J'attends de savoir où ça nous mène. Et enfin les autres problèmes en dehors de la France sont aussi importants...justement y'a pleins de problèmes en dehors de la France autres que des "conflits militaires".Johan a écrit : Ah, c'est vrai, j'avais oublié : seul compte les problèmes de la France, notre gouvernement se doit de fermer les yeux sur ce qui se passe en dehors de l'hexagone et des Dom-Tom...
Entre ceux qui accusent les "bellicistes de vouloir faire main basse sur des ressources naturelles en Syrie et ceux qui disent que la France doit rester en dehors de tout ça car c'est pasd ça qui va faire baisser le chômage, monter le pouvoir d'achat et baisser la dette, faudrait voir à accorder vos violons
On pourrait privilégier de cette façon:
- Les problèmes de la France
- De s'occuper de problèmes humanistes, économiques en dehors de la France
- Et en dernier lieu si on n'a vraiment plus rien à glander de nos journées alors ok dépensons un peu de fric pour bombarder des bâtiments.
Euh dites mais si c'est vraiment prioritaire de claquer du fric chez les syriens
La question est même très simple: qu'est-ce qu'on gagne précisément à faire mumuse en Syrie ?
Si y'a une réponse précise avec des chiffres et des informations, je veux vraiment savoir ce qu'on y gagne. Gagner l'image d'un humaniste sympathique qui va au secours des autres n'est pas une réponse valable.