sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par latresne »

vivarais a écrit :
latresne a écrit :

Si tu vas à une manif faut s'attendre à prendre des brins.Et puis quel rapport avec le fait que ce soit une femme .Y a t-il oui ou non égalité des sexes ? Elle n'avait qu'à finir sa vaisselle .
à un moment donné il faut arrêter ce genre de commentaires à la con
prenez le soin d'allumer la télé et regarder la vidéo qui passe en boucle
la situation est pacifique
elle est seule et ne gène pas la progression des policiers
elle se fait matraquer par un policier et s'écroule
les policiers présents l'enjambent et ne s'inquiètent même pas de son état
les secours ont constaté un traumatisme crânien du à un coup

même si sa chute n'avait rien à voir avec une violence gratuite policière ; le devoir des policiers est de porter secours à une personne au sol inanimé et non de l'enjamber avec indiference et poursuivre son chemin

si vous vous faites cela , ne pas porter assistance à une personne au sol sans connaissance et que vous poursuivez votre chemin vous seriez accusé de non assistance à personne en danger et si vous etes responsable des faits de délits de fuite
alors les jacquouilles je vous prie de cesser vos interventions à la con
où l'on va si l'on ne peut plus croiser un policier sans se faire matraquer sans raison
meme dans les pays totalitaires les policiers n'agressent pas les gens qu'ils croisent sans raison
je me retiens de dire ce que je pense des individus comme vous
vous etes en dessous de tout et ne méritez que du mépris
je laisse aux lecteurs le soins de savoir ce qu'ils pensent de gens comme vous
je suis simplement comptant de ne pas faire partie de votre caste

Tu n'estpas sur un rond point ici en train de faire ton numéro .C'est un forum tu sais ce que ça veut dire au - ?
Tu te prends pour qui pour donner des leçons à tt le monde ? STP va jouer avec les petits copains de ton âge .
Je suis sûr que tu n'as mm pas de cerveau . Et tes chefs se servent de pauvres types comme toi pour faire avancer leur schmilbick.
TTE la vie j'ai essayé de lutter pour éviter que des guignols comme toi prennent le pouvoir .
En prison pour médiocrité .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit : Sur la blessée "très, très grave" de Reims... faut se calmer!

manif non déclarée, une charge face à des débordements à Reims, 2 dames ne courent pas assez vite et pourtant, les CRS sont lourdement équipés... l'une est bousculée ce qui est le but du jeu. Elle a bobo. Rien de plus anormal :mdr3:
Rien d'étonnant malgré les preuves de cette violence policière gratuite vous refusez de le reconnaitre
savez vous que cette vidéo faire faire le tour du monde
croyez vous qu'après cela on va être crédible lorsqu'on donne des leçons de morale au monde entier
j'attends de voir par quelle pirouette castaner et macron vont pouvoir s'en tirer pour justifier cette bavure cumulée à des centaines d'autres
dans d'autres bavures ils pouvaient invoquer le feu de l'action
mais là c'est la bavure gratuite de trop surtout par la non réaction d'assistance de la police à une personne à terre
le respect pour la police des français là vientt d'en prendre un sacré coup
ils ne savaient surement pas qu'ils étaient filmés par une équipe de reporteurs
maintenant qu'ils le savent tout le groupe de policiers ne doit pas en mener large
au mieux , ils vont se retrouver au fond d'un placard à compter les mouches où ils ne pourront plus jouer les gros bras sur de faibles citoyens sans défense
meme leurs collègues ne seront pas tendres avec eux
et par cette violence gratuite il n'ont fait que remotiver les gens tant dans la rue que dans les urnes
Tu parles de "bavures", mais mon pote "la bavure"..., la vraie, la seule c'est ton mouvement depuis les annonces en 2 temps de Macron, en décembre et fin avril!
15 000 demeurés qui nous emmerdent depuis la fin de la récré.

J'ai hâte de voir le SCORE des gilets jaunes aux EUROPEENNES: ça ce sera la vraie mesure, mon pote!
1%, 2% au mieux!
Je me marre déjà
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Rien d'étonnant malgré les preuves de cette violence policière gratuite vous refusez de le reconnaitre
croyez vous qu'après cela on va être crédible lorsqu'on donne des leçons de morale au monde entier
j'attends de voir par quelle pirouette castaner et macron vont pouvoir s'en tirer pour justifier cette bavure cumulée à des centaines d'autres
mais là c'est la bavure gratuite de trop surtout par la non réaction d'assistance de la police à une personne à terre
maintenant qu'ils le savent tout le groupe de policiers ne doit pas en mener large
au mieux , ils vont se retrouver au fond d'un placard à compter les mouches où ils ne pourront plus jouer les gros bras sur de faibles citoyens sans défense
et par cette violence gratuite il n'ont fait que remotiver les gens tant dans la rue que dans les urnes
Tu parles de "bavures", mais mon pote "la bavure"..., la vraie, la seule c'est ton mouvement depuis les annonces en 2 temps de Macron, en décembre et fin avril!
Des insultes, des insultes, aucun argument. De toute façon aucun argument n'est valable pour justifier que des hommes même habillés en flic puissent frapper une femme, lui défoncer le crane à coups de matraque alors qu'ils marchent en nombre, qu'ils ne sont pas menacé et que le seul tort de cette femme était de porter un gilet jaune. On voit bien la lâcheté de la Macronie en cherchant à couvrir un acte policier aussi indigne. La Macronie dans toute sa laideur sur ce forum.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

J'ai hâte de voir le SCORE des gilets jaunes aux EUROPEENNES: ça ce sera la vraie mesure, mon pote!
1%, 2% au mieux!
Je me marre déjà

la bavure c'est que le policier a matraqué une femme de policier et que les autres sont restés indifférents
ce que vous zappez c'est que les policiers ont des femmes et des enfants qui sont du bord des gilets jaunes
comment vont ils expliquer qu'ils ont tabassé la femme d'un collègue
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

1%, 2% au mieux!
Je me marre déjà

la bavure c'est que le policier a matraqué une femme de policier et que les autres sont restés indifférents
ce que vous zappez c'est que les policiers ont des femmes et des enfants qui sont du bord des gilets jaunes
tu as vu l'autre côté de la scène? non.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

Des insultes, des insultes, aucun argument. De toute façon aucun argument n'est valable pour justifier que des hommes même habillés en flic puissent frapper une femme, lui défoncer le crane à coups de matraque alors qu'ils marchent en nombre, qu'ils ne sont pas menacé et que le seul tort de cette femme était de porter un gilet jaune. On voit bien la lâcheté de la Macronie en cherchant à couvrir un acte policier aussi indigne. La Macronie dans toute sa laideur sur ce forum.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille

Fonck1 a écrit :
Avec le peu que j'ai pu voir, je ne pense pas que cette dame représentait un danger, une menace pour l'escadron de de CRS qui marchait dans la même direction. Je ne comprends même pas comment vous pouvez approuver un pareil acte de violence gratuite sur une femme. On a bien vu la dame isolée s'écrouler au milieu des CRS et on a appris qu'elle avait le crane défoncé, comment ne pouvez vous pas réagir face à un acte aussi minable ??
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :

Avec le peu que j'ai pu voir, je ne pense pas que cette dame représentait un danger, une menace pour l'escadron de de CRS qui marchait dans la même direction. Je ne comprends même pas comment vous pouvez approuver un pareil acte de violence gratuite sur une femme. On a bien vu la dame isolée s'écrouler au milieu des CRS et on a appris qu'elle avait le crane défoncé, comment ne pouvez vous pas réagir face à un acte aussi minable ??
ce que tu penses ou pas, on s'en tamponne un peu.
tu n'as pas vu ce qu'il s'est passé de l'autre côté.
elle a pris un coup sur le cornet, il la pas tabassé non plus, elle a une petite entaille de rien du tout, si c'est le diag, et qu'en plus elle en a rajouté des tonnes ce dont je ne doute pas, c'est qu'elle ne doit vraiment pas avoir grand chose.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
vivarais a écrit :

à un moment donné il faut arrêter ce genre de commentaires à la con
prenez le soin d'allumer la télé et regarder la vidéo qui passe en boucle
la situation est pacifique
elle est seule et ne gène pas la progression des policiers
elle se fait matraquer par un policier et s'écroule
les policiers présents l'enjambent et ne s'inquiètent même pas de son état
les secours ont constaté un traumatisme crânien du à un coup

même si sa chute n'avait rien à voir avec une violence gratuite policière ; le devoir des policiers est de porter secours à une personne au sol inanimé et non de l'enjamber avec indiference et poursuivre son chemin

si vous vous faites cela , ne pas porter assistance à une personne au sol sans connaissance et que vous poursuivez votre chemin vous seriez accusé de non assistance à personne en danger et si vous etes responsable des faits de délits de fuite
alors les jacquouilles je vous prie de cesser vos interventions à la con
où l'on va si l'on ne peut plus croiser un policier sans se faire matraquer sans raison
meme dans les pays totalitaires les policiers n'agressent pas les gens qu'ils croisent sans raison
je me retiens de dire ce que je pense des individus comme vous
vous etes en dessous de tout et ne méritez que du mépris
je laisse aux lecteurs le soins de savoir ce qu'ils pensent de gens comme vous
je suis simplement comptant de ne pas faire partie de votre caste

Tu n'estpas sur un rond point ici en train de faire ton numéro .C'est un forum tu sais ce que ça veut dire au - ?
Tu te prends pour qui pour donner des leçons à tt le monde ? STP va jouer avec les petits copains de ton âge .
Je suis sûr que tu n'as mm pas de cerveau . Et tes chefs se servent de pauvres types comme toi pour faire avancer leur schmilbick.
TTE la vie j'ai essayé de lutter pour éviter que des guignols comme toi prennent le pouvoir .
En prison pour médiocrité .

