Marine le Pen et le RN "avec" les gilets jaunes...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Marine le Pen et le RN "avec" les gilets jaunes...

Message par vivarais »

zylto a écrit :
UBUROI a écrit :

Tu avais étalé bien en vue ton gilet jaune, comme moi; en QQsorte fait la pute, pour éviter qu'ils ne t'emmerdent, et toi de perdre tes nerfs devant cette atteinte à la liberté de circuler!
Faire le dos rond devant les "sans gêne"!
Je ne crois que je fais la pute car je suis solidaire du mouvement, je suis allé sur un barrage samedi dernier ainsi que mercredi
Demain car trop de kms, je n'irais pas à Paris néanmoins je serais présent sur un blocage de ma région, mon action est symbolique, je ne suis pas un meneur, simplement quelqu'un qui montre sa solidarité à ce mouvement et aucune honte à le dire même si j'ai voté pour Macron, j'ai la chance de ne pas être lié bêtement à toutes les décisions prises par celui a qui j'ai donné ma voix et quand je ne suis pas content, je le dis
certains pensent que tout le monde est à leur image de faux cul
ils passent leur vie à couleuvrer alors que la hierarchie detestent ceux qui couleuvrent
c'est pourquoi mon engagement syndical ne m'a jamais nui car la hérarchie savait que j'étais franc du collier et que mon implication meme si elle etait syndicale ; elle était dans le meme temps pour l'interet et la perenité de l'entreprise
mon but etait toujours de trouver des compromis dans l'interet et de l'entreprise et dans l'interet des salariés
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oscar a écrit : Il faut que je réalise un dessin caricatural sur le phénomène du gilet jaune.
Quelques idées se dessinent dans mon esprit.

.....???.....

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oscar a écrit : Il faut que je réalise un dessin caricatural sur le phénomène du gilet jaune.
Quelques idées se dessinent dans mon esprit.

Image

...Titi fut le premier Gilet Jaune... :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : si ça c'est pas de la récupération politique je ne sais pas ce que c'est....

en attendant elle engrange grâce à l'hubris de macron
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

oscar a écrit : Image
A défaut de danser avec les jeunes.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

degauche a écrit :
oscar a écrit : Image
A défaut d'idée pour enrichir la pauvre France, nous avons le code des couleurs.
tout ça nous dit PAS, qui va payer réellement le social.
Il faut en profiter car vue comment s'annonce l'avenir cela va être de pire en pire... :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

vous la presse française partisane et moi la presse francophone

c 'est quoi cette presse qui donne vos infos ?" allo viva , pourquoi tu tousses ?"
sauf que la presse francophone ne reçoit pas des subventions contrairement aux médias français
dois je vous rappeler la menace de fleur pelerin alors ministre de la culture envers 2 medias ecrits de supprimer les subventions s'ils poursuivaient à faire des articles tendancieux envers le gouvernement :mdr3: :mdr3:
que vous le vouliez ou non le gouvernement tient les partis politiques, les syndicats et la presse à cause des dotations qu'il octroie
on a vu avec le RN la retenue de la dotation parlementaire sous prétexte des emplois fictifs
cela ne vous a pas interpelé que d'autres partis font l'objet de la meme procedure mais eux n'ont pas eu les memes retenues
soit vous n'etes pas au courant soit vous faites mine de ne pas savoir comment fonction le système pour obliger les organismes à ne pas trop sortir des sentiers battus fixés par les gouvernants
A propos de Fleur Pellerin , une drôle de pélerine ..... :icon_winks:
Encore une ministre à hollande en délicatesse avec la justice !
Ce matin sur BFM :
https://www.ouest-france.fr/politique/f ... ts-6138233
Décidément , ce pauvre hollande trouvait ses ministres dans les poubelles ?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit :
degauche a écrit :
A défaut d'idée pour enrichir la pauvre France, nous avons le code des couleurs.
tout ça nous dit PAS, qui va payer réellement le social.
Il faut en profiter car vue comment s'annonce l'avenir cela va être de pire en pire... :mdr3:
et pourtant dans son programme elle prevoyait de consacrer 100 milliards pour lancer des grands chantiers ceux qui aurait créé contrairement au CICE 41 milliards pour 2018 des milliers d'emplois
certains ont crier au loup que cela augmenterait la dette
juste pour info , la france va emprunter pour boucler 2018 192 milliards pour aucun resultat simplement pour combler le deficit commercial
pour 2019 cela va etre 220 milliards de plus ce qui va nous faire depasser les 100 % du PIB
nous n'aurons que 1.5% de croissance alors que la moyenne mondiale et européenne est de 2.9%
le probleme en france , est l'obscurantisme idéologique politique qui refuse d'accepter les bonnes idées si elles ne viennent pas de notre bord
qui va payer le social :
si l'on prend les 100 euros promis , d'emblée 20% retour dans les caisses de bercy via la TVA
su les gens commandent par internet , et si l'état applique sa mesure 3% retourneront dans les caisses de bercy
ensuite ceux qui ont tiré un salaire ou un chiffre d'affaire de ces 100 euros vont egalement consommer donc payer des taxes à leur tour
ce que les gens ne veulent pas comprendre c'est que par ruissellement tout fini par retourner à bercy comme toutes les oguttes de pluies finissent par retourner à la mer
il faut arreter d'etre des franchouillards obtus
nous le verrons bientot avec l'italie qui a décidé d'augmenter le salaire minimum et l'espagne que a augmenter les salaires par la croissance que vont avoir ces pays en 2019 par rapport à nous
il faut savoir reconnaitre les bonnes idées meme si l'on ne vote pas pour ce parti comme moi meme je le fais
en france nous sommes les champions du tango
sarkosy avaitt mis les HS défiscalisées , hollande les a supprimé , et macron les retablit aprés lavoir ecarté l'idée parce que contraint et forcé
ceci n'est qu'un exemple parmi toutes celles qu'ils font

si les choses vont mal c'est à cause ertes des politiques gouvernants mais surtout à l'obscurantisme politique des électeurs
on ne vote pas contre parce que le programme est mauvais mais pour faire simplement barrage
après l'on se rend compte que l'on a mis en place quelqu'un dans le programme est tellement pire qu'il déclenche une revolte sociale 18 mois après seulement
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »