AAAgora a écrit : Anne32 a écrit : Je ne me suis pas trompée, j'avais prédit que le Canard enchaîné serait alimenté chaque semaine pour accabler encore plus Fillon
Cette fois ci, c'est une enquête élargie sur de supposés faux et usage de faux.....
Depuis quand le secret de l'Instruction est il exposé sur la place publique.???????
D'où viennent les fuites?????
On ne sait pas si ces papiers sont des faux ou pas, et déjà la vindicte publique accuse Fillon
Une enquête doit être protégée, et rien ne doit filtrer d'un dossier.
Si rien n'est retenu dans cette nouvelle affaire, il en restera toujours une trace dans les esprits pervers.
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose......
Ca devient du grand guignol, même ceux qui n'apprécient pas Fillon, commencent à se poser des questions sur l'avalanche d'accusations , et trouvent que trop c'est trop......
Nous ne connaissons rien de ce dossier, arrêtons de nous substituer aux Juges, et de condamner, alors que rien n'est encore prouvé, pour aucun des motifs........
Fillon ferait il encore peur, sa prestation d'hier est elle la cause de ce nouveau volet?????
........................
Anne, inutile de rester braquée sur les médias qui ne sont que des diffuseurs de messages qu'on leur dit de diffuser.
Pour le moment, le seul moyen que nous ayons pour nous renseigner, passe par les médias.
Or, que constate t'on? Ces derniers sont a là solde de leurs employeurs qui leur imposent une idée directrice.
Toutes les semaines, comme par hasard, le Canard Enchaîné, est averti par on ne sait quel miracle, des "turpitudes" de Fillon.
Personne, et surtout ceux qui donnent des leçons de morale, ne s'interroge sur l'origine des fuites.
Quelqu'un de très bien placé a accès au dossier et les répercute à ce journal.
Que fait on du secret de l'Instruction?????Les mêmes donneurs de leçon ne se posent même pas la question.
Pour eux, il est normal que soit étalée sur la place publique telle ou telle accusation dont on n'a pas encore apporté la preuve.
Je ferais les mêmes réserves si quelqu'un d'autre etait attaqué de cette manière.
Quand j'écrivais que tout le monde etait lassé par les incessants pilonnages , je n'en veux pour preuve que les réactions des humoristes .
Hier, dans "La revue de Presse", ils s'en sont donné à coeur joie
"Fillon sera poursuivi, on l'a surpris en train de mettre des saucisses de Strasbourg dans le Cassoulet"
"Fillon sera poursuivi, il a fauché la quête"
Tout ceci prouve que le citoyen lambda commence à en avoir ras le bol, et que les charognards n'ont plus la côte.
Ras le bol de ces justiciers de pacotille, qui n'ont même pas la décence d'attendre les décisions de la seule autorité compétente.