ce ne doit pas être le genre à faire du black ( trop salissant) , par contre je le vois bien sucrer des heures , pinailler sur des paniers , histoire d'affirmer une "autorité" du style KapoCorvo a écrit : 17 juin 2022 12:32Et vous déclarez tout ?...gare au gorille a écrit : 16 juin 2022 22:51
J'en remue pas plus avec une pelle qu'avec des bottes. Ceci dit je gagne très bien ma vie et les travaux finis sont toujours une récompense gratifiante, ça fait partie des bons moments de ma vie professionnelle. Mais c'est sur qu'un branleur comme toi ne peut pas saisir tout ça.![]()
Inquiétude en ‘macronie’
Re: Inquiétude en ‘macronie’
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
vincent a écrit : 17 juin 2022 10:43c 'est étrange que le bonheur que vous retirez de votre travail , que ce salaire qui vous permet de si bien vivre ne vous donne aucune sérénité face a la vie , dans tous vos posts ne transparait que frustration ; vous ne supportez même pas les gens optimistes dont je fais partie . Cela vous fou les boules de voir des gens heureux que vous méprosez leur attitude satisafaite de Macron , dans son ensemble , même s' il y a de sérieuses améliorations a apporter .
On cire les bottes a Macron
On cire les bottes au patrons
etc etc....
Vous ne supportez pas que des gens soient satisfaits , ce qui nous fait douter sur vos satisfactions affichées , pourquoi dénier leur plaisir ? le plaisir serait il
un sentiment qui vous est étranger au point de vouloir en priver les autres ?
Mais tu sembles avoir beaucoup de mal avec les gens qui ne partagent pas tes opinions politiques.
Contrairement à ta vision simpliste et même stupide, les gens qui sont dans l'opposition ne le sont pas parce qu'ils sont insatisfaits de leur sort, ils sont dans l'opposition parce qu'il n'apprécient pas la politique du gouvernement, n'apprécient pas la vision de la France et le destin tracé par celui qui est a la tête du pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Nier qu'il existe une masse d'opposants insatisfaits de leur sort serait nier le mouvement des gilets jaunes. Bien sûr qu'il y a des gens insatisfaits. Et puis il y a même des gens insatisfaits qui votent pour la majorité gouvernementale parce qu'ils ne voient pas de réalisme ailleurs.gare au gorille a écrit : 17 juin 2022 13:54
Mais tu sembles avoir beaucoup de mal avec les gens qui ne partagent pas tes opinions politiques.
Contrairement à ta vision simpliste et même stupide, les gens qui sont dans l'opposition ne le sont pas parce qu'ils sont insatisfaits de leur sort, ils sont dans l'opposition parce qu'il n'apprécient pas la politique du gouvernement, n'apprécient pas la vision de la France et le destin tracé par celui qui est a la tête du pays.
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 17 juin 2022 13:54vincent a écrit : 17 juin 2022 10:43
c 'est étrange que le bonheur que vous retirez de votre travail , que ce salaire qui vous permet de si bien vivre ne vous donne aucune sérénité face a la vie , dans tous vos posts ne transparait que frustration ; vous ne supportez même pas les gens optimistes dont je fais partie . Cela vous fou les boules de voir des gens heureux que vous méprosez leur attitude satisafaite de Macron , dans son ensemble , même s' il y a de sérieuses améliorations a apporter .
On cire les bottes a Macron
On cire les bottes au patrons
etc etc....
Vous ne supportez pas que des gens soient satisfaits , ce qui nous fait douter sur vos satisfactions affichées , pourquoi dénier leur plaisir ? le plaisir serait il
un sentiment qui vous est étranger au point de vouloir en priver les autres ?
La le post que j' ai écris ne parle pas politique mais psychologie comportementale . J' ai comme l' impréssion que c 'est bien vous qui ne supportez pas les gens satisfaits......qui léchent les bottes de Macron . Un satisfait ne le serait que parce qu' il cire les bottes ( ou les léche , ça dépend des jours )Mais tu sembles avoir beaucoup de mal avec les gens qui ne partagent pas tes opinions politiques.
je n' ai pas de vision simpliste en faisant de la psychologie comportementale , et ce avec la petite culture que j' ai dans ce domaine . Dans votre état , vous souffrez de ce que l'on appelle en psycho , le " phénomène de projection " vous projettez sur l' autre votre propre psychologieContrairement à ta vision simpliste et même stupide,
ne pas " apprécier" est ce qu' on appelle un doux euphémisme ........les gens qui sont dans l'opposition ne le sont pas parce qu'ils sont insatisfaits de leur sort, ils sont dans l'opposition parce qu'il n'apprécient pas la politique du gouvernement,
il , nous , n' avons pas la même vision des choses , cela m 'est arrivé avec Mitterand , cen 'est pas cela qui m' a fait , m' aurait fait descendre dans la rue ,n'apprécient pas la vision de la France et le destin tracé par celui qui est a la tête du pays.
ben si ma poule j' ai supporté Mitterand , par contre , vous et votre clique ne supportez pas le président , vous êtes allé faire chier sur les ronds point .
Par ces qq phrase , je vous démontre votre pb psychologique , vous prétez aux autres vos propres défauts , je n' affirme qu' aprés démonstration
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Faut arrêter de vous voir plus beau que vous ne l'êtes.gare au gorille a écrit : 16 juin 2022 22:51lepicard a écrit : 16 juin 2022 18:26
disons que ce serait plutot ses bottes ,, je suis sur qu'il en remue plus avec ses bottes qu'avec une pelle![]()
ce Mossieur l'ingenieur des travaux finis
![]()
![]()
![]()
J'en remue pas plus avec une pelle qu'avec des bottes. Ceci dit je gagne très bien ma vie et les travaux finis sont toujours une récompense gratifiante, ça fait partie des bons moments de ma vie professionnelle. Mais c'est sur qu'un branleur comme toi ne peut pas saisir tout ça.
Vous prétendez avoir choisi le camp du bien, celui de la défense du petit travailleur français et au final comme expliqué par Lepicard, vous ne valez pas mieux que vivarais qui se tire à l'étranger pour réduire ses impôts. Et vous osez vous déclarez patriote.
Mais vous n'avez rien d'un patriote. Un patriote investit dans l'économie de son pays pas un en lingot d'or.
Vous n'êtes pas un type bien, gag, juste un type qui essaie de se faire croire à lui-même qu'il est un type bien.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
je la vois plutot chaude
bah ;les pauvres paumés du RN ,n'ont plus que ça en terme de pénétrationVictor a écrit : 17 juin 2022 17:04Faut arrêter de vous voir plus beau que vous ne l'êtes.gare au gorille a écrit : 16 juin 2022 22:51
J'en remue pas plus avec une pelle qu'avec des bottes. Ceci dit je gagne très bien ma vie et les travaux finis sont toujours une récompense gratifiante, ça fait partie des bons moments de ma vie professionnelle. Mais c'est sur qu'un branleur comme toi ne peut pas saisir tout ça.
Vous prétendez avoir choisi le camp du bien, celui de la défense du petit travailleur français et au final comme expliqué par Lepicard, vous ne valez pas mieux que vivarais qui se tire à l'étranger pour réduire ses impôts. Et vous osez vous déclarez patriote.
Mais vous n'avez rien d'un patriote. Un patriote investit dans l'économie de son pays pas un en lingot d'or.
Vous n'êtes pas un type bien, gag, juste un type qui essaie de se faire croire à lui-même qu'il est un type bien.
- gare au gorille
Victor a écrit : 17 juin 2022 17:04Faut arrêter de vous voir plus beau que vous ne l'êtes.gare au gorille a écrit : 16 juin 2022 22:51
Cher Victor, s'il y en a un qui prétend avoir choisi le camp du bien c'est bien toi. Pour ma part j'ai choisi le camp de la diabolisation puisque je suis un affreux militant RN. Le camp du bien c'est surement un affreux jojo comme toi qui rêve de trucider les anciens pour faire quelques économies.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Monsieur Vincent vous êtes bien incapable de démontrer quoi que ce soit si ce n'est le fouillis qui doit régner dans votre tête et que l'on retrouve dans l'agencement de vos postes.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Quelle stérilité absolue…..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Hélas la raison ne t’appartient pas…gare au gorille a écrit : 18 juin 2022 01:07Victor a écrit : 17 juin 2022 17:04
Faut arrêter de vous voir plus beau que vous ne l'êtes.
Cher Victor, s'il y en a un qui prétend avoir choisi le camp du bien c'est bien toi. Pour ma part j'ai choisi le camp de la diabolisation puisque je suis un affreux militant RN. Le camp du bien c'est surement un affreux jojo comme toi qui rêve de trucider les anciens pour faire quelques économies.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gare au gorille
Pas plus qu'elle ne t'appartiens hélas.Fonck1 a écrit : 18 juin 2022 01:13Hélas la raison ne t’appartient pas…gare au gorille a écrit : 18 juin 2022 01:07
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

vu son humour "décapant" , son écclectisme , ses" passions " (en particulier sur son IR ) c 'est plutôt un profil trés vulgaire .....trés refroidissant . Elle me rappelle le cancre au collége ,uniquement capable de "briller" de sefaire remarquer par ses blagues