Et toi tu es qui pour parler comme ça?
Lui c'est le Fn on sait ….
Mais toi ? c'est encore plus pourris que ça ?
Tu te prends pour Franco?
Pourquoi pas le garrot ..pour ceux qui ne sont pas de ton avis :cote:
Ceux qui luttent contre le fn ..ils sont de gauche ..
Pas de droite ..sarko a même lancé un ballon d'essai avec eux.
Sinon dis moi contre quels guignols tu luttes ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

désolé mais recevant d'autres médias que la télé d'état française en effet je peux voir l'autre coté de la scène :lol:
et pour ce coup ci sur les médias allemands
une fois de plus nous venons de leur donner une belle image de la france macroniste qui commence de plus en plus à devenir le reflet de la france pétainiste aprés les slogans "la France en marche et blitzkrieg" les exactions policières gratuites sur des gens se trouvant sur leur passage pacifiquement
et aujourd'hui aucunes excuses ni regrets pour cette bavure de la part ni de castaner , ni du premeir ministre , ni de macron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

désolé mais recevant d'autres médias que la télé d'état française en effet je peux voir l'autre coté de la scène :lol:
et pour ce coup ci sur les médias allemands
une fois de plus nous venons de leur donner une belle image de la france macroniste qui commence de plus en plus à devenir le reflet de la france pétainiste aprés les slogans "la France en marche et blitzkrieg" les exactions policières gratuites sur des gens se trouvant sur leur passage pacifiquement
et aujourd'hui aucunes excuses ni regrets pour cette bavure de la part ni de castaner , ni du premeir ministre , ni de macron
tu n'as toujours pas vu l'autre côté de la scène....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

il y a aussi l'autre scène que vous ne verrez pas
l'avis des commerçants de reims qui mettent en cause le gouvernement et non les gilets jaunes pour les agissements de black block

leurs propos : le gouvernement savait mais n'a pas pris volontairement les mesures qui s'imposaient pour l'empecher
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

l'avis des commerçants de reims qui mettent en cause le gouvernement et non les gilets jaunes pour les agissements de black block

leurs propos : le gouvernement savait mais n'a pas pris volontairement les mesures qui s'imposaient pour l'empecher
Ces black block, de vrais enfants de coeur.. :ange: :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

Mais je suppose que tu vas te faire un malin plaisir de nous montrer cela sinon encore une fausse info.
Je note que si pas de FDO qui agissent c'est rapidement le recours à la violence qui s'installe donc en conclusion ils sont indispensables.
les black block arrivenr comme par enchantement mais que font les manifestants qui détestent aujourd'hui la violence,rien ou se pressent pour être aux premières loges au cas ou il y aurait un dérapage policier pour faire le buzz.
Et il faudrait avoir de la compassion. Désolé mais vous ne représentez qu'une infime minorité qui s'auto proclament les défenseurs du pays. Vos incantations ne trompent plus personne aujourd'hui.Vous avez par vos exactions réussi le tour de force de rendre un mouvement au départ populaire aujourd'hui lamentable!
gare au gorille

archange a écrit :
vivarais a écrit :

Mais je suppose que tu vas te faire un malin plaisir de nous montrer cela sinon encore une fausse info.
Je note que si pas de FDO qui agissent c'est rapidement le recours à la violence qui s'installe donc en conclusion ils sont indispensables.
les black block arrivenr comme par enchantement mais que font les manifestants qui détestent aujourd'hui la violence,rien ou se pressent pour être aux premières loges au cas ou il y aurait un dérapage policier pour faire le buzz.
Et il faudrait avoir de la compassion. Désolé mais vous ne représentez qu'une infime minorité qui s'auto proclament les défenseurs du pays. Vos incantations ne trompent plus personne aujourd'hui.Vous avez par vos exactions réussi le tour de force de rendre un mouvement au départ populaire aujourd'hui lamentable!
Jamais rien de lamentable à vouloir plus de justice et de démocratie dans le pays. L'inverse serait lamentable.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »