capochef99 a écrit : ↑27 juillet 2023 18:38
Avant tout , Victor , ne pas laisser le temps à ceux qui sont en train de détruire la France !
Depuis 2017 , les portes de la France sont grandes ouvertes à l'immigration !
Les émeutes de 2005 n'ont servies de leçon à personne !
Aujourd'hui , je prétends que la France c'est 36.000.000 de Français qui regardent de nouvelles émeutes !!!
Ces émeutes , réalisées , en ce début de mois , par des non-Français en provenance d'Afrique , et avec des émeutiers qui ne vont pas en prison pour la raison toute simple que nos prisons sont pleines à craquer , avec , entre autres , 70 % de ceux qui y sont , qui viennent d'Afrique , chiffres donnés par les prisons elles mêmes au détail que 70 % des personnes qui y sont , mangent Hallal !!!!
L'INSEE ne confirmera ce que j'avance qu'en Juin ou Juillet 2024 , mais nos frontières sont des passoires , tous les jours !
Actuellement je me fais refoulé au prétexte que j'ai estimé que la population d'Afrique supportée par la France atteint 40.000.000 d'Africains , ceci comparé à la population de Français estimée à 36.000.000 , amène à une conclusion , la France n'est plus aux Français !!!!!!
Il m'est opposé que les chiffres officiels seront à notre disposition en Juin - Juillet 2024 !!!!!??????
Qu'est ce que cela va changer à la constatation que les 36.000.000 de Français sont dépassés par les 40.000.000 des AFRICAINS , la seule comparaison de 1990 ou étaient comptés 5.000.000 d'Africains aux 40.000.000 actuels donnant une moyenne par an de environs 1.200.000 entrées par ans , durant ces 33 années de surveillances non exploitées , j'aimerais tant que la France redevienne la France , est-ce trop réclamer !!!!!!!!!