Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Mila remet ça....

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2020 17:25
Toto a écrit : 17 novembre 2020 15:48

Je répette c est TOI, qui prétend avoir utilisé le conditionnel alors tu as utilisé le futur. Reconnais le au moins.
si tu ne sais pas qu'une phrase n'est pas construite que d'un verbe, alors je ne peux plus rien faire pour toi.
Même devant les évidences tu continues à nier ! L islam t a bien lavé le cerveau mon pauvre !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2020 13:59
gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 13:45

Pourquoi tu penses que tes parents t'ont appris la politesse toi?? Il suffit de lire les tissus d'insultes que tu éructes à chaque post, sur les vieux, sur les athées, sur les citoyens RN qui ont le tort de na pas partager tes points de vue.
Il n'y a que les bouchers islamiste que tu n'insultes pas. Ils te font si peur que ça ??
Gag, tu es dans l'exagération la plus totale, comme tous ceux de ton clan, vous systématisez et généralisez tout, comme à votre habitude, victor n'est pas un partisan de l'insulte, il dénigre certains pans, à juste titre ou pas, de la société française et c'est son avis.
j'ai dès fois des avis contraires au sien, en attendant, il argumente, au lieu de jouer de l'invective et à chaque fois, et c'est bien plus productif, son avis est peut être pas le tien, mais au moins il défend ce qu'il dit par des développements, au lieu de faire des inventions ou suppositions comme tu viens de le faire.

Je regrette, mais Victor est bien dans l'invective gratuite et non argumentée quand il qualifie les électeurs du RN de sous hommes ne faisant pas partie de l'humanité, de déchets humains et j'en passe pour rester poli,
Il est certain que tu ne peux pas te sentir offensé par ces mots et même qu'ils te remplissent de joie, mais ne vient pas me raconter qu'il n'est pas un partisan de l'insulte et qu'il ne dénigre pas et que je suis en train de faire des inventions et des suppositions..
Il suffit de consulter ses postes sur le RN ou sur les gilets jaunes pour voir fuser les insultes pour des gens qui ne pensent pas comme lui.
Après perso je m'en tape, si le RN peut lui servir de défouloir c'est son problème et il peut bien dire toutes les insanités qui lui passent par la tête sur les gilets jaunes ou le RN, mais qu'il ne vienne pas la gueule enfarinée et l'air propre sur lui, nous expliquer que Mila est mal éduquée parce qu'elle blesse des gens par ses insultes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je pense qu'on peut au moins tous s'accorder sur le fait qu'il est inadmissible de menacer de mort qui que ce soit et quel que soit le motif, et que par ailleurs cette petite morveuse mal élevée ferait mieux de se taire si elle n'a rien de plus pertinent à dire.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Kelenner a écrit : 17 novembre 2020 19:19 Je pense qu'on peut au moins tous s'accorder sur le fait qu'il est inadmissible de menacer de mort qui que ce soit et quel que soit le motif, et que par ailleurs cette petite morveuse mal élevée ferait mieux de se taire si elle n'a rien de plus pertinent à dire.
Oui voilà très bonne synthèse.
Inutile de faire 150 pages sur ce sujet qui ne fait pas la gloire de la nature humaine...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Clôturer le sujet par une vérité qui se voudrait ferme et définitive... :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 17 novembre 2020 19:32
Kelenner a écrit : 17 novembre 2020 19:19 Je pense qu'on peut au moins tous s'accorder sur le fait qu'il est inadmissible de menacer de mort qui que ce soit et quel que soit le motif, et que par ailleurs cette petite morveuse mal élevée ferait mieux de se taire si elle n'a rien de plus pertinent à dire.
Oui voilà très bonne synthèse.
Inutile de faire 150 pages sur ce sujet qui ne fait pas la gloire de la nature humaine...

C'est vrai ça... on aurait évité de mettre en cause les musulmans .. :cote:
Mais la loi reste la loi ..et vos..: Mais il mila n'avait…font le jeu des musulmans ..
Ils ont beau jeu de dire des Français nous approuvent ..
Ces Français c'est VOUS…
MOI je constate ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Ce n est pas une morveuse, elle s exprime très bien. Elle a le droit de blasphèmer.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 17 novembre 2020 20:20 C'est vrai ça... on aurait évité de mettre en cause les musulmans .. :cote:
Mais la loi reste la loi ..et vos..: Mais il mila n'avait…font le jeu des musulmans ..
Ces Français c'est VOUS…
MOI je constate ..
Contrairement à ce que vous pensez les musulmans je m'en tamponne et ils ne sont pas pour moi une source d'inspiration.

Je dis d'ailleurs que l'Islam est à la morale ce que le communisme est à l'économie. C'est à dire un enfer pavé de bonnes intentions.

Mais je ne cautionne pas ceux qui passent leur journées à les insulter. :hello:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Toto a écrit : 17 novembre 2020 20:24 Ce n est pas une morveuse, elle s exprime très bien. Elle a le droit de blasphèmer.
Et moi j'ai le droit de dire que vos vues sont insipides. Voire même médiocres.
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Bertrand a écrit : 17 novembre 2020 20:25
mic43121 a écrit : 17 novembre 2020 20:20 C'est vrai ça... on aurait évité de mettre en cause les musulmans .. :cote:
Ces Français c'est VOUS…
MOI je constate ..
Contrairement à ce que vous pensez les musulmans je m'en tamponne et ils ne sont pas pour moi une source d'inspiration.

Je dis d'ailleurs que l'Islam est à la morale ce que le communisme est à l'économie. C'est à dire un enfer pavé de bonnes intentions.

Mais je ne cautionne pas ceux qui passent leur journées à les insulter. :hello:
C'est moins dangereux d insulter des catho s des protestants ou des bouddhistes que des musulmans. Je critique l islam, les gens sont libres de croire ce qu ils veulent
gare au gorille

Cette petite morveuse reçoit des milliers d'insultes, est obligée de vivre en recluse, est en permanence sous menace de mort, condamnée par une bande d'abrutis et en plus tu voudrais qu'elle se taise !!
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 21:15

Cette petite morveuse reçoit des milliers d'insultes, est obligée de vivre en recluse, est en permanence sous menace de mort, condamnée par une bande d'abrutis et en plus tu voudrais qu'elle se taise !!
Ben si c’est pour dire ça, oui, autant qu’elle se taise, qu’elle étudie et qu’elle revienne quand elle sera capable d’argumenter autrement que par des insultes de cour de maternelle. Le droit au blasphème est quelque chose de fondamental, mais de bien plus noble que la bouillie verbale d’une gamine. Et on peut très bien dire cela, qui est la simple vérité, tout en étant impitoyable avec ceux qui la menacent. Ce sont deux problématiques bien distinctes.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Kelenner a écrit : 17 novembre 2020 21:24 Ben si c’est pour dire ça, oui, autant qu’elle se taise, qu’elle étudie et qu’elle revienne quand elle sera capable d’argumenter autrement que par des insultes de cour de maternelle. Le droit au blasphème est quelque chose de fondamental, mais de bien plus noble que la bouillie verbale d’une gamine. Et on peut très bien dire cela, qui est la simple vérité, tout en étant impitoyable avec ceux qui la menacent. Ce sont deux problématiques bien distinctes.
Oui c'est évident. Mais pour gare au gorille tout ce qui est contre l'Islam est forcément sain et saint.
Et puis avec lui il faut pas que ce soit trop compliqué, le droit au blasphème et la bêtise en même temps ça fait déjà beaucoup :perv:

Tiens regarde Gag je te donne un petit exemple : on a le droit de boire une petite bière peinard avec quelque cacahuète.
Mais si on en boit 4 litres par jour accompagné de 2kg de cacahuète?
Ben on a toujours le droit mais c'est dangereux pour la santé.

Personne ici je crois ne conteste le droit au blasphème. On revendique le droit de ne pas faire de cette petite inconsciente opportuniste et vulgaire une icône de la liberté française, c'est tout.
gare au gorille

Bertrand a écrit : 17 novembre 2020 21:46
Kelenner a écrit : 17 novembre 2020 21:24 Ben si c’est pour dire ça, oui, autant qu’elle se taise, qu’elle étudie et qu’elle revienne quand elle sera capable d’argumenter autrement que par des insultes de cour de maternelle. Le droit au blasphème est quelque chose de fondamental, mais de bien plus noble que la bouillie verbale d’une gamine. Et on peut très bien dire cela, qui est la simple vérité, tout en étant impitoyable avec ceux qui la menacent. Ce sont deux problématiques bien distinctes.
Oui c'est évident. Mais pour gare au gorille tout ce qui est contre l'Islam est forcément sain et saint.
Et puis avec lui il faut pas que ce soit trop compliqué, le droit au blasphème et la bêtise en même temps ça fait déjà beaucoup :perv:

Tiens regarde Gag je te donne un petit exemple : on a le droit de boire une petite bière peinard avec quelque cacahuète.
Mais si on en boit 4 litres par jour accompagné de 2kg de cacahuète?
Ben on a toujours le droit mais c'est dangereux pour la santé.

Personne ici je crois ne conteste le droit au blasphème. On revendique le droit de ne pas faire de cette petite inconsciente opportuniste et vulgaire une icône de la liberté française, c'est tout.

Cette inconsciente opportuniste ?? Mais t'es sérieux la ?? Tu penses qu'elle a trouvé opportun de tomber sur un abruti qui l'a menacé, insulté ?
Opportun de se retrouver obligée de déménager avec toute sa famille, de quitter son école et de vivre en recluse parce qu'une bande de taré se sentent "offensés", et passent leur temps à l'insulter et à la menacer de mort. Et on sait que les menaces de mort venant des islamistes ne sont pas que des vaines paroles et que sa vie est vraiment en danger.
Et en plus tu voudrais qu'elle reste polie !!
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 17 novembre 2020 21:24
gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 21:15

Ben si c’est pour dire ça, oui, autant qu’elle se taise, qu’elle étudie et qu’elle revienne quand elle sera capable d’argumenter autrement que par des insultes de cour de maternelle. Le droit au blasphème est quelque chose de fondamental, mais de bien plus noble que la bouillie verbale d’une gamine. Et on peut très bien dire cela, qui est la simple vérité, tout en étant impitoyable avec ceux qui la menacent. Ce sont deux problématiques bien distinctes.
Tout à fait. Mais les toto, gag et mic machin truc et Cie, cela ne vole pas bien haut.
Quand on se fait attraper avec les discours à deux balles du RN, c'est qu'il n'y a pas grand chose dans le ciboulot.
Pour ce genre de sinistres individus, tant qu'on tape sur l'Islam même en étant particulièrement vulgaire (et je dirais même surtout dans le vulgaire, la vulgarité et la bassesse étant la marque de fabrique du RN et de la jaunasserie), ils sont dans leur élément.
Ils sont tellement bêtes, qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont les idiots utiles des islamistes qui n'attendent que cela. Que des décervelés se mettent à insulter les musulmans et l'Islam.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »