Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.

Message par Crapulax »

...... :icon_clap: à Monsieur le ministre Darmanin...Qui "pousse" ainsi les Identitaires à se diriger vers Marine le Pen...Qui comme je l'ai lu les "attends à bras ouverts".....

.....A force de jouer aux imbéciles ils risquent se bruler les doigts...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 16 février 2021 12:28 ...... :icon_clap: à Monsieur le ministre Darmanin...Qui "pousse" ainsi les Identitaires à se diriger vers Marine le Pen...Qui comme je l'ai lu les "attends à bras ouverts".....

Tout à fait, cette dissolution montée de toutes pièces ne fait que démontrer la faiblesse argumentaire de monsieur Darmanin qui est en train de se prendre les pieds dans le tapis.
D'ailleurs Génération Identitaire semble plutôt soutenu par l'opinion publique. Par deux fois C8 mettant en scène un faux débat ou la jeune présidente de G.I. est invitée sur un plateau télé pour être la cible de quinze autres invités tous plus vindicatifs et hargneux les uns que les autres qui s'acharnent sur elle, lui coupant la parole à tout bout de champ, et par deux fois tout ces braves gens terminent l'émission avec une douche froide d'un vote de l'opinion publique qui revient soutenir de manière massive G.I.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'après le résultat du vote c'est silence radio et la queue entre les jambes, on se dépêche de couper l'antenne, c'est un peu circulez il n'y a rien à voir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les identitaires auront du mal à aller vers MLP, elle n'est pas assez extrême-droite pour eux, du moins c'est ce qu'elle laisse apparaître pour le moment, élection oblige. Elle doit essayer de racler à droite tout en rassurant le bon bourgeois ; je reconnais que cet exercice ne doit pas être facile.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

D'ailleurs Génération Identitaire semble plutôt soutenu par l'opinion publique.
Comme je l'avais aussi indiqué dans un autre topic il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas "uniquement " Génération Identitaire"...Les "Identitaires" au sens large s'unissent....Que ce soit les Ligues ou les "groupuscules" nationalistes ou royalistes ça se "regroupe"...Et Marine le Pen ne crachera pas sur leur suffrage....Loin de là...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

J’vois vraiment pas ce qui dérange: Mr le ministre refuse l’aide de ceux qui sont attentifs au respect des lois de la République et Mde le défenseur des droits estime que ceux dont c’est le métier ne le fasse pas non plus . :siffle: ca me parait assez cohérent tout ça.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Dissoudre Génération Identitaire, Monsieur DARMANIN, pour arrêter leurs actions sans violence aux frontières de la France, c'est, une nouvelle fois, empêcher à des Français de vous faire rougir pour ce pourquoi vous êtes payé mais que vous ne faites pas, c'est vous permettre, Monsieur DARMANIN, de continuer à nous mentir sur les vrais chiffres de la pénétration en France d'une immigration non choisie, c'est continuer à bâillonner nos ambassades dans la comparaison des titres de séjour qu'elles distribuent avec les 500.000 migrants qui entrent en France sans autorisation !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

sujet nettoyé des hors sujets.
les protagonistes vont être avertis.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 16 février 2021 13:06
D'ailleurs Génération Identitaire semble plutôt soutenu par l'opinion publique.
Comme je l'avais aussi indiqué dans un autre topic il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas "uniquement " Génération Identitaire"...Les "Identitaires" au sens large s'unissent....Que ce soit les Ligues ou les "groupuscules" nationalistes ou royalistes ça se "regroupe"...Et Marine le Pen ne crachera pas sur leur suffrage....Loin de là...

Ben je pense qu'il y a dans ce pays, des gens de bonne volonté qui trouvent complétement débile cette impasse migratoire que nous infligent nos gouvernants. Identitaires, nationalistes ne sont que des manifestations de résistance générées par une politique folle qui depuis 40ans ravage le pays, en premier lieu par une immigration quasi inassimilable par le nombre.
Tout ça est déjà dit et redit, et je ne vois pas pourquoi Marine L.P. cracherait sur leur suffrage, alors même que le RN est à peu prés dans le même positionnement et le même ras le bol. Chaque jour qui passe nous donne raison. Darmanin le premier en sortant un bouquin que Marine aurait pu signer sans problème. Quel faux cul ce mec !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Dissoudre c'est sérieux .Je n'ai pas tt suivi mais j'ai l'impression que Darmanin décide parfois + vite qu'il ne pense et il va lui être difficile de faire marche arrière.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben je pense qu'il y a dans ce pays, des gens de bonne volonté qui trouvent complétement débile cette impasse migratoire que nous infligent nos gouvernants. Identitaires, nationalistes ne sont que des manifestations de résistance générées par une politique folle qui depuis 40ans ravage le pays, en premier lieu par une immigration quasi inassimilable par le nombre.
Tu parles immigration..Tu sais quoi?...Je pense que LREM s'est tirée une balle dans le pied avec la loi contre le séparatisme...Pas sur sa nécessité ou so contenu qui est tout de même une "avancée" mais à cause d'une erreur à mes yeux...Celle de ne pas avoir inclus la question migratoire...Parce que cela mène à l'impasse sur la politique d'intégration...Qui pourtant est centrale et définit les statuts et les conditions pour l'accès à la nationalité...

....Ca laisse un gros espace à Marine le Pen qui ne se privera pas de faire ce lien qui pourtant n'est pas aussi factice que cela...Parce qu'elle passera par la case "délinquance" bien évidemment...Ceci entrainant cela.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 16 février 2021 12:49
Crapulax a écrit : 16 février 2021 12:28 ...... :icon_clap: à Monsieur le ministre Darmanin...Qui "pousse" ainsi les Identitaires à se diriger vers Marine le Pen...Qui comme je l'ai lu les "attends à bras ouverts".....

Tout à fait, cette dissolution montée de toutes pièces ne fait que démontrer la faiblesse argumentaire de monsieur Darmanin qui est en train de se prendre les pieds dans le tapis.
D'ailleurs Génération Identitaire semble plutôt soutenu par l'opinion publique. Par deux fois C8 mettant en scène un faux débat ou la jeune présidente de G.I. est invitée sur un plateau télé pour être la cible de quinze autres invités tous plus vindicatifs et hargneux les uns que les autres qui s'acharnent sur elle, lui coupant la parole à tout bout de champ, et par deux fois tout ces braves gens terminent l'émission avec une douche froide d'un vote de l'opinion publique qui revient soutenir de manière massive G.I.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'après le résultat du vote c'est silence radio et la queue entre les jambes, on se dépêche de couper l'antenne, c'est un peu circulez il n'y a rien à voir.
Ceci prouve une fois de plus le décalage énorme qui existe entre ce que pense très majoritairement les français et ce que disent la quasi totalité des personnes, journalistes et invités, qui s'expriment dans les médias.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

certains que l'on peut lutter contre des idées alors que les rouleaux compresseurs soviets et chinois n'y sont pas arrivés
pas mem le génocide orchestré par les khmers rouges sur un tiers du peuple cambodgien
aucune repression n'est jamais venue à bout des idées
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Peracetic a écrit : 16 février 2021 10:35 bonjour
Pourquoi Me Gilles-William Goldnadel va défendre génération identitaire :
«  c’est mon honneur d’avocat et l’honneur de ma robe de défendre les gens qui me le demandent. Plus ils sont attaqués, plus c’est un honneur pour moi de les défendre. Très sincèrement, cela m’amuse. Ce genre de critique m’amuse beaucoup. Lorsque cela vient de gens un peu primaires, on peut comprendre, mais lorsqu’il s’agit d’avocats eux-mêmes, là cela devient pittoresque. Lorsque je vois l’avocat de monsieur Lelandais me donner des leçons de morale, pardon de pouvoir réprimer un sourire. J’observe d’ailleurs que ces critiques sont toujours très sélectives. Les mêmes n’ont pas l’idée qui serait d’ailleurs saugrenue, de critiquer les avocats des terroristes islamistes. C’est moi qui ai pris la défense de mon confrère Dupond-Moretti lorsqu’il a défendu Abdelkader Merah. Je me suis fendu d’un article pour le défendre lorsqu’il était attaqué. J’essaie d’être cohérent. Lorsque j’ai défendu Philippot contre l’État du Qatar, certains m’ont accusé de défendre Philippot, mais je n’ai vu personne avoir l’idée saugrenue de reprocher Szpiner de défendre l’État islamiste du Qatar »
Après avoir étudié le dossier, Goldnadel avec son expérience déclare qu'il n'y a aucun élément à charge qui permette de justifier une dissolution de GI...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : 17 février 2021 09:58
Peracetic a écrit : 16 février 2021 10:35 bonjour
Pourquoi Me Gilles-William Goldnadel va défendre génération identitaire :
«  c’est mon honneur d’avocat et l’honneur de ma robe de défendre les gens qui me le demandent. Plus ils sont attaqués, plus c’est un honneur pour moi de les défendre. Très sincèrement, cela m’amuse. Ce genre de critique m’amuse beaucoup. Lorsque cela vient de gens un peu primaires, on peut comprendre, mais lorsqu’il s’agit d’avocats eux-mêmes, là cela devient pittoresque. Lorsque je vois l’avocat de monsieur Lelandais me donner des leçons de morale, pardon de pouvoir réprimer un sourire. J’observe d’ailleurs que ces critiques sont toujours très sélectives. Les mêmes n’ont pas l’idée qui serait d’ailleurs saugrenue, de critiquer les avocats des terroristes islamistes. C’est moi qui ai pris la défense de mon confrère Dupond-Moretti lorsqu’il a défendu Abdelkader Merah. Je me suis fendu d’un article pour le défendre lorsqu’il était attaqué. J’essaie d’être cohérent. Lorsque j’ai défendu Philippot contre l’État du Qatar, certains m’ont accusé de défendre Philippot, mais je n’ai vu personne avoir l’idée saugrenue de reprocher Szpiner de défendre l’État islamiste du Qatar »
Après avoir étudié le dossier, Goldnadel avec son expérience déclare qu'il n'y a aucun élément à charge qui permette de justifier une dissolution de GI...
exact car en ce moment je regarde l'heure des pros sur CNEWS
ce qu'on leur reproche création d'une milice pour l'action à la frontière ils ont été acquités
pour incitation à la haine raciale pour l'action sur le chantier de la mosquée poitiers aussi acquitté
une tartuferie de plus comme le procés des images de daesh dont l'accusation s'est reduite à "pas de disposition pour empecher des mineurs à accéder à la vidéo
une fois de plus cela va bien faire rire nos voisins européens dans les dessinateurs humoristes vont s'en donner à coeur joie pour nous ridiculiser du moins nos politiques
comment voulez vous qu'ils nous prennent au serieux
pour inffos ce qui participent aujourd'hui au debat de l'heure des pros sont des politologues essayistes totalement neutre politiquement
et ce qui est agréable c'est qu'ils ne se coupent pas la parole
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'apprécie beaucoup la pertinence du personnage....Et sa réflexion basée sur le vécu de son métier,c'est à dire la ligne de la justice...Ses analyses étant souvent appuyées par cette dernière....Tout en ayant pleinement connaissance des transgressions et autres abus qui peuvent en émerger...

Nous savons très bien que si il y a une volonté politique alors GI sera dissoute...A moins qu'il y ait un refus de la justice...Mais si c'était le cas que n'entendrions-nous pas....."Les juges soi-disant rouges se sont habillés en noir".... :XD: :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »