mon pauvre,t'as plus de chance de te faire exploser par une bagnole que par un islamistescorpion3917 a écrit : Demain plus qu'aujourd'hui il faudra trembler en allant prier dans nos églises, faire ses courses au supermarché, aller chercher nos gosses à l'école, prendre le train, entrer dans une boulangerie, se balader dans les rues de nos villes....
Le combat contre ce fanatisme semble sans fin et ce ne sont pas les armes qui le feront taire. Combattre une idéologie, un fanatisme aveugle, une haine ne s'envisage pas uniquement en renforçant les moyens policiers même s'ils sont nécessaires. Je ne sais même pas si nous y parviendrons un jour tant la fracture est grande et entretenue. Il y avait un avant 7 janvier, il y aura un après mais pour faire quoi sinon voir nos libertés fondamentales malmenées pour des raisons sécuritaires. Mais à part ça, que peut on faire ?
Massacre au siège de Charlie Hebdo!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Des Tirs sur la Façade de Charlie Hebdo!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Du vrai humour ?Fonck1 a écrit : non,Charlie se moquait avec dérision de l'extrémisme.
ce n'est pas de la haine,c'est du vrai humour.
c'est ce qui fait toute la subtilité entre l'humour et la politique,et surtout,le fric que l'on se fait dessus.
au moins charlie tapait sur tout.
Tu es donc celui qui sait et dit ce qu'est ou non de l'humour ? Tu dictes la définition de l'humour ?
Charlie tapait sur tout...oui...comme Dieudonné en fait (sauf si tu as de quoi démontrer qu'il ne tape pas sur tout

- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est trop compliqué pour Fonck, qui ne fait que le perroquet, n'ayant jamais vu un seul spectacle de Dieudo.Sov Strochnis a écrit : Rien interdit à un humoriste de faire de la politique, d'ailleurs, beaucoup d'autres en font et cela ne fait pas tant suer...
D'ailleurs Charlie Hebdo était pour la liberté d'expression de Dieudonné (du moins un de ses dessinateurs). On pourrait dire la même chose d'une caricature d'un Charlie Hebdo qui pourrait nourrir la haine anti-musulman, autant que pourrait nourrir la haine du juif certains propos de Dieudonné dans ses spectacles. Vrai ou pas ?
D'ailleurs il va me rétorquer qu'il ne veux pas enrichir un profiteur, c'est pas grave il en enrichis d'autres plus pervers, mais il ne le voit pas non plus.
Au-delà de cet acte de guerre, contre des innocents, contre une rédaction, contre un journal, et finalement contre la paix civile dans notre pays, le premier devoir du journaliste, comme de l’enquêteur de police, est de garder la tête froide.
Il y a 14 ans, le 11 septembre 2001, les États-Unis étaient sous le choc. L’enquête n’a toujours pas officiellement abouti, avec ses zones d’ombre estampillées « secret d’État ».
Le 11 mars 2004, c’était au tour de l’Espagne.
Le 7 juillet 2005, l’Angleterre.
Le 22 juillet 2011, la Norvège. Des années après, personne n’est capable de citer les commanditaires.
Rien n’est clair et aucun lien de cause à effet avec Al Qaïda n'a été démontré.
Par contre grâce à Mme Clinton nous savons tous que Al Qaïda a bien été créée par la CIA et en est devenue une filiale qui s'exporte, Aqmi, Eil, etc....
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

au moins,je ne meGEORGES a écrit : C'est trop compliqué pour Fonck, qui ne fait que le perroquet, n'ayant jamais vu un seul spectacle de Dieudo.
D'ailleurs il va me rétorquer qu'il ne veux pas enrichir un profiteur, c'est pas grave il en enrichis d'autres plus pervers, mais il ne le voit pas non plus.
tu peux faire tous les raccourcis que tu veux,ça n'en fait pas des vérités,mais juste de la désinformation....Par contre grâce à Mme Clinton nous savons tous que Al Qaïda a bien été créée par la CIA et en est devenue une filiale qui s'exporte, Aqmi, Eil, etc....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Il y a bien des confirmations d'opération de police GIGN/RAID en cours et en briefing.
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Les ratonnades c'était il y a 40 ou 50 ans donc je pense plutôt à une révolte attisée par la haine qui peut partir dans un sens ou dans un autre. Mais l'électrochoc de l'attentat est trop fort car tout le monde est soudé. Reste à arrêter le réseau et on dirait que les forces de police et de gendarmerie y mette le paquet (20 magistrats du parquet mobilisés 7j/7 et 24h/24). Donc il faut que les policiers les arrêtent le plus tôt possible et qu'on les juge très rapidement pour marquer le coup.Fonck1 a écrit : c'est comme ça que débute la guerre civile......
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Sidérant...GEORGES a écrit : C'est trop compliqué pour Fonck, qui ne fait que le perroquet, n'ayant jamais vu un seul spectacle de Dieudo.
Au-delà de cet acte de guerre, contre des innocents, contre une rédaction, contre un journal, et finalement contre la paix civile dans notre pays, le premier devoir du journaliste, comme de l’enquêteur de police, est de garder la tête froide.
Il y a 14 ans, le 11 septembre 2001, les États-Unis étaient sous le choc. L’enquête n’a toujours pas officiellement abouti, avec ses zones d’ombre estampillées « secret d’État ».
Le 11 mars 2004, c’était au tour de l’Espagne.
Le 7 juillet 2005, l’Angleterre.
Le 22 juillet 2011, la Norvège. Des années après, personne n’est capable de citer les commanditaires.
Rien n’est clair et aucun lien de cause à effet avec Al Qaïda n'a été démontré.
Par contre grâce à Mme Clinton nous savons tous que Al Qaïda a bien été créée par la CIA et en est devenue une filiale qui s'exporte, Aqmi, Eil, etc....
Bon ben voilà, Georges a réglé l'enquête. Envoyons un contingent de gendarmes à la CIA, responsable de la tuerie d'aujourd'hui!
Ceci n'est pas une signature.
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

-
Wiser
- Posteur de Passage

Au risque de passer pour un rabat joie, c’est bien d'informer mais... Les terroristes le seront aussi... je plaind la colonne d’assaut. ..Mister Polark a écrit : https://twitter.com/MisterCHCH
Modifié en dernier par Wiser le 08 janvier 2015 00:04, modifié 1 fois.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Et si on lançait les paris ? Vont-ils les tuer dans une intervention fofolle...et perdre toutes les informations...ou...les garder vivants ? 

- Toto75
- Posteur TOP VIP

Je sais quand même faire la différence puisque je vis dans un quartier musulman en majorité et tous ne sont pas de salopards, loin de là. Donc par conséquent je ne fais pas d'amalgame.Crapulax a écrit :
Tu peux regarder mes interventions concernant les extrémistes et de tous bords,je les condamne sans réserve.
Il ne faut pas tomber dans l'amalgame entre Musulmans et cette sorte de salopard.
Je n'ai jamais nié au contraire ce qui se passait et sache que depuis des années j'avais parlé des recruteurs dans les quartiers par exemple.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Oui, lors des premières caricatures les musulmans modérés ont tellement riFonck1 a écrit :
non,Charlie se moquait avec dérision de l'extrémisme.
ce n'est pas de la haine,c'est du vrai humour.
c'est ce qui fait toute la subtilité entre l'humour et la politique,et surtout,le fric que l'on se fait dessus.
au moins charlie tapait sur tout.
Les intégristes ont diffusé ça à la vitesse de la lumière en en rajoutant
C'était tellement drôle , qu'eux aussi ont bien ri
Les chrétiens dans ces pays ont moins ri par contre
Mais , comme dirait l'autre , cela ne nous regarde pas
Charlie Hebdo ne tape que sur le politiquement correcte sinon Sarko ne l'aurait pas sonné le jour où il s'est pris de colère contre <Siné et qu'il a demandé à Val de le virer
Ce qu'il a fait en le traitant d'antisémite
Modifié en dernier par saint thomas le 08 janvier 2015 00:07, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

Je pense qu'ils ne vont pas se laisser prendre vivant....Sov Strochnis a écrit : Et si on lançait les paris ? Vont-ils les tuer dans une intervention fofolle...et perdre toutes les informations...ou...les garder vivants ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1-Durant 12 ans de 80 à 92 cela faisait partie de mes attributions, l'infiltration de mouvements subversifs.Fonck1 a écrit :
1-au moins,je ne mepas avec de la graisse de phoque comme toi
![]()
2-tu peux faire tous les raccourcis que tu veux,ça n'en fait pas des vérités,mais juste de la désinformation....
2-Vérifie la désinformation apprenti.
https://www.youtube.com/watch?v=zXEemXbIYdk
Pour ta prétendue désinformation, pauvre petit apprenti. Quand tu en sauras autant que moi dans ce domaine tu pourras discuter du sujet et avoir des arguments solides pour l'instant comme en mécanique tu n'est qu'un petit apprenti.
Modifié en dernier par GEORGES le 08 janvier 2015 00:06, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

faut pas tout mélanger.saint thomas a écrit : Oui, lors des premières caricatures les musulmans modérés ont tellement ri
Les intégristes ont diffusé ça à la vitesse de la lumière en en rajoutant
C'était tellement drôle , qu'eux aussi ont bien ri
Les chrétiens dans ces pays ont moins ri par contre
Mais , comme dirait l'autre , cela ne nous regarde pas
penser que des choses sont anormales dans des pays gérés par l'islamisme radical comme base de vie,c'est assez cocasse.