UBUROI a écrit : 01 mars 2020 08:51
vivarais a écrit : 01 mars 2020 07:46
les choses se calmaient , et avec le 49-3 ; ils ont réussi à remobiliser les gens et à les faire redescendre dans la rue
surtout pour une réforme qui sera annulée des 2022
T'anticipe, le schnaps te monte à la tête! la solution hydroalcoolique, faut pas la picoler

c'est pour se palucher...les mimines.
On verra si les "gens " de Mélenchon seront dans la rue! Depuis le temps qu'on nous promet la "déferlante"
Et Martinez qui se réveille!
Et la menace sur les municipales...quelle vieille rengaine qui a contraint tant de Chirac et de Hollande accrocs aux résultats a baisser leur froc à chaque échéance!
Fini cette époque du 1 pas en avant, 2 en arrière!
En Marche toute
Quant au référendum, faut vraiment être con pour l'appliquer à cette réforme...la plus compliquée, la plus technique de tous les temps!
ET pour finir, cette réforme est juste, égalitaire et transparente
Fini cette époque du 1 pas en avant, 2 en arrière!
En Marche toute
on verra cela en 2022 si cette reforme sera toujours d'actualité
ce sera une des conditions d'être élu au second tour de la présidentielle
ne vendez pas encore la peau de l'ours car si ce n'est pas entériné après 2022 cela aura été un coup d'épée dans l'eau
savez vous que les choses imposées de manière dictatoriale et non démocratique ne restent jamais bien longtemps
surtout que partis politiques , syndicats salariés et patronaux (sauf la CFDT) sont unanimement contre cette réforme qu'on leur imposent en exigeant qu'ils trouvent la solution financière sans les avoir consulté sur la faisabilité
comme toujours avec macron c'est "j'ai décidé et maintenant demerdez vous pour , je ne veux rien savoir
cela a été déjà avec les APL " je décide de les baisser et pour que que cela ne coute pas plus cher au locataire , démerdez vous baissez les loyers"
c'est çà la méthode macron
démerdez vous il faut que la haute finance gagne plus
vous n'avez pas encore intégré que l'on ne peut pas gouverner contre le peuple , ses réprésentants elus et les corps intermédiaires