Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...
- bister
- Posteur DIVIN
Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...
Non c'est du Bister tout simplement, mais c'est un lapsu révélateur en effet je suis d'une branche du courant Wicca à tendance catholique, nous tirons nos paraphrases et nos formules magiques de la Bible en latin, tous en adorant mère nature et tous ses Dieux, mais en révérence au Dieu unique et fondateur... DIEU et pour notre partie Dieu de la Bible.
- bister
- Posteur DIVIN
Non Dieu tu ne le rencontrera pas, il faut monter jusqu'à lui, même au moment du jugement tu ne rencontrera que des humbles de sa hiérarchie, d'ailleurs si Dieu (qui n'est pas une image, une idole...) revenais sur terre, le mal, la diablerie et tout ce qui s'y rattache serait balayé, poussé, chassé par sa lumière, à mon avis tu n'aurais pas de chance de le voir et cela ferait je pense plus de mal que de bien, car nous sommes impurs pour la plupart.. face au "Seigneur".Rananen a écrit : qu il vienne le dire lui même alors ))
- bister
- Posteur DIVIN
Je trouve que l'église Catholique est depuis quelques temps prise à parti dans de faux procès et souvent aux états Unis... mais bon ailleurs aussi
Comme les prêtres catholiques ne sont pas mariés, contrairement aux autres religions ou l'on mélange tout, on essayent d'agiter la clochette de la pédophilie
et dans le sens contraire quant l'un de ceux ci s'amourache de son ancienne comptable et va jouer à Las Végas pour sa belle, on lui reproche son manque d'intégrité.
et un péril encore plus grand guette avec le Freedom of Choice Act, qui va obliger les hôpitaux à confession religieuse de pratiquer l'avortement, alors qu'elle ne peuvent pas, sous peine de disparaître, ça c'est injuste aussi
http://americatho.over-blog.com/article-24440409.html
Comme les prêtres catholiques ne sont pas mariés, contrairement aux autres religions ou l'on mélange tout, on essayent d'agiter la clochette de la pédophilie
et dans le sens contraire quant l'un de ceux ci s'amourache de son ancienne comptable et va jouer à Las Végas pour sa belle, on lui reproche son manque d'intégrité.
et un péril encore plus grand guette avec le Freedom of Choice Act, qui va obliger les hôpitaux à confession religieuse de pratiquer l'avortement, alors qu'elle ne peuvent pas, sous peine de disparaître, ça c'est injuste aussi
http://americatho.over-blog.com/article-24440409.html
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Toute idée claire que nous formons diminue notre esclavage et augmente notre liberté.
Au sein de chacun de nous se trouve le pouvoir de consentir à la santé et à la maladie, à la richesse et à la pauvreté, à la liberté et à l'esclavage. C'est nous qui maîtrisons cela et nul autre.
Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.
Amoureux et jaloux de la liberté humaine, et la considérant comme la condition absolue de tout ce que nous adorons et respectons dans l'humanité, je retourne la phrase de Voltaire, et je dis: Si Dieu existait réellement, il faudrait le faire disparaître.
L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave.
La liberté n'est rien si elle ne respire pas dans le corps et l'esprit de l'homme, de tous les hommes, sans distinction ethnique, religieuse ou géographique.
Les libertés sont toujours grignotées sournoisement avant d'être spectaculairement détruites, et les râleurs sont souvent ceux qui sont sensibles les premiers à ce danger.
L'ordre et les dieux meurent dès qu'un seul homme a poussé son accomplissement jusqu'au terme de la liberté.
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence.
Car devant Dieu, il y a moins un problème de liberté qu'un problème du mal. On connaît l'alternative: ou nous ne sommes pas libres et Dieu tout-puissant est responsable du mal. Ou nous sommes libres et responsables, mais Dieu n'est pas tout-puissant.
La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.
Mais non, l'athéisme n'est pas une croyance. Il est le refus de croire […]. L'athéisme ne prétend pas être débarrassé de toutes les croyances, il en connaît la force et la persistance, mais il se conduit à tout instant en s'abstenant de remettre à une puissance surnaturelle l'explication des phénomènes du monde et le sens de son action.
Pendant des siècles des esprits se sont battus et ont risqué leur vie pour se libérer de Dieu. Et nous, au milieu du XXe, nous regrettons les chaînes qu'Il représentait et ne savons que faire d'une liberté pour laquelle nous n'avons fait aucun sacrifice, que nous n'avons pas conquise. Nous sommes les héritiers ingrats de l'athéisme héroïque, les épigones de la révolte, une masse de rebelles qui déplorent secrètement la disparition des "superstitions", des "préjugés" et des anciennes "terreurs"
Au sein de chacun de nous se trouve le pouvoir de consentir à la santé et à la maladie, à la richesse et à la pauvreté, à la liberté et à l'esclavage. C'est nous qui maîtrisons cela et nul autre.
Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.
Amoureux et jaloux de la liberté humaine, et la considérant comme la condition absolue de tout ce que nous adorons et respectons dans l'humanité, je retourne la phrase de Voltaire, et je dis: Si Dieu existait réellement, il faudrait le faire disparaître.
L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave.
La liberté n'est rien si elle ne respire pas dans le corps et l'esprit de l'homme, de tous les hommes, sans distinction ethnique, religieuse ou géographique.
Les libertés sont toujours grignotées sournoisement avant d'être spectaculairement détruites, et les râleurs sont souvent ceux qui sont sensibles les premiers à ce danger.
L'ordre et les dieux meurent dès qu'un seul homme a poussé son accomplissement jusqu'au terme de la liberté.
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence.
Car devant Dieu, il y a moins un problème de liberté qu'un problème du mal. On connaît l'alternative: ou nous ne sommes pas libres et Dieu tout-puissant est responsable du mal. Ou nous sommes libres et responsables, mais Dieu n'est pas tout-puissant.
La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.
Mais non, l'athéisme n'est pas une croyance. Il est le refus de croire […]. L'athéisme ne prétend pas être débarrassé de toutes les croyances, il en connaît la force et la persistance, mais il se conduit à tout instant en s'abstenant de remettre à une puissance surnaturelle l'explication des phénomènes du monde et le sens de son action.
Pendant des siècles des esprits se sont battus et ont risqué leur vie pour se libérer de Dieu. Et nous, au milieu du XXe, nous regrettons les chaînes qu'Il représentait et ne savons que faire d'une liberté pour laquelle nous n'avons fait aucun sacrifice, que nous n'avons pas conquise. Nous sommes les héritiers ingrats de l'athéisme héroïque, les épigones de la révolte, une masse de rebelles qui déplorent secrètement la disparition des "superstitions", des "préjugés" et des anciennes "terreurs"
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
J'ai été enfant de choeur dans un lointain passé, et outre le gout du vin de messe quand je vidais les "burettes" du curé.. (ne voyez aucune allusion scabreuse... "burette" est le nom qu'on donnait aux deux carafes... celle du picrate et celle de la flotte- cette dernière destinée au lavage des mains, comme pour Ponce Pilate )....outre ces souvenirs, disé-je, il me reste quelques bribes de la sainte messe, des évangiles et, pour tout dire, du catéchisme.... et ce que vous me baillez là dans votre précédent post... ne me parait pas "très catholique" ..si je puis employer cette formule un peu désuète... :content115bister a écrit :Non c'est du Bister tout simplement, mais c'est un lapsu révélateur en effet je suis d'une branche du courant Wicca à tendance catholique, nous tirons nos paraphrases et nos formules magiques de la Bible en latin, tous en adorant mère nature et tous ses Dieux, mais en révérence au Dieu unique et fondateur... DIEU et pour notre partie Dieu de la Bible.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- bister
- Posteur DIVIN
les voies du seigneur sont impénétrables et impayables
http://fr.youtube.com/watch?v=SlmqoeI8VOY
http://fr.youtube.com/watch?v=JIYV-UlHt54
au fait que penser de cette opération Walkyrie
qui va ressortir en film sur le grand écran

http://fr.youtube.com/watch?v=SlmqoeI8VOY
http://fr.youtube.com/watch?v=JIYV-UlHt54
au fait que penser de cette opération Walkyrie
qui va ressortir en film sur le grand écran

en juillet 1944, la résistance allemande décide de porter, enfin, un coup fatal à Adolf Hitler qu'elle répugne. Les officiers supérieurs du Reich se divisent en trois camps : les opportunistes, les lâches et les convaincus du premier jour. Claus von Stauffenberg appartient à la troisième catégorie. Choqué par l'encyclique du Pape; Mit brennender Sorge (1937) qui met en garde les croyants contre le nazisme, Stauffenberg, catholique convaincu, décide d'entrer dans la résistance au nouveau régime. Il lui faudra sept ans pour obtenir un poste à l'état-major et approcher le monstre. Emballés par son charisme, les cerveaux de la résistance allemande le chargent de tuer Hitler et fomenter un coup d'Etat.
Modifié en dernier par bister le 31 janvier 2009 16:59, modifié 2 fois.
-
- Posteur DIVIN
bister a écrit :les voies du seigneur sont impénétrables
bof avec un peu de vaseline tout rentre ))
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Rien....! ça fait 64 ans qu'on sait comment ça a fini... Sinon que le comte Von Staufenberg...même catho convaincu a fini pendu à un croc de boucherie... Dieu était avec Hitler ce jour là.... Aucune constance ce type là...imprévisible, sourd à ses ouailles...au fait que penser de cette opération Walkyrie
En fait moins fiable qu'un banquier du 21ème siècle...et pourtant...!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- bister
- Posteur DIVIN
ouai, en fait je n'en pense rien de spécial moi non plus, un film presque programmé....
à par que Hitler devait vraiment avoir la Barraca avec lui... ou un sixième sens ... une surintelligence..
Pour Von Stauffenberg c'était sûrement pluss son désirs de sauver le Pays de la folie de son dictateur
qui a pu le guider, plus que le fait qu'il soit catholique, 7 ans de guerre militaire ça change beaucoup de choses
à par que Hitler devait vraiment avoir la Barraca avec lui... ou un sixième sens ... une surintelligence..
Pour Von Stauffenberg c'était sûrement pluss son désirs de sauver le Pays de la folie de son dictateur
qui a pu le guider, plus que le fait qu'il soit catholique, 7 ans de guerre militaire ça change beaucoup de choses
- bister
- Posteur DIVIN
Rananen a écrit :
bof avec un peu de vaseline tout rentre ))
OOooh non.... méfie toi qu'il ne pense pas la même chose à ton sujet, pour y insuffler son esprit divin,
tu serait bien embêté de te réveiller un matin, avec quelque chose de bisarre....

- arthur1
- Posteur de Bronze
Pourquoi, mais pourquoi, répercute t'on encore les divagations de ces ensoutanés de la secte vaticanesque ? De ces mecs nippés comme des gonzesses !
Ca me sidérera toujours... à bas la calotte !!!
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
-
- Posteur DIVIN
Crôa crôa !arthur1 a écrit :Pourquoi, mais pourquoi, répercute t'on encore les divagations de ces ensoutanés de la secte vaticanesque ? De ces mecs nippés comme des gonzesses !

- arthur1
- Posteur de Bronze
Barbapoutre a écrit : Crôa crôa !![]()
![]()
![]()
Yep ! mort aux corbaques !

Utopie, toujours j'écrirai ton nom
- capitaine
- Posteur Titanesque
Un truc que j'ai entendu tout à l'heure et qui me rappelle certains forumeurs :
l'éveque négationniste crois plus en Dieu qu'il na jamais vu, ...qu'à la Shoah..
je rajouterais : pourquoi ???
l'éveque négationniste crois plus en Dieu qu'il na jamais vu, ...qu'à la Shoah..
je rajouterais : pourquoi ???

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Crapulax
- Administrateur
Parce que c'est une grosse merde,cherches pas plus loin. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!