V-là-t-y pas que les "zécolos"conçoivent et construisent des guimbardes, maintenant!!!
Tavares, Jackson sont des écolos?
dis donc , tu ne serais pas parent avec papy le borgne ????olivers a écrit : ↑08 décembre 2022 18:23Ca nous change des pubs auto de 2022,aussi consternantes et insipides ,j'allais dire que les autos, disons que le produit,Hdelapampa a écrit : ↑08 décembre 2022 15:49
Ben on a des noms de marques, des avis d'utilisateurs.
Etes vous payés, au moins?
vanté ...c'est bourré de wokisme,d'eco gauchisme ,d'écoféminisme, plus le message obligatoire pour les trajets courts bla bla...
en résumé je suis moche je coute cher achetez moi ,mais en plus, ne m'utilisez pas trop souvent![]()
C'est de la merde,comme notre époque, façonnée par ces gauchos-bobos, je dis et j'assume que la pub de la 205 GTI c'était autre
chose, avec la parodie de James bond, c'est extra d'être reac,macho ( elles aiment ),pour la "bagnole" et de faire un doigt d'honneur
à ces khmers asexués .
Ce sont eux qui détruisent la société et tous ses aspects, et impulsent cette dechéance,en automobile comme dans d'autres domaines .Hdelapampa a écrit : ↑08 décembre 2022 18:56 Que du délire!![]()
V-là-t-y pas que les "zécolos"conçoivent et construisent des guimbardes, maintenant!!!
c'est bien pour ça que tu ne dois n'avoir confiance qu'en Elon muskolivers a écrit : ↑08 décembre 2022 20:24Ce sont eux qui détruisent la société et tous ses aspects, et impulsent cette dechéance,en automobile comme dans d'autres domaines .Hdelapampa a écrit : ↑08 décembre 2022 18:56 Que du délire!![]()
La pollution de l'air fout en l'air le climat qui fout en l'air les forêts, les océans,les glaciers puis les maisons se fissurent, flambent, sont détruites par les inondations, les récoltes gèlent, les rendements s'effondrent, il y a des pénuries, les prix augmentent.olivers a écrit : ↑08 décembre 2022 20:24Ce sont eux qui détruisent la société et tous ses aspects, et impulsent cette dechéance,en automobile comme dans d'autres domaines .Hdelapampa a écrit : ↑08 décembre 2022 18:56 Que du délire!![]()
C'est tout ouais ?Hdelapampa a écrit : ↑09 décembre 2022 00:10La pollution de l'air fout en l'air le climat qui fout en l'air les forêts, les océans,les glaciers puis les maisons se fissurent, flambent, sont détruites par les inondations, les récoltes gèlent, les rendements s'effondrent, il y a des pénuries, les prix augmentent.
Mais les écolos détruisent la société...![]()
Pas les écolos , juste ceux qui se prétendre l'etre en torpillant le nucléaire , créant un phénomène inverse :Hdelapampa a écrit : ↑09 décembre 2022 00:10La pollution de l'air fout en l'air le climat qui fout en l'air les forêts, les océans,les glaciers puis les maisons se fissurent, flambent, sont détruites par les inondations, les récoltes gèlent, les rendements s'effondrent, il y a des pénuries, les prix augmentent.
La réaction du beauf "toupourmaggle" par excellence. L'abruti réfractaire qui a force de gueuler sur tout nous a mis 10 ans de retard sur la R et D des batteries et moteurs électriques, puis après qui vient gueuler parce que on se ait bouffer par les chinois et les coréensolivers a écrit : ↑09 décembre 2022 07:17C'est tout ouais ?Hdelapampa a écrit : ↑09 décembre 2022 00:10
La pollution de l'air fout en l'air le climat qui fout en l'air les forêts, les océans,les glaciers puis les maisons se fissurent, flambent, sont détruites par les inondations, les récoltes gèlent, les rendements s'effondrent, il y a des pénuries, les prix augmentent.
C'est pas le moment de me rabâcher tes conneries ecolo,je viens de voir qu'avec ton climat soi-disant réchauffé
il faut encore gratter le pare brise ce matin, c'est sur ca me les brise !!
ouai ......., ben avant , gratte lesolivers a écrit : ↑09 décembre 2022 07:17C'est tout ouais ?Hdelapampa a écrit : ↑09 décembre 2022 00:10
La pollution de l'air fout en l'air le climat qui fout en l'air les forêts, les océans,les glaciers puis les maisons se fissurent, flambent, sont détruites par les inondations, les récoltes gèlent, les rendements s'effondrent, il y a des pénuries, les prix augmentent.
C'est pas le moment de me rabâcher tes conneries ecolo,je viens de voir qu'avec ton climat soi-disant réchauffé
il faut encore gratter le pare brise ce matin, c'est sur ca me les brise !!
Je ne suis pas Egyptologue, je n'arrive pas à déchiffrer ton charabia....sofasurfer a écrit : ↑09 décembre 2022 10:11La réaction du beauf "toupourmaggle" par excellence. L'abruti réfractaire qui a force de gueuler sur tout nous a mis 10 ans de retard sur la R et D des batteries et moteurs électriques, puis après qui vient gueuler parce que on se ait bouffer par les chinois et les coréens![]()
Pas vraiment parce que les voitures ordinaires de l'époque était vraiment sous-motorisées.Jiimmy a écrit : ↑07 décembre 2022 23:17Et c'est encore le cas de nos jours comme ce fut le cas auparavant. Il y a autant de différences entre une nevada et une golf gti de l'époque qu'entre un captur et une golf gti de maintenant. Si les puissances des voitures familiales ont augmenté, les puissances des petits sportives ont augmenté dans le même ordre.Victor a écrit : ↑07 décembre 2022 09:51
Olivers, vous oubliez un point important.
Auparavant, entre une GTI, une voiture "sportive" et la voiture de Mr tout le monde ou la voiture familiale, il y avait de véritables différences.
Mais les progrès réalisés dans les motorisations, les freins, les châssis, etc. ont fait que désormais une voiture normale, ordinaire est bien meilleure qu'une GTI des années 80-90. Je ne parle même pas des sportives des années 70.
Un Renault Captur de Mr toutlemonde c'est 140CV.
La golf GTI de 1984 n'avait que 110 CV sous le capot.
Forcément que cela a joué négativement sur le marché des véhicules sportifs comme les GTI.
Qu'est-ce que ça signifie en bon Français et matériellement?le chimple a écrit : ↑09 décembre 2022 08:09
Pas les écolos , juste ceux qui se prétendre l'etre en torpillant le nucléaire , créant un phénomène inverse :
Vu que la production d'électricité verte n'est pas prête de remplacer le nucléaire , on est obligé de faire tourner les centrales à gaz et à charbon .. notamment en Allemagne dont nous sommes obligés de leur acheter de l'électricité à prix d'or !
De plus c'est cornichons, s'insurgent contre les paysans qui "bâchent " leurs champs avec des panneaux solaires et l'état quand il décide d'implanter des éoliennes !