Georges61 a écrit :Oui certains, mais la plupart sont sous contrat qui sont renouvelés 2,3 fois voir plus: alors cherchez l'erreur.vincent a écrit :
qu' est ce qu' on inventerait pas pour faire coller la réalité a ses opinions .
Pôle Emploi serait donc hors la loi ;
aucun salarié refuse de suivre ces ordres hors la loi !!!!!
aucun syndicat ne vient en aides !!!!!!
personne , même pas vous n ' avez eu l idée de montrer les courriers ( car les radiations ne se font pas par téléphone ) avec les courrier des personnes radiées , leur justificatifs certif médicaux datés.....et diretion Pleynel , je vous jure que cela aurait été un scoop .!!!!!
Cela n' a pas du s' arrêtter , alors allez a ce Pôle Emploi et transformez vous en Zorro , vous serez protégé par Pleynel .....célèbre , bienfaiteur .
Trop c' est trop
je ne supporte pas les injustices , les gens qui ne respectent pas la loi , je vous assure que face a de tels comportements , je ne reste pas les bras baland . Vous avez une grande gueule dérrière votre clavier.....c'est tout
Oui certains, mais la plupart sont sous contrat qui sont renouvelés 2,3 fois voir plus: alors cherchez l'erreur
vous êtes sous contrat ?
aucune fuite dans la presse ? vous auriez pu passer un coup de fil a Médiapart .
Benalla , c'est un tout petit , tout petit évènement ; il met en cause 3 ou 4 gugus
Pôle Emploi qui est HORS LA LOI là c 'est du lourd , du trés lourd comme dirait Luchini , c 'est le gouvernement dans son ensemble qui saute , alors chére "5 émé colonne" l 'erreur , c'est vous .