un policier en civil tué à la Courneuve

Répondre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: un policier en civil tué à la Courneuve

Message par novisad »

Fonck1 a écrit :ils risqueraient de ne plus te faire de cadeaux avec ton audi :lol:
La police n'arrétent pas les Audi avec des mecs en cravate dedans :content68 ils sont au rendement de nos jours, avec Sarko :mrgreen:

C'est donc plus rentable de se concentrer sur des jeunes en Twingo pourrave , des vieux en R25 cabossée ; bref là ou ya de la contravention à dresser....

On a la police de classe qu'on mérite en Sarkozie :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : La police n'arrétent pas les Audi avec des mecs en cravate dedans :content68 ils sont au rendement de nos jours, avec Sarko :mrgreen:

C'est donc plus rentable de se concentrer sur des jeunes en Twingo pourrave , des vieux en R25 cabossée ; bref là ou ya de la contravention à dresser....

On a la police de classe qu'on mérite en Sarkozie :cool:
tu parles,mon frangin me dit que c'est eux qu'on contrôle le plus,ils ont du fric! :lol: et ca fait rentrer dans les caisses de l'état....et payer les emeutes!! :lol:

puis c'est pas les twingos qu'on chope en grands excès de vitesses hein? tu finiras comme heider,je te l'ai dit.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : 0,5 g /l
dinosaure a écrit : Heureusement, les flics bourrés ne commettent pas systématiquement une bavure. Sinon ce serait un massacre. :roll:
j'aimerais bien avoir des stats ou liens officiels de tes dire.

combien de bavures en %? ->
Combien de bavures en état d'alcoolémie en % de bavures? ->
Combien de % de flic en état d'alcoolémie,même sans bavure? ->

allons y que je rigole.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

12 pages et 213 posts ... ça avance et Chance et Dude ne sont toujours pas là... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Heu,pour le vivre depuis trés longtemps ben voilà,tu marches,t'es en survet,casquette,baskets,t'as 50 % d'échapper au controle,t'es fringué pareil mais t'es Renoi ou Rebeu,tu te fais alpaguer direct,si si.Le délit de Faciès,ca vous parle? :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : j'aimerais bien avoir des stats ou liens officiels de tes dire.

combien de bavures en %? ->
Combien de bavures en état d'alcoolémie en % de bavures? ->
Combien de % de flic en état d'alcoolémie,même sans bavure? ->

allons y que je rigole.

si c est chiffre etait difusez les francais se debarrasserais de leur policier ... )
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Heu,pour le vivre depuis trés longtemps ben voilà,tu marches,t'es en survet,casquette,baskets,t'as 50 % d'échapper au controle,t'es fringué pareil mais t'es Renoi ou Rebeu,tu te fais alpaguer direct,si si.Le délit de Faciès,ca vous parle? :twisted: :twisted:
A est du à ton avis ce "délit de faciès" ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Au tribunal il en va de meme pour les peines.Je fus jugé une fois avec un complice Renoi,pour la meme chose,à casier meme un peu plus chargé pour moi,il a pris plus.Et je l'ai vu plus d'une fois. :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le costard cravate est de rigueur les gars! c'est pas une cour de récré le tribunal! ;)

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Ben c'est pas sur les vetements mais sur les faits qu'on était à égalité,à la fin beh il a plus bouffé la gamelle que moi et je te le redis,je l'ai vu gavé de fois. :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::content115 Ben c'est pas sur les vetements mais sur les faits qu'on était à égalité,à la fin beh il a plus bouffé la gamelle que moi et je te le redis,je l'ai vu gavé de fois. :(
c'est sur que c'est pas sur les vetements,c'est juste une question de présentation et respect au tribunal.

maintenant,peut être question d'attitude face a la loi? de façon de dévisager? de répondre?

j'en sais rien....tu devrais demander la raison par écrit au juge!! :lol: il y en a peut etre une?

la rédemption est la première cause d'un verdict(avouer,se repentir),et aussi la qualité de l'avocat! :wink:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est sur que c'est pas sur les vetements,c'est juste une question de présentation et respect au tribunal.

maintenant,peut être question d'attitude face a la loi? de façon de dévisager? de répondre?

j'en sais rien....tu devrais demander la raison par écrit au juge!! :lol: il y en a peut etre une?

la rédemption est la première cause d'un verdict(avouer,se repentir),et aussi la qualité de l'avocat! :wink:
En plus il aurait pu faire un effort. Par exemple se maquiller pour avoir l'air blanc. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Au tribunal il en va de meme pour les peines.Je fus jugé une fois avec un complice Renoi,pour la meme chose,à casier meme un peu plus chargé pour moi,il a pris plus.Et je l'ai vu plus d'une fois. :twisted: :twisted:
Tu penses qu'il a été plus chargé que toi à cause de sa couleur, ou alors a t'il eu une attitude peu conforme à celle que l'on doit adopter dans un tribunal ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : En plus il aurait pu faire un effort. Par exemple se maquiller pour avoir l'air blanc. :roll:
blanc comme neige,il y aurait même pas mis les pieds! :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Un Black ou un Rebeu c'est pas le meme tarif.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »