Faut il ou pas flouter les policiers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: LA MONARCHIE EST DE RETOUR !

Message par AAAgora »

lepicard a écrit : 23 novembre 2020 20:06
AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 19:27
.
Non un commandant doit donner l'exemple, donner des ordres, mais pas se mettre en spectacle en tabassant un type qui ne bouge pas.
Vous avez des tranches de saucisson sur les yeux.
non ;c'est vous , si le type ne bouge pas , il ne bouge PLUS (nuance) car il a peut être compris qu'il fallait arrêter son cinéma , à qui allez vous faire croire qu'un flick saute sur le dos de qqu"un rien que pour se défouler
.
Je suis allé revoir la video pour suivre vos indications (il ne bouge PLUS) et j'ai du mal à suivre votre raisonnement : "le commandant arrive, il en vois un contre le mur; et au lieux de "lui dire bonjour" il lui en refile quatre sur la figure.
Vous avez sauté le passage "deux jours avant il avait reçu la légion d'honneur" et chose seulement étrange "que faisait-il au milieux de ses troupes casquées, tête nue bien reconnaissable" ?

La vidéo se termine sur un premier plan du commandant satisfait de sa prouesse, impossible de la "flouter" celle là.

Ce commandant ne serait pas d'accord avec sa hiérarchie......pour flouter les videos...il adore se mettre en scène.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Faut il ou pas flouter les policiers

Message par AAAgora »

latresne a écrit : 23 novembre 2020 20:28 On peut faire dire ce que l'on veut à une vidéo .Un policier racontait qu'ils avaient reçu au commissariat un appel parce qu'une femme enceinte assise dans sur un banc public se faisait agresser par plusieurs individus .Ils accourent et en viennent aux mains avec les violents et quelle vidéo croyez-vous qu'on a vusur les réseaux ? Celle de ces "brutes de FDO"qui tabassent de "sympathiques promeneurs ".
C'est ce que nous vendent à longueur de journée les réseaux sociaux .
Faut choisir son camp et assumer .
.
Et ben, au lieu de donner la version d'une autre video, donnez plutôt la votre sur celle du commandant.
A-t-il été insulté, harcelé, tabassé, ou autre chose que votre imaginaire pourrait évoquer ?
Voyez vous des policiers à terre, piétinés par des manifestants ?
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 18:46
Oui il y a des dérapages des deux côtés, mais désormais les médias officiels auront le droit de filmer les dérapages d'un seul côté, car l'autre sera "flouté".

Votre position d'impartialité pourrait être valable si et quand la hiérarchie policière se montrera plus intransigeante envers ses troupes et quand la justice se montrera plus rapide dans ses jugements.
L'Histoire ne dépose pas à leur faveur.
les violences ne seront pad floutées, seulement les visages des policiers.
Néanmoins j'entends les autres remarques:
- l'IGS doit être rendue indépendante du ministère de l'intérieur, comme au Royaume-Uni.
- la justice doit accélérer ses procédures , mais les décisions prises récemment me semblent insuffisantes.
Sur ces 2 points on est d'accord.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 20:51
latresne a écrit : 23 novembre 2020 20:28 On peut faire dire ce que l'on veut à une vidéo .Un policier racontait qu'ils avaient reçu au commissariat un appel parce qu'une femme enceinte assise dans sur un banc public se faisait agresser par plusieurs individus .Ils accourent et en viennent aux mains avec les violents et quelle vidéo croyez-vous qu'on a vusur les réseaux ? Celle de ces "brutes de FDO"qui tabassent de "sympathiques promeneurs ".
.
Et ben, au lieu de donner la version d'une autre video, donnez plutôt la votre sur celle du commandant.
A-t-il été insulté, harcelé, tabassé, ou autre chose que votre imaginaire pourrait évoquer ?

Je ne l'ai pas vu ,et ça ne m'interesse pas .Parce que je sais depuis longtemps que selon le moment où elle est prise la vidéo influence le jugement .
En réalité chacun choisit celles qui arrangent .On perd du temps avec ces videos dont on leur fait dire ce que l'on veut suivant son camp .Je suis ouvertement pour le FDO contre les casseurs et les BB alors vous me traitez de ce que vous voulez: je m'en bats les "oreilles".
D'autant que le voisin qui est policier vient de m'apporter du riz au lait et des gateaux .
Désolé ,je n'ai pas pris de vidéo ,mais faites moi confiance. :content12
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

papibilou a écrit : 23 novembre 2020 20:53
AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 18:46
Oui il y a des dérapages des deux côtés, mais désormais les médias officiels auront le droit de filmer les dérapages d'un seul côté, car l'autre sera "flouté".

Votre position d'impartialité pourrait être valable si et quand la hiérarchie policière se montrera plus intransigeante envers ses troupes et quand la justice se montrera plus rapide dans ses jugements.
L'Histoire ne dépose pas à leur faveur.
- l'IGS doit être rendue indépendante du ministère de l'intérieur, comme au Royaume-Uni.
- la justice doit accélérer ses procédures , mais les décisions prises récemment me semblent insuffisantes.
.
Nous on est peut être d'accord, mais la dernière loi montre le contraire.
Pour voter cette loi, il y aurait y dû avoir un préalable : une IGS indépendante et une justice qui ait montré sa rapidité.
Mettre le char devant les bœufs n'est jamais une bonne solution.
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit : 23 novembre 2020 21:18
AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 20:51
.

Je ne l'ai pas vu ,et ça ne m'interesse pas .Parce que je sais depuis longtemps que selon le moment où elle est prise la vidéo influence le jugement .
En réalité chacun choisit celles qui arrangent .On perd du temps avec ces videos dont on leur fait dire ce que l'on veut suivant son camp .Je suis ouvertement pour le FDO contre les casseurs et les BB alors vous me traitez de ce que vous voulez: je m'en bats les "oreilles".
D'autant que le voisin qui est policier vient de m'apporter du riz au lait et des gateaux .
Désolé ,je n'ai pas pris de vidéo ,mais faites moi confiance. :content12
.
Les casseurs et les BB sont autre chose que les manifestants que vous voyez sur cette video, mais bon quand on veut divaguer toutes les routes sont bonnes à prendre.

"je n'ai pas pris de vidéo ,mais faites moi confiance"....j'y était à Toulon.
.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 21:19
papibilou a écrit : 23 novembre 2020 20:53

.
Nous on est peut être d'accord, mais la dernière loi montre le contraire.
Pour voter cette loi, il y aurait y dû avoir un préalable : une IGS indépendante et une justice qui ait montré sa rapidité.
Mettre le char devant les bœufs n'est jamais une bonne solution.
D'accord.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 19:27 .
Non un commandant doit donner l'exemple, donner des ordres, mais pas se mettre en spectacle en tabassant un type qui ne bouge pas.
Vous avez des tranches de saucisson sur les yeux.
Etre tabassé par un commandant et non un simple policier , c' est quand mêmeun honneur non ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: , ça montre le"niveau' du tabassé non ? c'était un VIP , avec traitement de VIP , avoir en face de soi la crême de la police :mdr3: :mdr3: :mdr3:
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

Avec ce qui s'est passé à l'encontre des migrants, hier soir, place de la République, on ne se demande plus pourquoi certains policiers demandent à ce que leur visage soit flouté. La honte doit être grande pour eux, en effet, quand on constate ce déchaînement de violence à l'encontre de ces pauvres bougres. Quoiqu'en diront certains, il s'agit, en effet et pour une grande majorité, de gens qui ne font que fuir la misère de leurs pays et qui ne font preuve d'aucune agressivité. Quand cela peut être le cas, il y va de l'honneur des FDO d'intervenir avec circonspection et proportion. On ajoute de la persécution à la détresse, du mépris, de l'humiliation. Les attentes sécuritaires légitimes actuelles ne doivent pas occulter certaines tendances, plutôt sombres, d'individus voulant dévoyer le pouvoir régalien de l'Etat par la commission d'actes inqualifiables. Ces individus décrédibilisent, disqualifient l'autorité de notre République. Il est à souhaiter que des décisions fermes et exemplaires soient prises à l'égard des protagonistes, à tous les niveaux ! Le Préfet de Paris, qui n'en est pas à son coup d'essai, devrait être sanctionné prioritairement.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Si le floutage permet de protéger les policiers contre la racaille ou les islamistes: Evidemment oui pour ce floutage, c'est même un devoir de le mettre alors en application.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

les "professionnels" de l'image sont déja à l'affut du buzz , je ne vous dis pas le comportement du clampin en quète de sensations , et encore moins celui du "politisé" délégué par son "chef" afin de ne pas en louper une
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois

Message par scorpion3917 »

berger141 a écrit : 24 novembre 2020 10:11 Si le floutage permet de protéger les policiers contre la racaille ou les islamistes: Evidemment oui pour ce floutage, c'est même un devoir de le mettre alors en application.
Un policier me semble t il agit sur ordre de sa hiérarchie qui elle même prend les ordres du pouvoir politique, via préfet et compagnie.
Avant d incriminer le flicaillon de base, interrogeons nous sur la responsabilité des donneurs d ordre et qui parfois ferment les yeux sur certains comportements.
Un flic en manif ne peut agir que sur ordre légitime et jamais en roue libre sinon c est la débandade et sauve qui peut.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit : 24 novembre 2020 11:48
les "professionnels" de l'image sont déja à l'affut du buzz , je ne vous dis pas le comportement du clampin en quète de sensations , et encore moins celui du "politisé" délégué par son "chef" afin de ne pas en louper une
.
Vous avez une idée de ce qui s'est passé hier soir place de la République à Paris ?
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

AAAgora a écrit : 24 novembre 2020 12:41
lepicard a écrit : 24 novembre 2020 11:48
.
Vous avez une idée de ce qui s'est passé hier soir place de la République à Paris ?
non et rien à battre ........ , y'en a marre de climat de suspicion (trop souvant stérile et tirée par les cheveux) permanente envers le GVT
vous avez de la chance qu'il ne vous laisse pas crever en vous obligeant à vous débrouiller puisque vous êtes si capables
cracher dans la soupe ,est devenu un sport national
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit : 24 novembre 2020 13:05
AAAgora a écrit : 24 novembre 2020 12:41
.
non et rien à battre ........ , y'en a marre de climat de suspicion (trop souvant stérile et tirée par les cheveux) permanente envers le GVT
vous avez de la chance qu'il ne vous laisse pas crever en vous obligeant à vous débrouiller puisque vous êtes si capables
cracher dans la soupe ,est devenu un sport national
.
Eh allez, on double les tranches de saucisson et on continue à l'aveugle.
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »