6 mois de prison ferme pour avoir relayé une parodie du coran

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 6 mois de prison ferme pour avoir relayé une parodie du coran

Message par Bertrand »

Relax a écrit : 24 juillet 2020 08:29 L'expression musulmans de France, c'est un peu comme l'expression martiens de Saturne, c'est de la science fiction, un concept fumeux que personne ne se risquera à définir. ;)
Ah bon? Ben si regarde je te le définis tout de suite : un musulman de France est un musulman ayant la nationalité française qui vit donc sous l'autorité des lois françaises et qui a donc le choix de pratiquer sa religion ou pas.
Vois pas de science fiction là-dedans moi :))
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 24 juillet 2020 08:32
Relax a écrit : 24 juillet 2020 08:29 L'expression musulmans de France, c'est un peu comme l'expression martiens de Saturne, c'est de la science fiction, un concept fumeux que personne ne se risquera à définir. ;)
Ah bon? Ben si regarde je te le définis tout de suite : un musulman de France est un musulman ayant la nationalité française qui vit donc sous l'autorité des lois françaises et qui a donc le choix de pratiquer sa religion ou pas.
Vois pas de science fiction là-dedans moi :))
Ces personnes de nationalité différente ont des papiers différents mais pratiquent la même religion et ont les mêmes coutumes et suivent les mêmes règles dictées par le Coran.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Y'a plein de musulmans français qui ne pratiquent pas ou peu l'Islam. Ça c'est garanti.

Quand on dit qu'il y a environ 5 millions de musulmans en France on les compte tous. Pas seulement ceux qui vont tous les jours à la mosquée.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Remarque introduite par le modérateur :

Sujet qui part a vau l'eau floodé fermé.
Je tiens à préciser aux membres du forum que selon la loi, le racisme et tout ce qui s'y rapporte (religion, groupement ect ect....), propos, images ou autres écrits sont sanctionables, modérables, et que des bannissement peuvent être engagés envers leurs auteurs.
Merci donc, de respecter le règlement du forum et la loi.
La modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »