La rumeur qui vide les écoles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La rumeur qui vide les écoles

Message par avrilou »

sosthene a écrit :Et non j'ai toujours dès mon plus jeune age regardé sous les jupes des filles et ce qu'il y a dans les shorts des garçons ne m'a jamais intéressé.
moi je considère que vous êtes hétérophobe.
Inutile de balancer des étiquettes, c'est un peu comme les "gros mots" ça ne sert à rien!
Néanmoins si tu considères que l'égalité femme/homme revendiquée se situe dans leur slips, là évidemment y a momo!!!
:(
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

avrilou a écrit : Inutile de balancer des étiquettes, c'est un peu comme les "gros mots" ça ne sert à rien!
Néanmoins si tu considères que l'égalité femme/homme revendiquée se situe dans leur slips, là évidemment y a momo!!!
tu n'arrêtes pas de balancer des étiquettes (homophobe c'est une étiquette)c'est l’hôpital qui se moque de la charité.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

sosthene a écrit : tu n'arrêtes pas de balancer des étiquettes (homophobe c'est une étiquette)c'est l’hôpital qui se moque de la charité.

toi ton homophobie est suspecte et on peut se demander......! :lol: :lol: :lol:
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

sosthene a écrit : tu n'arrêtes pas de balancer des étiquettes (homophobe c'est une étiquette)c'est l’hôpital qui se moque de la charité.
C'est vrai que je me laisse aller à des gros mots quelquefois...néanmoins je m'efforce à travailler mon self-contrôle (si si je t'assure! ;-)
On lit tellement de conneries issues de préjugés vaseux, des entraves infondées à la liberté de chacun...mais c'est surtout ces polémiques gratuites et perverses, cet esprit malsain des adultes qui vient salir le naturel des gosses qui me désole.
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

enfin un brin d'humanité dans cette réponse.
en ce qui concerne l’Égalité homme femme ,je la pratique tout les jours dans ma vie,ça fait longtemps que j'ai compris que les femmes nous sont supérieure pour bien des choses de la vie et j'ai pas besoin de mde ben cassem et autres pétroleuse bobo caviard pour être persuadé de l'énorme importance positive des femmes dans ma vie et dans la vie en général.
Je regrette par dessus tout de ne pas suffisamment voir mettre en avant des femmes qui réussisse leur vie et tu peux être sûr que ces femmes ont en horreur toute ces pétroleuse qui les dévalorise plus qu'elle ne les valorise.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Si tu es pour l'égalité homme-femme, que tu la pratiques, qu'est-ce qui te fait peur dans l'ABCD de l'Education ?

Et franchement, qualifier Najat Valaud Belkacem de "pétroleuse", si ça 'est pas sexiste :siffle:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Si tu es pour l'égalité homme-femme, que tu la pratiques, qu'est-ce qui te fait peur dans l'ABCD de l'Education ?

Et franchement, qualifier Najat Valaud Belkacem de "pétroleuse", si ça 'est pas sexiste :siffle:
girouette, lui va bien mieux à mon sens.
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Panzer Kunst a écrit : La théorie du Genre enseignée à l'école :

Un professeur de Sciences et Vie de la Terre parle de ce qui se passe dans son établissement :

Voilà un professeur qui se trouve au coeur du programme et qui peut donc se permettre d'en parler mieux que chacun de nous. Cette vidéo devrait être diffusée par toutes les chaines publiques à titre d'information car ses arguments sont clairement étayés, sans manipulation possible et sans clientélisme aucun. Néanmoins, il est vrai qu'ils mettent à mal les déclarations de Peillon et Najat Valaud-Belkacem. Visiblement, les arguments de cette dame corroborent aussi quelques points polémiques qui figurent dans le rapport de l'OMS. De plus, les exemples cités par ce professeur nous démontrent clairement comment les autorités sont indéniablement imprégnées par les lobbies gay et anti-racistes.

Et si on laissait les enfants libres de leur propres observations et de leur propres envies ... ? :-| De quoi se mêle donc l'Etat ... ? Il me semble que la loi sur "le mariage pour tous" a déjà été assez exposée pour que tout-le-monde en soit informé et imprégné, non ?
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Johan a écrit : Si tu es pour l'égalité homme-femme, que tu la pratiques, qu'est-ce qui te fait peur dans l'ABCD de l'Education ?

complètement contre cet ABCD je l'ai déjà dis quant à traiter belkacem de pétroleuse ça n'a rien à voir avec ce qu'elle est comme femme mais par cette entité que je trouve complètement stupide,pour moi elle fait plus de femmes aux femmes et elle fait beaucoup de mal aux enfants
Je n'ai aucunement besoin de l’École pour expliquer à mes filles qu'elles réussiront leur vie par ce qu'elles en feront et par l'envie qu'elle y mettrons et non cette espèce d’égalitarisme qui ne ressemble à rien.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

Une intervention assez intéressante à écouter :

Il y en a pour 1 heure. Marathonien du cervelet et de la pensée, s'abstenir...

Drieu Godefridi : docteur en philosophie et juriste

"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Leonee a écrit :Et si on laissait les enfants libres de leur propres observations et de leur propres envies ... ? :-| De quoi se mêle donc l'Etat ... ? Il me semble que la loi sur "le mariage pour tous" a déjà été assez exposée pour que tout-le-monde en soit informé et imprégné, non ?
C'est un peu le but de l'ABCD de l'Egalité, expliquer aux enfant que l'idée que les poupés et les déguisement de feu, c'est pour les filles et que les engins de chantier et les déguisement de cow-boy, c'est pour les garçons. Tu demande à ce que l'on les laisse libre mais la société ne les laisse pas libre, la société leur impose de stéréotypes, via les médias, la pub, l'industrie du jouet, etc...
Modifié en dernier par le parisien le 02 février 2014 11:33, modifié 1 fois.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Leonee a écrit :

Et si on laissait les enfants libres de leur propres observations et de leur propres envies ... ? :-| De quoi se mêle donc l'Etat ... ? Il me semble que la loi sur "le mariage pour tous" a déjà été assez exposée pour que tout-le-monde en soit informé et imprégné, non ?
Les contradicteurs ont tendance a botter facilement en touche face à cet argument plus que viable.Et c'est ce que je défends depuis le début. Hors, pour nos contradicteurs, une liberté affirmée et observable, à l'heure actuelle et dans le réel ne suffit pas, apparemment... Il est nécessaire de parvenir à une liberté légiférée.(sic !).
En clair, quand on sait lire entre les lignes, il s'agit juste d' une idéologie qui masque son galbe dictatoriale derrière un paravent humaniste et pseudo-égalitaire.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Johan a écrit : Tu demande à ce que l'on les laisse libre mais la société ne les laisse pas libre, la société leur impose de stéréotypes, via les médias, la pub, l'industrie du jouet, etc...
Donc, c'est bien ce que je dis, il s'agit d'un conditionnement idéologique.
"La société" d'un point de vue sociologique et rationnel est un terme générique sans grande et réelle valeur. Cet argument qui consiste à l'invoquer n'est qu'une malheureuse pirouette rhétorique destinée à ranger sans fondement le plus grand nombre derrière un argument particulièrement faible.
Quant aux médias et la pub, législation ou pas, dans une dynamique capitaliste qui s'avance peu à peu vers le libéralisme agressif et hyper promotionnel, aucune loi ne parviendra à réglementer les stratégies de manipulations marketing. En effet, on ne vend pas du sous-vêtement féminin en usant d'un représentant en mannequinat ayant le buste "fardé" d'un splendide col roulé.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Johan a écrit : C'est un peu le but de l'ABCD de l'Egalité, expliquer aux enfant que l'idée que les poupés et les déguisement de feu, c'est pour les filles et que les engins de chantier et les déguisement de cow-boy, c'est pour les garçons. Tu demande à ce que l'on les laisse libre mais la société ne les laisse pas libre, la société leur impose de stéréotypes, via les médias, la pub, l'industrie du jouet, etc...

c'est vrai, les mômes sont déjà conditionner dès la naissance, certains parents désirent avoir à tout prix un garçon pour soi-disant perpétrer le nom, et pour les filles, ce qui compte pour eux c'est qu'elles fassent un beau mariage avec un homme de bonne situation, ça existe toujours dans la classe sociale aisée !!! :(
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Johan a écrit : C'est un peu le but de l'ABCD de l'Egalité, expliquer aux enfant que l'idée que les poupés et les déguisement de feu, c'est pour les filles et que les engins de chantier et les déguisement de cow-boy, c'est pour les garçons. Tu demande à ce que l'on les laisse libre mais la société ne les laisse pas libre, la société leur impose de stéréotypes, via les médias, la pub, l'industrie du jouet, etc...
enseigner l'homosexualité et la pédopholie , c'est une drole de liberté...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »