Plusieurs ministres surpris dans des restaurants clandestins parisiens ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Plusieurs ministres surpris dans des restaurants clandestins parisiens ?

Message par lotus95 »

Yann Begervil a écrit : 09 avril 2021 11:26
lotus95 a écrit : 09 avril 2021 08:35 C'est aussi révélateur de la dangerosité réelle de ce virus ... ça confirme plutôt bien le fait qu'on fait une mayonnaise de pas grand chose

au delà du "faiscequejedis pascequejefais" sur lequel tout le monde focalise, qui peut croire que cette quarantaine de personnes aurait pris le risque d'être infectée dans une soirée de ce genre ?

Donc soit ces personnes ont accès à des traitements auxquels le commun des mortels n'a pas accès, soit elles savent pertinemment que l'hystérie actuelle est disproportionnée ...
tu devrais aller faire un tour dans les hopitaux avant de dire ce genre de connerie. :divers125
et toi, tu devrais arrêter ce genre de généralités à la noix ; déjà, j'ai des proches et connaissances qui travaillent en hôpital ;
ensuite le rush dans les hôpitaux, il faut arrêter l'hypocrisie qui oublie que ça a toujours été, d'autant plus quand on ne fait que supprimer des lits

Quand on ne soigne pas précocement en mettant les médecins de ville sur la touche, et qu'on limite les moyens en supprimant des hôpitaux et des lits, ça ne peut pas donner un bon résultat, le tout étant d'avoir le cran de voir les choses en face et ne pas confondre les problèmes

L'hystérie est disproportionnée par rapport à la dangerosité du virus, à laquelle on assimile fallacieusement les effets des politiques mortifères mises en oeuvre pour casser l'hôpital public
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 09 avril 2021 11:54

L'hystérie est disproportionnée par rapport à la dangerosité du virus, à laquelle on assimile fallacieusement les effets des politiques mortifères mises en oeuvre pour casser l'hôpital public
D'ailleurs tout le monde sait que sur les 100 000 morts en France, 98722 sont dus au confinement.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

tu devrais aller faire un tour dans les hopitaux avant de dire ce genre de connerie. :divers125
et toi, tu devrais arrêter ce genre de généralités à la noix ; déjà, j'ai des proches et connaissances qui travaillent en hôpital ;
ensuite le rush dans les hôpitaux, il faut arrêter l'hypocrisie qui oublie que ça a toujours été, d'autant plus quand on ne fait que supprimer des lits

Quand on ne soigne pas précocement en mettant les médecins de ville sur la touche, et qu'on limite les moyens en supprimant des hôpitaux et des lits, ça ne peut pas donner un bon résultat, le tout étant d'avoir le cran de voir les choses en face et ne pas confondre les problèmes

Chaque jour apporte la preuve cette folie délirante...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

da capo a écrit : 09 avril 2021 01:47 Le moins pire dans le sens où on n'a pas trouvé mieux, je pense au contraire que ça mérite réflexion et de plus, je n'ai pas confondu, mais ajouté intelligence et instruction, sachant bien qu'on ne trouve pas forcément les deux chez le même individu, c'est pourtant facile à comprendre.

Les idéalistes verbeux et les marchands de vertu ont trop souvent conduit les peuples à la catastrophe et comme tu aimes l'empirique, en voilà.
On n'a pas trouvé mieux ? Tu seras sans doute capable de me faire un historique des différents systèmes politiques en me présentant leurs défauts et leurs qualités respectives, personnellement je n'en suis pas capable donc je ne suis pas capable de dire si c'est le moins pire ou pas, excepté en citant des gugusses.
Ca mérite réflexion ? Ce qui mérite réflexion c'est surtout qu'on est incapable de défendre notre modèle par la positive mais que par contre on est assez doué pour désigner ce qui est moins bon pour justifier notre modèle. Si tu appelles ça de la réflexion et bien la pensée est tombée bien bas.

Empirique : Qui ne s'appuie que sur l'expérience, l'observation, non sur une théorie ou le raisonnement.
Tu me sors une phrase toute faite et tu me parles d'empirisme. Donnes moi des noms de dirigeants issues des classes populaires, fais moi un bilan de leurs mandats et là on pourra parler d'empirique. En ce qui concerne la France tu comprendras que les données empiriques manquent à l'appel puisque les dirigeants sont exclusivement issues de la bourgeoisie depuis plus de 150 ans.

Tu seras par exemple capable de m'expliquer en quoi la présidence de José Mujica en Uruguay a été un cuisant échec car celui-ci ne disposait pas de la science de nos élites cultivées et illuminées. Tu constates que donner un exemple parmi tant d'autre mais qui sert mes propos n'est en rien de l'empirique.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lotus ne dis pas de bêtise ...
La clinique ou on a opéré mon épouse la semaine passée est bourrée comme un oeuf ..
Depuis quelle est sortie je cherche a joindre le secrétariat des chirurgiens ..EN VAIN ..
Le 08 pareil ..et le numéro de la clinique ne fonctionne pas ...j'ignore comment il faut faire pour les joindres .;
Je dois la ramener voir le chirurgien un mois après l'opération (histoire de donner 70€ de plus)
Si je ne peux pas les joindre je n'irai pas et je ne les préviendrai pas ..
Je constate que le covid met la clinique (réputée ) hors course ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 09 avril 2021 08:35 C'est aussi révélateur de la dangerosité réelle de ce virus ... ça confirme plutôt bien le fait qu'on fait une mayonnaise de pas grand chose

au delà du "faiscequejedis pascequejefais" sur lequel tout le monde focalise, qui peut croire que cette quarantaine de personnes aurait pris le risque d'être infectée dans une soirée de ce genre ?

Donc soit ces personnes ont accès à des traitements auxquels le commun des mortels n'a pas accès, soit elles savent pertinemment que l'hystérie actuelle est disproportionnée ...
quelque chose me dit que vous devez rouler en Yaris vous aussi......et je pense que le coffre est amplement suffisant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 09 avril 2021 11:54 et toi, tu devrais arrêter ce genre de généralités à la noix ; déjà, j'ai des proches et connaissances qui travaillent en hôpital ;

j'ai des proches et connaissances qui travaillent en hôpital ;
tout le monde a des proches, plus ou moins proches , des "connaissances" plus ou moins intimes......et alors ?

comptabilité ?
technicien de surface ,?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

bonjour
mais que font nos fins limiers de médiapart ??????
on veut des voir des Ministres cloués au pilori , pas des sous fifres , ni des bourgeois encanaillés
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 09 avril 2021 12:10
lotus95 a écrit : 09 avril 2021 11:54 L'hystérie est disproportionnée par rapport à la dangerosité du virus, à laquelle on assimile fallacieusement les effets des politiques mortifères mises en oeuvre pour casser l'hôpital public
D'ailleurs tout le monde sait que sur les 100 000 morts en France, 98722 sont dus au confinement.
bah si je vous disais que 2/3 des décès sont à l'extérieur de l'hôpital (domicile+Ehpad), que 20% décèdent le jour de leur admission, 50% dans les 3 jours ... ça évoque quoi pour vous ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

lotus95 a écrit : 09 avril 2021 14:04

bah si je vous disais que 2/3 des décès sont à l'extérieur de l'hôpital (domicile+Ehpad), que 20% décèdent le jour de leur admission, 50% dans les 3 jours ... ça évoque quoi pour vous ?
Bah que si ces chiffres sont sincères, 1/ 3 des décédés meurent a l’hôpital et 50 % après 3 jours d’hospitalisation, et donc .....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Au moins la moitiés des décès "CoviD" associaient une comorbidité grave, de sorte que le patient devait décéder dans l'année. Par conséquent on peut se poser la question sur le comptage des décès et ce à quoi ils sont réellement dus...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

sofasurfer a écrit : 09 avril 2021 14:29 Au moins la moitiés des décès "CoviD" associaient une comorbidité grave, de sorte que le patient devait décéder dans l'année.
Vraiment n'importe quoi. Un devin sur fopo vient de nous apprendre que toutes les victimes du covid qui souffraient de pathologies cardiaques, d'obésité, de diabète, d'hypertension etc devaient mourir dans l'année. Selon ses calculs, l'année prochaine, il n'existera donc plus de gens en France souffrant de ces pathologies.
Ces conneries qu'il faut lire.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

jabar a écrit : 09 avril 2021 14:39
sofasurfer a écrit : 09 avril 2021 14:29 Au moins la moitiés des décès "CoviD" associaient une comorbidité grave, de sorte que le patient devait décéder dans l'année.
Vraiment n'importe quoi. Un devin sur fopo vient de nous apprendre que toutes les victimes du covid qui souffraient de pathologies cardiaques, d'obésité, de diabète, d'hypertension etc devaient mourir dans l'année. Selon ses calculs, l'année prochaine, il n'existera donc plus de gens en France souffrant de ces pathologies.
factuellement l'année dernière en France on a eu 30 000 mort de plus qu'en 2019.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Une de mes petite fille est en première année de médecine, elle souhaite devenir cardiologue. Il faut que je lui dise de revoir son orientation, si cette profession n'a plus d'avenir. Si au moins cela était vrai ce serait une bonne chose, car les maladies cardiaques sont la 1ere ou la deuxième cause de mortalité en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Brouette a écrit : 09 avril 2021 14:43

factuellement l'année dernière en France on a eu 30 000 mort de plus qu'en 2019.
On peut donc factuellement tenter de noyer ou d'atténuer le nombre de victimes réelles du virus avec des considérations statistiques foireuses pour en conclure que malgré toutes nos mesures, quelques milliers de morts en plus n'étaient pas si graves.
Je ne sais pas comment des gens comme vous font pour vivre avec la conscience propre.
Avec toutes nos protections, près de 100 000 morts en France de ce virus. Les andouilles qui tentent de dédramatiser la chose devraient sérieusement la fermer.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »