Bien au contraire ? Ceci mérite une explication non ? J'ai en réserve quelques une de vos interventions qui prouvent qu'homophobe vous êtes et si vous comme vous le prétendez ne l'êtes pas...sont vachement bien imitées.gare au gorille a écrit : 21 février 2021 18:37Corvo a écrit : 21 février 2021 13:46
Ah bon votre égérie n'a reculé sur rien ? que ferait elle de mieux que ceux qui avant elle ont dirigé la France ? Perso, afin qu'elle gagne en "crédibilité", je lui conseille vivement de virer les types qui comme vous tiennent envers le Président actuel des propos homophobes.
Toi t'as toujours rien compris à ce qu'est l'homophobie !! Tata Macron n'est en rien un propos contre l'homosexualité, bien au contraire.
Laïcité, Sécurité, immigration : Marine Le Pen affronte Gérald Darmanin dans un débat au goût de présidentielle
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Laïcité, Sécurité, immigration : Marine Le Pen affronte Gérald Darmanin dans un débat au goût de présidentielle
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Laïcité, Sécurité, immigration : Marine Le Pen affronte Gérald Darmanin dans un débat au goût de présidentielle
Je ne partage pas ton homophobie. Désolé. La sexualité d’une personne m’indiffère et je n’en fait pas tout un flan comme le corvo hystérique.Corvo a écrit : 21 février 2021 19:55Bien au contraire ? Ceci mérite une explication non ? J'ai en réserve quelques une de vos interventions qui prouvent qu'homophobe vous êtes et si vous comme vous le prétendez ne l'êtes pas...sont vachement bien imitées.gare au gorille a écrit : 21 février 2021 18:37
Toi t'as toujours rien compris à ce qu'est l'homophobie !! Tata Macron n'est en rien un propos contre l'homosexualité, bien au contraire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Dans ce cas pourquoi écrire "tata Macron" "pédale" " ton petit chéri bien si bien maquillé " ?gare au gorille a écrit : 21 février 2021 21:14Je ne partage pas ton homophobie. Désolé. La sexualité d’une personne m’indiffère et je n’en fait pas tout un flan comme le corvo hystérique.Corvo a écrit : 21 février 2021 19:55
Bien au contraire ? Ceci mérite une explication non ? J'ai en réserve quelques une de vos interventions qui prouvent qu'homophobe vous êtes et si vous comme vous le prétendez ne l'êtes pas...sont vachement bien imitées.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

parce que au RN les 3/4 sont de la jaquette comme chez leurs ailleuls les SACorvo a écrit : 22 février 2021 06:24Dans ce cas pourquoi écrire "tata Macron" "pédale" " ton petit chéri bien si bien maquillé " ?gare au gorille a écrit : 21 février 2021 21:14
Je ne partage pas ton homophobie. Désolé. La sexualité d’une personne m’indiffère et je n’en fait pas tout un flan comme le corvo hystérique.
ça va ????? ou j'en remet une couche
- gare au gorille
Tiens voila le nostalgique d'Adolphe, ça faisait longtemps. Je savais pas que t'étais de la jaquette. C'est une secte la macronie ??
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bon , une fois de plus ,on voit que tu es acculé , en plus avec la Marine (blondy) il était facile de la qualifier de " flottante"gare au gorille a écrit : 22 février 2021 18:55lepicard a écrit : 22 février 2021 18:49
parce que au RN les 3/4 sont de la jaquette comme chez leurs ailleuls les SA![]()
![]()
![]()
Tiens voila le nostalgique d'Adolphe, ça faisait longtemps. Je savais pas que t'étais de la jaquette. C'est une secte la macronie ??
- gare au gorille
lepicard a écrit : 22 février 2021 20:17bon , une fois de plus ,on voit que tu es acculé , en plus avec la Marine (blondy) il était facile de la qualifier de " flottante"gare au gorille a écrit : 22 février 2021 18:55
Tiens voila le nostalgique d'Adolphe, ça faisait longtemps. Je savais pas que t'étais de la jaquette. C'est une secte la macronie ??![]()
![]()
Acculé Acculé, c'est encore un truc de la macronie ça. Les acculés de ce gouvernement.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Ca me fait penser à un truc....Lors des dernières présidentielles,pas mal d'homos ont voté pour Marine le Pen...J'avoue que j'aimerai bien en connaitre les raisons..Bien qu'à l'époque j'avais lu quelques papiers sur le sujet....parce que au RN les 3/4 sont de la jaquette comme chez leurs ailleuls les SA![]()
![]()
....Mais force est de constater que cela n'a pas dû échapper au candidat Macron..Qui depuis son arrivé serait plus "Gay friendly" que quiconque en politique...
....Apparemment ce sont des "votes" qui suscitent la convoitise...
.....Et si tu faisais allusion à Ernst Röhm......C'est un prétexte utile qu'avaient utilisé les SS pour l'éliminer afin qu'il ne fasse pas d'ombre au parti nazi et au Führer....
......Et ensuite tu pourrais inclure ces mêmes SS....Puisque certains d'entre-eux étaient aussi homosexuels.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Les raisons ?Crapulax a écrit : 23 février 2021 05:05Ca me fait penser à un truc....Lors des dernières présidentielles,pas mal d'homos ont voté pour Marine le Pen...J'avoue que j'aimerai bien en connaitre les raisons..Bien qu'à l'époque j'avais lu quelques papiers sur le sujet....parce que au RN les 3/4 sont de la jaquette comme chez leurs ailleuls les SA![]()
![]()
....Mais force est de constater que cela n'a pas dû échapper au candidat Macron..Qui depuis son arrivé serait plus "Gay friendly" que quiconque en politique...
.....Et si tu faisais allusion à Ernst Röhm......C'est un prétexte utile qu'avaient utilisé les SS pour l'éliminer afin qu'il ne fasse pas d'ombre au parti nazi et au Führer....
......Et ensuite tu pourrais inclure ces mêmes SS....Puisque certains d'entre-eux étaient aussi homosexuels.
Que peuvent craindre les LGBT si Marine Le Pen devient présidente?
"Sans avoir l’impression de vendre mon âme et sans me faire d’illusion, je voterai Macron au second tour. Le FN, c’est le parti dont le leader affirmait à une époque que le sida se transmettait par la sueur ou par contact. N’oublions pas que la lutte contre le sida est directement liée à la lutte contre les discriminations. Avec Marine Le Pen comme présidente, les actions de prévention ne seront plus soutenues. Quid des étrangers LGBT et de leurs droits, des demandeurs d’asile LGBT, des couples binationaux? C’est suffisamment effrayant pour voter contre Marine Le Pen, même si certains disent que ça ne fait que repousser l’échéance et qu’elle sera de nouveau au second tour en 2022. Ça veut dire qu’on a cinq ans pour lutter contre les discours réactionnaires et leurs origines"
"On ne compte plus le nombre de propos homophobes de la part d’élus ou militants FN. Là aussi, ça ne rebute pas certaines personnes LGBT. Pourquoi?
"Ce genre de propos est effectivement très concentré au FN, mais on en retrouve aussi chez Les Républicains, voire même au PS. Je pense que c’est aussi lié à une forme de banalisation de l’homophobie. On l’a même vu il y a deux ans, quand un élu PS d’Hénin-Beaumont a glissé un sous-entendu assimilant de façon évidente homosexualité et pédophilie à propos du maire FN Steeve Briois. Ce n’est pas parce qu’on lutte contre le FN qu’il faut utiliser ses méthodes."
https://www.streetpress.com/sujet/14938 ... -votent-fn
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjour
tout ça pour faire remarquer qu'il est hyper facile de jouer sur les phobies , en frôlant la caricature , en amusant la galerie ....
c'est , tout sauf constructif , en un mot c'est Rontiste !! , En attendant que d'énergie foutue en l'air
tout ça pour faire remarquer qu'il est hyper facile de jouer sur les phobies , en frôlant la caricature , en amusant la galerie ....
c'est , tout sauf constructif , en un mot c'est Rontiste !! , En attendant que d'énergie foutue en l'air
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Voilà sur quoi mise Marine le Pen !
https://www.youtube.com/watch?v=xVL5nRMJ4lg
Et voilà ce qu'en réalité elle "hait" !
https://www.dailymotion.com/video/xq3ttp
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
vous croyez convaincre avec de telles conneriesCorvo a écrit : 23 février 2021 12:28 Voilà sur quoi mise Marine le Pen !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
des propos homophobes au RNCorvo a écrit : 23 février 2021 06:04Les raisons ?Crapulax a écrit : 23 février 2021 05:05
Ca me fait penser à un truc....Lors des dernières présidentielles,pas mal d'homos ont voté pour Marine le Pen...J'avoue que j'aimerai bien en connaitre les raisons..Bien qu'à l'époque j'avais lu quelques papiers sur le sujet....
"Sans avoir l’impression de vendre mon âme et sans me faire d’illusion, je voterai Macron au second tour. Le FN, c’est le parti dont le leader affirmait à une époque que le sida se transmettait par la sueur ou par contact. N’oublions pas que la lutte contre le sida est directement liée à la lutte contre les discriminations. Avec Marine Le Pen comme présidente, les actions de prévention ne seront plus soutenues. Quid des étrangers LGBT et de leurs droits, des demandeurs d’asile LGBT, des couples binationaux? C’est suffisamment effrayant pour voter contre Marine Le Pen, même si certains disent que ça ne fait que repousser l’échéance et qu’elle sera de nouveau au second tour en 2022. Ça veut dire qu’on a cinq ans pour lutter contre les discours réactionnaires et leurs origines"
"On ne compte plus le nombre de propos homophobes de la part d’élus ou militants FN. Là aussi, ça ne rebute pas certaines personnes LGBT. Pourquoi?
"Ce genre de propos est effectivement très concentré au FN, mais on en retrouve aussi chez Les Républicains, voire même au PS. Je pense que c’est aussi lié à une forme de banalisation de l’homophobie. On l’a même vu il y a deux ans, quand un élu PS d’Hénin-Beaumont a glissé un sous-entendu assimilant de façon évidente homosexualité et pédophilie à propos du maire FN Steeve Briois. Ce n’est pas parce qu’on lutte contre le FN qu’il faut utiliser ses méthodes."
https://www.streetpress.com/sujet/14938 ... -votent-fn
alors qu'il y a des homosexuels parmi ses responsables
je vous ai mis un cas en demontrant qu'ils seraient aptes à occuper des ministères et qui serait compétent pour s'occuper justement des questions du mariage pour tous de la PMA et de la GPA
Pour convaincre il faut être crédible
dois je vous rappeler un des propos lors d'un des meeting par MLP lorsque la question avait été abordé par quelqu'un
j'ai quelque chose à dire pour les homophobes qui voudraient venir au FN
si dans cette salle il y en a pour eux il y a 2 portes possibles ,celle de la sortie ou celle des chiottes
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Contactez la Licra sans oublier de leur dire que ça vous fait marrer. Perso je ne serai pas surpris que vous, comme d'autres ici, faisiez parti de la cible visée par cette association.vivarais a écrit : 23 février 2021 18:16vous croyez convaincre avec de telles conneriesCorvo a écrit : 23 février 2021 12:28 Voilà sur quoi mise Marine le Pen !
https://www.dailymotion.com/video/xq3ttp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je me demande si vous comprenez réellement les articles que vous lisez ?vivarais a écrit : 23 février 2021 18:25des propos homophobes au RNCorvo a écrit : 23 février 2021 06:04
Les raisons ?
https://www.streetpress.com/sujet/14938 ... -votent-fn![]()
![]()
![]()
![]()
alors qu'il y a des homosexuels parmi ses responsables
je vous ai mis un cas en demontrant qu'ils seraient aptes à occuper des ministères et qui serait compétent pour s'occuper justement des questions du mariage pour tous de la PMA et de la GPA
Pour convaincre il faut être crédible
dois je vous rappeler un des propos lors d'un des meeting par MLP lorsque la question avait été abordé par quelqu'un
j'ai quelque chose à dire pour les homophobes qui voudraient venir au FN
si dans cette salle il y en a pour eux il y a 2 portes possibles ,celle de la sortie ou celle des chiottes