sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur Diamant
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
Nous continuons à voir au fur et à mesure que ce mouvement se désagrège qu'il ne reste plus que des manifestants radicalisés qui ne savent plus quoi inventer pour donner l'illusion qu'ils sont là pour défendre on se demande qui et quoi.
Facile d'utiliser des thèmes bateaux mais la mayonnaise ne prend plus.
Reste plus que les irrationnels et si des mesures radicales sont prises à leur encontre comme la saisie de biens pour ce casseur ce n'est que justice.Nous n'avons pas à payer les dégâts commis sciemment par ces individus.
Par ironie du sort l'augmentation des primes d'assurances mises à l'index trouve quelque part explications non?
les casseurs doivent être les payeurs!
Reste plus que les irrationnels et si des mesures radicales sont prises à leur encontre comme la saisie de biens pour ce casseur ce n'est que justice.Nous n'avons pas à payer les dégâts commis sciemment par ces individus.
Par ironie du sort l'augmentation des primes d'assurances mises à l'index trouve quelque part explications non?
-
- Posteur DIVIN
Les commentaires d'un journaliste lors de la manif sur Reims m' ont réveillé . " Ces territoires abandonné , dans l' Aisne entre autre " l' Aisne c'est touche touche avec la Marne .....archange a écrit : Nous continuons à voir au fur et à mesure que ce mouvement se désagrège qu'il ne reste plus que des manifestants radicalisés qui ne savent plus quoi inventer pour donner l'illusion qu'ils sont là pour défendre on se demande qui et quoi.
Guignicourt sur la nationnale a mi chemin entre Laon et Reims ( 30 km env )
1
Maison dispo 08/07/2019 Guignicourt
Vous vous interessez à l'immobilier à Guignicourt? Aujourd'hui nous vous faisons découvrir cette belle propriété de 105m2 pour seulement 800 € par mois. Le bilan énergétique du batiment a été effectué: DPE:C.
Ville: 02190 Guignicourt (à 0,25 km de Guignicourt) | Loué via: Leboncoin, 16/05/2019 | Ref: leboncoin_1613518421
800 €
Grand Lyon
Lentilly distance Lyon 25 km
Lentilly Maison duplex lentilly
4 pièces 94 m² 1101 €
PHOTOS CARTE
300 euros de moins soit a 1, 45 euros/litre de Gaz oil = 206 litres de GO

-
- Rang Tisiphonesque
un verset des évangiles (cela va faire bondir fonck1) ditarchange a écrit : Nous continuons à voir au fur et à mesure que ce mouvement se désagrège qu'il ne reste plus que des manifestants radicalisés qui ne savent plus quoi inventer pour donner l'illusion qu'ils sont là pour défendre on se demande qui et quoi.
ils croient se faire entendre en répétant sans cesse les choses au coin des rues
c'est ce que l'on fait à propos des gilets jaunes depuis 6 mois après chaque acte
le mouvement s'éssouffle , se désagrège
mais après 27 actes soit 6 mois , nous sommes toujours là
avez vous un exemple d'un mouvement qui s'éssouffle qui dure depuis si longtemps
un mouvement qui a créé des listes pour les européennes alors que l'on disait que cela n'aurait jamais lieu
aujourd'hui les gilets jaunes n'ont pas seulement manifesté mais aussi ont réoccupé les ronds point
question violence: pensez à regarder ce qui c'est passé à reims à 16 h
on voit une femme s'écrouler au passage des policiers qui ne s'arrete meme pas pour s'intereser à elle mais continuent comme si rien ne s'était passé
les secours qui sont intervenus ont constaté un traumatisme cranien du à un violent coup porté par un élément contendant ( surement une patraque
une violence gratuite alors qui'l n'y a avait aucune provocation
cette personne a eu simplement le tort de se trouver sur le passage des policiers
pas de bol les policiers etaient suivis par les caméras des médias
on voit ce qui peut se produire lorsque qu'on a un ministre de l'intérieur qui couvre les exaction de certains policiers
pour l'instant ne passe que la vidéo des journalistes , mais d'autres prises par des smart phones montreront la scene sous d'autres angles
depuis la suppressions des brigades motorisées d'intervention ayant fait un port ; on n'a jamais vu un tel déchainement de violence policière bénéficiant d'une telle immunité
-
- Posteur DIVIN
vivarais a écrit :un verset des évangiles (cela va faire bondir fonck1) ditarchange a écrit : Nous continuons à voir au fur et à mesure que ce mouvement se désagrège qu'il ne reste plus que des manifestants radicalisés qui ne savent plus quoi inventer pour donner l'illusion qu'ils sont là pour défendre on se demande qui et quoi.
ils croient se faire entendre en répétant sans cesse les choses au coin des rues
c'est ce que l'on fait à propos des gilets jaunes depuis 6 mois après chaque acte
avez vous un exemple d'un mouvement qui s'éssouffle qui dure depuis si longtemps
un mouvement qui a créé des listes pour les européennes alors que l'on disait que cela n'aurait jamais lieu
aujourd'hui les gilets jaunes n'ont pas seulement manifesté mais aussi ont réoccupé les ronds point
on voit une femme s'écrouler au passage des policiers qui ne s'arrete meme pas pour s'intereser à elle mais continuent comme si rien ne s'était passé
les secours qui sont intervenus ont constaté un traumatisme cranien du à un violent coup porté par un élément contendant ( surement une patraque
cette personne a eu simplement le tort de se trouver sur le passage des policiers
on voit ce qui peut se produire lorsque qu'on a un ministre de l'intérieur qui couvre les exaction de certains policiers
pour l'instant ne passe que la vidéo des journalistes , mais d'autres prises par des smart phones montreront la scene sous d'autres angles
depuis la suppressions des brigades motorisées d'intervention ayant fait un port ; on n'a jamais vu un tel déchainement de violence policière bénéficiant d'une telle immunité
Si tu vas à une manif faut s'attendre à prendre des brins.Et puis quel rapport avec le fait que ce soit une femme .Y a t-il oui ou non égalité des sexes ? Elle n'avait qu'à finir sa vaisselle .
-
- Posteur Titanesque
bonsoir
« Elle n'avait qu'à faire la vaisselle » cf latraine
La discrimination fondée sur le sexe spécialement, discrimination à l'égard du sexe féminin. a encore des adeptes
Sur ce je pars essuyer la vaisselle
La discrimination fondée sur le sexe spécialement, discrimination à l'égard du sexe féminin. a encore des adeptes
-
- Rang Tisiphonesque
à un moment donné il faut arrêter ce genre de commentaires à la conlatresne a écrit :vivarais a écrit :
un verset des évangiles (cela va faire bondir fonck1) dit
Si tu vas à une manif faut s'attendre à prendre des brins.Et puis quel rapport avec le fait que ce soit une femme .Y a t-il oui ou non égalité des sexes ? Elle n'avait qu'à finir sa vaisselle .
prenez le soin d'allumer la télé et regarder la vidéo qui passe en boucle
la situation est pacifique
elle est seule et ne gène pas la progression des policiers
elle se fait matraquer par un policier et s'écroule
les policiers présents l'enjambent et ne s'inquiètent même pas de son état
les secours ont constaté un traumatisme crânien du à un coup
même si sa chute n'avait rien à voir avec une violence gratuite policière ; le devoir des policiers est de porter secours à une personne au sol inanimé et non de l'enjamber avec indiference et poursuivre son chemin
si vous vous faites cela , ne pas porter assistance à une personne au sol sans connaissance et que vous poursuivez votre chemin vous seriez accusé de non assistance à personne en danger et si vous etes responsable des faits de délits de fuite
alors les jacquouilles je vous prie de cesser vos interventions à la con
où l'on va si l'on ne peut plus croiser un policier sans se faire matraquer sans raison
meme dans les pays totalitaires les policiers n'agressent pas les gens qu'ils croisent sans raison
je me retiens de dire ce que je pense des individus comme vous
vous etes en dessous de tout et ne méritez que du mépris
je laisse aux lecteurs le soins de savoir ce qu'ils pensent de gens comme vous
je suis simplement comptant de ne pas faire partie de votre caste
- Fonck1
- Administrateur
attention, la vaisselle peut être dangereuse, pas dit qu'elle maitrise non plus, aujourd'hui, les ex-travaux de femme de maison ne sont plus pourvus, et elles ne gèrent plus.Peracetic a écrit : bonsoir
elles préfèrent s'adonner au fouet dans les réseaux RH ou autres.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
Sur la blessée "très, très grave" de Reims... faut se calmer!

manif non déclarée, une charge face à des débordements à Reims, 2 dames ne courent pas assez vite et pourtant, les CRS sont lourdement équipés... l'une est bousculée ce qui est le but du jeu. Elle a bobo. Rien de plus anormalLes images, diffusées sur BFMTV samedi 18 mai dans l'après-midi, montrent une personne inanimée, au sol, tandis qu'une dizaine de CRS avancent en rang serré. Lors d'un rassemblement des "gilets jaunes", à Reims, "une femme de 50 ans été blessée et transportée au CHU avec une plaie légère à la tête", indique à franceinfo la préfecture de la Marne. Selon cette source préfectorale, la manifestante a expliqué aux pompiers qui l'ont prise en charge qu'elle avait "couru lors d'une charge de CRS avant de tomber". Aucune information n'a été apportée au sujet de son état.
"Mon amie a été jetée à terre"
Sur place, une équipe de France 3 Champagne-Ardenne a recueilli le témoignage d'une amie de la victime qui participait avec elle à la manifestation. Elle donne une version différente des faits. "J'ai assisté à un acte gratuit de violence de la part d'un CRS (...), accuse-t-elle. Le policier qui se trouvait en face de moi m'a bousculée, je me suis écartée et, dès que je me suis écartée, j'ai vu que mon amie avait été jetée à terre par le bouclier du policier qui était à côté."
"Et là, elle était à terre, avec une grosse coupure au niveau du cuir chevelu, poursuit la témoin. Le groupe de dix CRS ne s'est pas arrêté alors que, dans mon mégaphone, je demandais aux secouristes de venir."
Selon France Bleu Champagne-Ardennes, plus de 1 000 "gilets jaunes" manifestaient à Reims, à 16 heures. Rue Voltaire, des manifestants ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre qui ont dégainé LBD et gaz lacrymogène. Les vitrines de plusieurs boutiques ont été brisées et des manifestants y sont entrés.

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
T'as raison c'est très anormal quand on voit les images de voir cette dame se retrouver gisante à terre le crane fracassé par quelques flics qui marchent tranquille sans être le moins du monde menacé. Faut croire que le fond de ton âme est un brin facho pour applaudir à un geste de violence policière aussi gratuit qu'inutile et révoltant.UBUROI a écrit : Sur la blessée "très, très grave" de Reims... faut se calmer!
manif non déclarée, une charge face à des débordements à Reims, 2 dames ne courent pas assez vite et pourtant, les CRS sont lourdement équipés... l'une est bousculée ce qui est le but du jeu. Elle a bobo. Rien de plus anormalLes images, diffusées sur BFMTV samedi 18 mai dans l'après-midi, montrent une personne inanimée, au sol, tandis qu'une dizaine de CRS avancent en rang serré. Lors d'un rassemblement des "gilets jaunes", à Reims, "une femme de 50 ans été blessée et transportée au CHU avec une plaie légère à la tête", indique à franceinfo la préfecture de la Marne. Selon cette source préfectorale, la manifestante a expliqué aux pompiers qui l'ont prise en charge qu'elle avait "couru lors d'une charge de CRS avant de tomber". Aucune information n'a été apportée au sujet de son état.
Sur place, une équipe de France 3 Champagne-Ardenne a recueilli le témoignage d'une amie de la victime qui participait avec elle à la manifestation. Elle donne une version différente des faits. "J'ai assisté à un acte gratuit de violence de la part d'un CRS (...), accuse-t-elle. Le policier qui se trouvait en face de moi m'a bousculée, je me suis écartée et, dès que je me suis écartée, j'ai vu que mon amie avait été jetée à terre par le bouclier du policier qui était à côté."
"Et là, elle était à terre, avec une grosse coupure au niveau du cuir chevelu, poursuit la témoin. Le groupe de dix CRS ne s'est pas arrêté alors que, dans mon mégaphone, je demandais aux secouristes de venir."
Selon France Bleu Champagne-Ardennes, plus de 1 000 "gilets jaunes" manifestaient à Reims, à 16 heures. Rue Voltaire, des manifestants ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre qui ont dégainé LBD et gaz lacrymogène. Les vitrines de plusieurs boutiques ont été brisées et des manifestants y sont entrés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
Rien d'étonnant malgré les preuves de cette violence policière gratuite vous refusez de le reconnaitreUBUROI a écrit : Sur la blessée "très, très grave" de Reims... faut se calmer!
savez vous que cette vidéo faire faire le tour du monde
croyez vous qu'après cela on va être crédible lorsqu'on donne des leçons de morale au monde entier
j'attends de voir par quelle pirouette castaner et macron vont pouvoir s'en tirer pour justifier cette bavure cumulée à des centaines d'autres
dans d'autres bavures ils pouvaient invoquer le feu de l'action
mais là c'est la bavure gratuite de trop surtout par la non réaction d'assistance de la police à une personne à terre
le respect pour la police des français là vientt d'en prendre un sacré coup
ils ne savaient surement pas qu'ils étaient filmés par une équipe de reporteurs
maintenant qu'ils le savent tout le groupe de policiers ne doit pas en mener large
au mieux , ils vont se retrouver au fond d'un placard à compter les mouches où ils ne pourront plus jouer les gros bras sur de faibles citoyens sans défense
meme leurs collègues ne seront pas tendres avec eux
et par cette violence gratuite il n'ont fait que remotiver les gens tant dans la rue que dans les urnes
- Fonck1
- Administrateur
on aimerais bien savoir ce qu'elle a dit au flic pour s'en prendre une dans le tronche quand même....mon petit doigt me dit qu'elle ne l'a pas volé.gare au gorille a écrit :T'as raison c'est très anormal quand on voit les images de voir cette dame se retrouver gisante à terre le crane fracassé par quelques flics qui marchent tranquille sans être le moins du monde menacé. Faut croire que le fond de ton âme est un brin facho pour applaudir à un geste de violence policière aussi gratuit qu'inutile et révoltant.UBUROI a écrit : Sur la blessée "très, très grave" de Reims... faut se calmer!
manif non déclarée, une charge face à des débordements à Reims, 2 dames ne courent pas assez vite et pourtant, les CRS sont lourdement équipés... l'une est bousculée ce qui est le but du jeu. Elle a bobo. Rien de plus anormal
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Bof, c'est encore une aubaine pour les gilets qui vont s'empresser d'en faire une martyr mediatique.Fonck1 a écrit :on aimerais bien savoir ce qu'elle a dit au flic pour s'en prendre une dans le tronche quand même....mon petit doigt me dit qu'elle ne l'a pas volé.gare au gorille a écrit :
T'as raison c'est très anormal quand on voit les images de voir cette dame se retrouver gisante à terre le crane fracassé par quelques flics qui marchent tranquille sans être le moins du monde menacé. Faut croire que le fond de ton âme est un brin facho pour applaudir à un geste de violence policière aussi gratuit qu'inutile et révoltant.

Lion a écrit :
-
- Rang Tisiphonesque
en supposant est ce qu'un mot est proportionnel à un coup de matraqueFonck1 a écrit :on aimerais bien savoir ce qu'elle a dit au flic pour s'en prendre une dans le tronche quand même....mon petit doigt me dit qu'elle ne l'a pas volé.gare au gorille a écrit :
T'as raison c'est très anormal quand on voit les images de voir cette dame se retrouver gisante à terre le crane fracassé par quelques flics qui marchent tranquille sans être le moins du monde menacé. Faut croire que le fond de ton âme est un brin facho pour applaudir à un geste de violence policière aussi gratuit qu'inutile et révoltant.
que dit la légitime défense sur le sujet "proportionnalité de la réaction à l'action"
et que pensez vous de la réaction du groupe de policiers qui eux ne s'inquiètent pas de l'état de la victimes et qui partent avec indifférence continuer leur petite ballade
c'est cela qui va être dur à expliquer pour eux

déontologiquement ils doivent porter assistance à une personne en détresse
regardez comme ce fut le cas pour la femme à terre à Nice ils l'ont sécurisé
et non ne sont pas restés indifférents
comme quoi il est plus qu'urgent de revoir les critères de recrutement des forces de l'ordre dans le role est de protéger et non de mettre en danger
juste pour info cette vidéo a dépassé les frontières , elle passe sur les chaines allemandes
c'est Merkel qui doit être aux petits oignons , elle va l'attendre notre petit macron pour lui rabattre son caquet

- Fonck1
- Administrateur
je suppose que si je te dis : "gros enculé de flic, va niquer ta mère" a mon avis, tu vas avoir du mal à garder ton calme, d'autant plus si 10 minutes avant, tu as reçu une poche de merde sur la gueule jetée par les manifestants.vivarais a écrit :en supposant est ce qu'un mot est proportionnel à un coup de matraqueFonck1 a écrit :
on aimerais bien savoir ce qu'elle a dit au flic pour s'en prendre une dans le tronche quand même....mon petit doigt me dit qu'elle ne l'a pas volé.
que dit la légitime défense sur le sujet "proportionnalité de la réaction à l'action"
et que pensez vous de la réaction du groupe de policiers qui eux ne s'inquiètent pas de l'état de la victimes et qui partent avec indifférence continuer leur petite ballade
c'est cela qui va être dur à expliquer pour eux![]()
déontologiquement ils doivent porter assistance à une personne en détresse
regardez comme ce fut le cas pour la femme à terre à Nice ils l'ont sécurisé
et non ne sont pas restés indifférents
comme quoi il est plus qu'urgent de revoir les critères de recrutement des forces de l'ordre dans le role est de protéger et non de mettre en danger
juste pour info cette vidéo a dépassé les frontières , elle passe sur les chaines allemandes
c'est Merkel qui doit être aux petits oignons , elle va l'attendre notre petit macron pour lui rabattre son caquet
A un moment donné, faut assumer.
-
- Posteur Diamant
Arrêtez de vous bercer d’illusions. Vous savez bien que le mouvement actuel pour rameuter les foules en est réduit à saisir n’importe quel prétexte qui d’ailleurs n’ont plus rien à voir avec les revendications d’origine.vivarais a écrit :un verset des évangiles (cela va faire bondir fonck1) ditarchange a écrit : Nous continuons à voir au fur et à mesure que ce mouvement se désagrège qu'il ne reste plus que des manifestants radicalisés qui ne savent plus quoi inventer pour donner l'illusion qu'ils sont là pour défendre on se demande qui et quoi.
Vous en êtes réduits à une fuite en avant .Il faut tenir ;tenir peu importe pour quoi mais seul compte le fait d’être dans la rue pour ne pas perdre la face peut-être.
Vous parlez d’un mouvement , mais quel mouvement : Eclaté en plusieurs listes ,certaines figures rejoignant d’autres formations .Quelle meilleure preuve que votre mouvement n’est pas si consensuel que cela.
Tout acte de violence est toujours répréhensible .
Votre rengaine sur les dérapages des FDO est récurrent. Je pourrai vous rappeler car vous avez peut être oublié que vos exactions collégiales ont conduit des gens au chômage, des dégradations en nombre , des fermetures de commerces et des policiers blessés. Triste bilan et vous couvrez vous aussi cela.
Les policiers que vos amis conspuent, agressent parfois sont eux aussi des citoyens .Pas une compassion n’est-ce pas.
Alors parler de déchaînement fait un peu tâche dans vos propos. Vous encouragez à l’évidence cette situation .Vous voudriez agir en toute impunité mais l’on sait ou cela conduit.