à couleuvrer alors que la hierarchie detestent ceux qui couleuvrent
c'est pourquoi mon engagement syndical ne m'a jamais nui car la hérarchie savait que j'étais franc du collier et que mon implication meme si elle etait syndicale ; elle était dans le meme temps pour l'interet et la perenité de l'entreprise
mon but etait toujours de trouver des compromis dans l'interet et de l'entreprise et dans l'interet des salariés