Victor a écrit : 02 novembre 2020 20:00
toutvenant a écrit : 02 novembre 2020 19:55
Pardonné !
J'ai juste une Peugeot 3008 que je conduis en mode automatique... C'est une voiture confortable, facile à piloter et pas poussive. Par contre mon fils a une Audi RS3. Un avion !
Et quand il aura percuté un platane avec son "avion", tu seras toujours autant enthousiaste ?
Espérons seulement qu'il ne tue personne.
Il sait peut etre conduire ??
Je me méfierais plus d'un quadra avec pipe et chapeau , circulant à 60 au lieu de 90 dans sa rutilante Xantia plutot qu'un autre en RS3 .
Que veux tu que je dise à mon gosse qui est entrain de remonter une Corvette C 3 , refait un chassis entièrement , reculé le moteur en position centrale avant , moteur V8 Big Block acheté aux USA ,9.5 litres de 850 cv , étriers brembo 6 pistons , pneus arrière de 385 cm de large . qu'il va utiliser en principe sur circuit ??
Ado, pendant que ses copains s'abrutissaient sur leur playstation , lui monopolisait l'établi en ferraillant sur un moteur 50 cc Morini ...
Chose que je faisais quand j'avais son age ...
On a fait du circuit sur deux GSXR 1000 Full .. même pas morts ....

Mes gosses m'ont offert pour mon anniv il y a quelques années , un stage sur Audi R8 ... le pied , je t'assure , c'est mieux que sur une Clio 1.9 D !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...