Cela risque de ne pas être la même chose dans 2 semaines.Lion blanc a écrit :Ce w-end ils n'ont pas été si virulents que ca tes GJ....Ils ramollissent ?Stounk a écrit :
Oui, le bon sens serait d'être content, voire même de voter Macron. Sont bêtes ces Gilets jaunes.![]()
Le Président va prendre des mesures contre les violences.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le Président va prendre des mesures contre les violences.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha bah faut savoir, soit ils sont calmes et tu les trouves ramollis, soit il y a quelques casseurs et tu crois que tous les Gilets jaunes sont d'affreux fascistes hyper violents.Lion blanc a écrit :Ce w-end ils n'ont pas été si virulents que ca tes GJ....Ils ramollissent ?Stounk a écrit :
Oui, le bon sens serait d'être content, voire même de voter Macron. Sont bêtes ces Gilets jaunes.![]()
De tte évidence ,les gj sont perdus sans les casseurs .On a pu le constater samedi .Ca manquait de rythme .
Conclusion ils sont rentrés + tôt à la maison .
Conclusion ils sont rentrés + tôt à la maison .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as vu ça dans ta boule de christal ?Georges61 a écrit :Cela risque de ne pas être la même chose dans 2 semaines.Lion blanc a écrit :
Ce w-end ils n'ont pas été si virulents que ca tes GJ....Ils ramollissent ?![]()
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben on me dit qu'ils vont renverser le gvt....ben alorsStounk a écrit :Ha bah faut savoir, soit ils sont calmes et tu les trouves ramollis, soit il y a quelques casseurs et tu crois que tous les Gilets jaunes sont d'affreux fascistes hyper violents.Lion blanc a écrit :
Ce w-end ils n'ont pas été si virulents que ca tes GJ....Ils ramollissent ?![]()
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pas besoin, dans 2 semaines, nous en seront plus sur l'enfumage du "grand débat" et sur les réformes de Macron. D'ailleurs renseignez-vous, les GJ se préparent déjà pour le 2e et 3em samedi d'avril.Lion blanc a écrit :T'as vu ça dans ta boule de christal ?Georges61 a écrit :
Cela risque de ne pas être la même chose dans 2 semaines.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
NSC
- Posteur DIVIN

Toi tu part deja du principew que ce sera de l'enfumage, tu ne sait absolument rien, mais c'est de toute facon de l'enfumage.Georges61 a écrit :Pas besoin, dans 2 semaines, nous en seront plus sur l'enfumage du "grand débat" et sur les réformes de Macron. D'ailleurs renseignez-vous, les GJ se préparent déjà pour le 2e et 3em samedi d'avril.Lion blanc a écrit :
T'as vu ça dans ta boule de christal ?
Mais quelle negativite, ca doit etre joyeux tous les jours chez toi.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui ils se préparent, mais ils sont bien moins nombreux qu'au début. ..Georges61 a écrit :Pas besoin, dans 2 semaines, nous en seront plus sur l'enfumage du "grand débat" et sur les réformes de Macron. D'ailleurs renseignez-vous, les GJ se préparent déjà pour le 2e et 3em samedi d'avril.Lion blanc a écrit :
T'as vu ça dans ta boule de christal ?
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Nous verront ça dans 15 jours.Lion blanc a écrit :Oui ils se préparent, mais ils sont bien moins nombreux qu'au début. ..Georges61 a écrit :
Pas besoin, dans 2 semaines, nous en seront plus sur l'enfumage du "grand débat" et sur les réformes de Macron. D'ailleurs renseignez-vous, les GJ se préparent déjà pour le 2e et 3em samedi d'avril.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je te conseille pas de faire un pari..Georges61 a écrit :Nous verront ça dans 15 jours.Lion blanc a écrit :
Oui ils se préparent, mais ils sont bien moins nombreux qu'au début. ..
Lion a écrit :