Mais je ne pense rien de vous et merci de me prouver que j'ai raison.berger141 a écrit :Tu fais semblant de ne pas comprendreCorvo a écrit :
Vous voulez que je publie les posts (et oui le début et la fin) que vous évoquez pour que vous rendiez compte que vous faite d'une montagne une taupinière ?. Votre susceptibilité révèle l'étroitesse d'esprit qui vous caractérise.
Je me fous complètement de ce que tu penses de moi, ça me laisse complètement indifférent.
Si je suis intervenu dans le débat c'est parce que tu as affirmé que tu n'avais jamais insulté quiconque, ce qui est soit un gros mensonge soit un gros oubli et j'ai alors donné cet exemple d'insulte proférée contre ma personne.
Ton propos me qualifiant de "bête" , apporte surtout la preuve de ta difficulté à argumenter . Tu te réfugies dans l'invective.
Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Que le meilleur gagne et qu'ensuite tout se passe dans la joie et la bonne humeur voilà ce que je souhaite.Allora a écrit : Corvo et Berger vous faites votre match à vous tous les 2 ?![]()
ça peut se faire par MP aussi ..
Bon allez le Sénégal va gagner !!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
si plutôt que d'asticoter les intervenants vous ne faisiez des interventions intelligentes et sensées pour changerCorvo a écrit :Mais je ne pense rien de vous et merci de me prouver que j'ai raison.berger141 a écrit :
Tu fais semblant de ne pas comprendre
Je me fous complètement de ce que tu penses de moi, ça me laisse complètement indifférent.
Si je suis intervenu dans le débat c'est parce que tu as affirmé que tu n'avais jamais insulté quiconque, ce qui est soit un gros mensonge soit un gros oubli et j'ai alors donné cet exemple d'insulte proférée contre ma personne.
Ton propos me qualifiant de "bête" , apporte surtout la preuve de ta difficulté à argumenter . Tu te réfugies dans l'invective.![]()
![]()
là sur le sujet ; vous n'avez aucun avis ; sur le pourquoi cela se déroule ainsi en france et les raisons qui en sont la cause
il y a des communautés algériennes dans d'autres pays de l'UE
Pourquoi on ne voit pas ailleurs les debordements qui se passent en france et qu'elle en est la raison France :
Espagne : 300 000
Royaume-Uni : 250 000
Canada : 160 000
Italie :100 000
et c'est seulement en france qu'ils se permettent de défier les institutions et l'ordre publique
plutot que d'asticoter les intervenants , essayer de nous en donner les raisons ; pour une fois vos interventions seront intelligentes
un forum n'a d'interet que lorsque tout le monde intervient de manière constructive au lieu de répéter sans cesse les memes conneries
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous avez entendu parler de la colonisation ?. Vous saviez qu'un temps l'Algérie était Française ?.vivarais a écrit :si plutôt que d'asticoter les intervenants vous ne faisiez des interventions intelligentes et sensées pour changerCorvo a écrit :
Mais je ne pense rien de vous et merci de me prouver que j'ai raison.![]()
![]()
![]()
là sur le sujet ; vous n'avez aucun avis ; sur le pourquoi cela se déroule ainsi en france et les raisons qui en sont la cause
Pourquoi on ne voit pas ailleurs les debordements qui se passent en france et qu'elle en est la raison France :
et c'est seulement en france qu'ils se permettent de défier les institutions et l'ordre publique
plutot que d'asticoter les intervenants , essayer de nous en donner les raisons ; pour une fois vos interventions seront intelligentes
un forum n'a d'interet que lorsque tout le monde intervient de manière constructive au lieu de répéter sans cesse les memes conneries
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
quel rapport avec les algériens d'aujourd'hui qui n'ont pas connu la choseCorvo a écrit :Vous avez entendu parler de la colonisation ?. Vous saviez qu'un temps l'Algérie était Française ?.vivarais a écrit :
si plutôt que d'asticoter les intervenants vous ne faisiez des interventions intelligentes et sensées pour changer![]()
et certains s'en tapent au point d'avoir opté pour la nationalité des anciens colonisateurs ( peut être le syndrome de Stockholm
non simplement, ils savent qu'ils vont profiter de la lacheté des politiques gouvernants et du laxisme de la justice qui a ordre de ne pas faire de vague tout comme les consignes données aux forces de l'orde d'éviter tout bléssé
voilà simplement pourquoi ils agissent ainsi
juste pour info les sénégalais aussi ont été colonisés et ont obtenu leur indépendance quasi simultanément
ils ont également gagné en quart et en demi finale
ont ils commis les memes exactions que les algériens
pourtant ils représentent en sus de ceux à double nationalité franco/sénégalaise; 5,8 % des 3,24 millions d'étrangers en situation régulière
meme profil anciens colonisés , vainqueurs des memes quarts et demi finales
et pas le meme comportement envers le pays qui les accueille
à part votre meme leit motic colonisation qui à pris fin il y a 60 ans
avez vous une explication à fournir dans cette différence de comportement
tout comme de tous les anciens pays colonisés , le seul pays qui refuse de participer et de faire partie de la francophonie est l'algérie
là dessus aussi avez vous un avis du pourquoi
la guerre d'indochine a été bien plus cruelle pour les vietnamiens , les cambodgiens et les laotiens et malgré cela il existe des liens d'amitiès puissants avec eux
alors qu'avec l'algérie , ils entretiennent toujours un sentiment de haine contre la france
estc e que nous mosellans et alsaciens nous entretenons toujours ce sentiment de haine envers l'allemagne pour le joug que nos ainés ont subi de 1870 à 1944
lorsqu'une situation n'évolue pas dans le temps , il faut à un moment donne prendre des decisions radicales pour solutionner le problème au lieu de le subir en leur trouvant des excuses à celÃ
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Tant que vous y êtes parlez nous du Maroc et de la Tunisie après tout plus on est de fous plus on rit non ?. Quand on lit vos propos et ceux de vos amis on comprend pourquoi certains, particulièrement les Algériens, détestent les Français. Perso je n'ai ni la culture de la haine ni celle de l'excuse mais bon à chacun son truc. Et si ce soir "ils" (parce qu'il n'y aura pas que des Algériens) foutent le bordel il faudra "qu'ils" en assument toutes les conséquences.vivarais a écrit :quel rapport avec les algériens d'aujourd'hui qui n'ont pas connu la choseCorvo a écrit :
Vous avez entendu parler de la colonisation ?. Vous saviez qu'un temps l'Algérie était Française ?.
et certains s'en tapent au point d'avoir opté pour la nationalité des anciens colonisateurs ( peut être le syndrome de Stockholm)
non simplement, ils savent qu'ils vont profiter de la lacheté des politiques gouvernants et du laxisme de la justice qui a ordre de ne pas faire de vague tout comme les consignes données aux forces de l'orde d'éviter tout bléssé
voilà simplement pourquoi ils agissent ainsi
juste pour info les sénégalais aussi ont été colonisés et ont obtenu leur indépendance quasi simultanément
ils ont également gagné en quart et en demi finale
ont ils commis les memes exactions que les algériens
pourtant ils représentent en sus de ceux à double nationalité franco/sénégalaise; 5,8 % des 3,24 millions d'étrangers en situation régulière
meme profil anciens colonisés , vainqueurs des memes quarts et demi finales
et pas le meme comportement envers le pays qui les accueille
à part votre meme leit motic colonisation qui à pris fin il y a 60 ans
avez vous une explication à fournir dans cette différence de comportement
tout comme de tous les anciens pays colonisés , le seul pays qui refuse de participer et de faire partie de la francophonie est l'algérie
là dessus aussi avez vous un avis du pourquoi
la guerre d'indochine a été bien plus cruelle pour les vietnamiens , les cambodgiens et les laotiens et malgré cela il existe des liens d'amitiès puissants avec eux
alors qu'avec l'algérie , ils entretiennent toujours un sentiment de haine contre la france
estc e que nous mosellans et alsaciens nous entretenons toujours ce sentiment de haine envers l'allemagne pour le joug que nos ainés ont subi de 1870 à 1944
lorsqu'une situation n'évolue pas dans le temps , il faut à un moment donne prendre des decisions radicales pour solutionner le problème au lieu de le subir en leur trouvant des excuses à celÃ
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Par respect, Corvo, pour les français qui furent assassinés en Algérie, au Maroc et en Tunisie, contrairement à la façon E MACRON d'aller raconter l'histoire, en Algérie, en y prononçant " génocide " pour s'excuser, vous devriez aller vous calmer, que dis-je, vous mettre en quarantaine de ce forum !!!!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il me semble, mais je peux me tromper, que vous n'êtes sur ce forum ni modérateur ni administrateur.capochef99 a écrit : Par respect, Corvo, pour les français qui furent assassinés en Algérie, au Maroc et en Tunisie, contrairement à la façon E MACRON d'aller raconter l'histoire, en Algérie, en y prononçant " génocide " pour s'excuser, vous devriez aller vous calmer, que dis-je, vous mettre en quarantaine de ce forum !!!!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Ni l'un, ni l'autre, mais fatigué par votre manque d'éducation !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sans vouloir me vanter je suis sans doute bien mieux éduqué que vous ce qui explique que je ne vote pas pour l'extrême droite. Et si vous êtes à ce point fatigué et bien allez vous coucher.capochef99 a écrit : Ni l'un, ni l'autre, mais fatigué par votre manque d'éducation !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Qualifier ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, ou qui n'apprécient pas votre prose (c'est-à -dire tout le monde) d'extrême-droitiste montre à quel point vous êtes à la ramasse, et êtes incapable d'aligner deux arguments sensés...Corvo a écrit :Sans vouloir me vanter je suis sans doute bien mieux éduqué que vous ce qui explique que je ne vote pas pour l'extrême droite. Et si vous êtes à ce point fatigué et bien allez vous coucher.capochef99 a écrit : Ni l'un, ni l'autre, mais fatigué par votre manque d'éducation !![]()
Et vos post ne sont pas intéressants au point de poster deux fois de suite le même message (une de vos habitudes)...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

The Rat Pack a écrit :Qualifier ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, ou qui n'apprécient pas votre prose (c'est-à -dire tout le monde) d'extrême-droitiste montre à quel point vous êtes à la ramasse, et êtes incapable d'aligner deux arguments sensés...Corvo a écrit :
Sans vouloir me vanter je suis sans doute bien mieux éduqué que vous ce qui explique que je ne vote pas pour l'extrême droite. Et si vous êtes à ce point fatigué et bien allez vous coucher.![]()
Et vos post ne sont pas intéressants au point de poster deux fois le même message (une de vos habitudes)...
Comme nous sommes encore en démocratie vous avez parfaitement le droit de penser ce que vous pensez et d'écrire ce que vous écrivez. Moi par exemple je trouve, sans me sentir obligé de vous en faire part, vos interventions très chiantes...mais bon ce n'est que mon avis.
- Allora
- Posteur DIVIN

ah oui ? alors pourquoi bien des autres pays d'Afrique ont été colonisés aussiCorvo a écrit :
Vous avez entendu parler de la colonisation ?. Vous saviez qu'un temps l'Algérie était Française ?.
et jamais leurs descendants en France se comportent comme les Algériens en cas de match de foot de leur équipe ???
as-t-on vu des hordes de Nigérians ou Sénégalais ou Maliens ou Congolais etc... tout casser quand leur équipe gagne ?
Non !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Anne32
- Posteur DIVIN

J'ai le sentiment que vous connaissez bien mal l'histoire de l'Afrique du NordCorvo a écrit : Tant que vous y êtes parlez nous du Maroc et de la Tunisie après tout plus on est de fous plus on rit non ?. Quand on lit vos propos et ceux de vos amis on comprend pourquoi certains, particulièrement les Algériens, détestent les Français. Perso je n'ai ni la culture de la haine ni celle de l'excuse mais bon à chacun son truc. Et si ce soir "ils" (parce qu'il n'y aura pas que des Algériens) foutent le bordel il faudra "qu'ils" en assument toutes les conséquences.
1)Le Maroc etait un Protectorat
2)La Tunisie aussi
3)Seule l'Algérie etait un département Français.
Vous généralisez en affirmant que les Algériens détestent les Français.Je n'en crois rien
Vous oubliez la majorité d'entre eux qui ne demandent qu'à vivre en paix.
Ces voyous prennent le pretexte d'un match de foot, s'enroulent dans un drapeau Algérien, dont ils se foutent royalement
Ils veulent surtout provoquer les forces de l'ordre sachant que s'ils sont malmenés, ils joueront les victimes.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Réponse demain matin dans les médias, voire ce soir sur les chaines d'infos en continu...Corvo a écrit :Que le meilleur gagne et qu'ensuite tout se passe dans la joie et la bonne humeur voilà ce que je souhaite.
Que penser en ce cas de cette réponse :Perso je n'ai ni la culture de la haine ni celle de l'excuse mais bon à chacun son truc.
Si ça n'est pas une excuse, quel sens donner à cette réponse par rapport aux débordements des racailles des quartiers qui profitent de la joie quelque peu exubérante des supporteurs de l'Algérie dans de si nombreuses villes en France ?Vous avez entendu parler de la colonisation ? Vous saviez qu'un temps l'Algérie était Française ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.