berger141 a écrit : ↑29 novembre 2023 23:02
1 Encore une fois , il n'est jamais dit que ces attaques sont le fait de tous les musulmans. Zemmour ne dit jamais que ce sont tous les musulmans qui attaquent. Il dit que ce sont les mêmes qui attaquent . mais tous n'attaquent pas. Bertrand comprend comme ça l'arrange.
2 Le sujet concerne le paiement des retraites par les immigrés. Je pense que c'est une illusion , en raison du fait qu'ils sont nettement plus au chomage que les autochtones.
3 Gérard Collomb qui a exercé la fonction de ministre de l'Intérieur ne connait la situation aussi bien que Bertrand, évidemment.
1- Encore une fois : "C'est le djihad partout et pour tous et
par tous." Donc soit vous ne savez pas lire soit vous essayez de me prendre pour un con en ayant le culot de dire que c'est moi qui interprète.
En plus de cela Zemmour a été condamné pour ces propos, donc je ne suis pas seul à penser qu'il est objectivement raciste, mais bon bien sûr quand on en arrive à remettre en cause le travail des magistrats en les accusant d'être d'extrême gauche tout en accusant aussi les autres d'être de mauvaise foi

Au lieu de faire remarquer la paille dans l'oeil des autres vous feriez mieux de vous soucier de l'énorme poutre que vous avez dans le votre.
2- Ce n'est pas parce qu'il y a plus d'immigrés au chômage qu'il ne peut pas y avoir une quantité non négligeable d'immigrés qui travaillent et qui cotisent. C'est d'ailleurs ce qui se passe en réalité.
3- Gérard Collomb a été ministre de l'Intérieur oui et je suis très bien placé pour savoir que au lieu de sortir des phrases anxiogènes évidemment pas circonstanciées puisqu'il parle du futur, il aurait mieux fait de faire son travail correctement, ça lui aurait évité le ridicule quand il a expliqué a tout le monde que Lakdim "n'était jamais entré dans les radars du renseignement" après les attentats de Carcassonne qui ont notamment causés la mort du gendarme Beltrame.
Cet évènement prouve d'ailleurs que Gérard Collomb était un fieffé menteur et un manipulateur. Raison pour laquelle je me tamponne d'autant plus de ses prédictions à la Nostradamus complètement infondées.
Intéressez vous au sujet en profondeur mon grand. Vous êtes vous déjà demandé pourquoi Laurent Nunez alors directeur de la DGSI quand Gérard Collomb était à l'intérieur n'est resté à peine plus d'un an et demi à la direction de la DGSI alors que normalement un directeur reste en place au moins 4 ou 5 ans? Non! Vous ne savez pas parce-que vous ne vous intéressez qu'à un seul côté de la médaille, celle qui consiste inlassablement à désigner les musulmans comme des intrus, des ennemis, des dangers... En fait vous êtes un islamophobe radicalisé.