crepenutella a écrit : S'étonner qu'il fasse s'y froid par moment alors qu'on est dans une phase de réchauffement climatique, et ce servir de se détail pour défendre les négationnistes, c'est du même niveau qu'affirmer que la terre ne peut pas être ronde et qu'elle est forcément plate sinon les chinois marcheraient la tête en bas...
Ca me fait penser à tout ces bouseux analphabètes qui mangent du bœufs aux hormones tout les jours et du maïs OGM et qui viennent emmer...ceux qui essayent modestement de faire des efforts pour rendre le monde un peu moins dégueulasse!
apprenez à quoter correctement pour une meilleure compréhension de vos posts, merci.
dsl mais ce "bobo bashing" m'insupporte, comme si il y avait d'autre façon d'être plus justifiable, meilleurs...
je préfère un bobo, qui, avec ses contradictions, essaye de bien faire, qu'un type qui se fou de tout en disant: "oui mais patati, patata, on est pas chez les bisounours! les valeurs ça va un moment mais la vrai vie c'est pas ça, moi la vrai vie j'la connait, j'suis jamais sorti de mon patelin, je bosse à l'usine depuis que j'ai douze ans mais j'ai tout vue et je sais tout"...un peu de modestie ça ferait pas de mal à certain je pense.
"j'parlais pas pour toi Sacamalix, mais pour les caricatures de conservateurs qu'on voit trainer sur à peu près tout les réseaux sociaux, et surtout dans les commentaires des articles publiés dans les journaux en ligne.
ces pseudos prolos de droite plein d'aigreur et de jalousie je les connais , j'ai été élevé dans ce milieu (j'suis du médoc

)!