La seule "résultante" c'est le constat du propos nul de Yann Begervilroland a écrit :Cest quoi qui est la résultante de l'autre ? le meurtre de Mamadou Barry la résultante des propos de Nadine Morano ou les propos de Nadine Morano la résultante du meurtre de Mamadou Barry (les deux sont tellement aberrant que je n'arrive à privilégier aucun) ?Yann Begervil a écrit :
la c'est du bon gros racisme a la con, tandis que Morano, c'est beaucoup plus insidieux. Mais l'un est la résultante de l'autre.
Nadine fait du Morano à propos de Sibeth Ndiaye.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Nadine fait du Morano à propos de Sibeth Ndiaye.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Peut être que tu ne l'as pas compris, tout simplement.berger141 a écrit :La seule "résultante" c'est le constat du propos nul de Yann Begervilroland a écrit :
Cest quoi qui est la résultante de l'autre ? le meurtre de Mamadou Barry la résultante des propos de Nadine Morano ou les propos de Nadine Morano la résultante du meurtre de Mamadou Barry (les deux sont tellement aberrant que je n'arrive à privilégier aucun) ?
Le fait de libérer la parole raciste de manière insidieuse, permet a des crétins de se désinhiber et de passer a l'acte.
- roland
- Posteur VIP

Si vous prenez une définition extensive du mot racisme et qu'en plus il faille considérer les messages subliminaux, vous n'avez pas peur que ce soit liberticide votre truc ?Yann Begervil a écrit : Peut être que tu ne l'as pas compris, tout simplement.![]()
Le fait de libérer la parole raciste de manière insidieuse, permet a des crétins de se désinhiber et de passer a l'acte.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

roland a écrit :Si vous prenez une définition extensive du mot racisme et qu'en plus il faille considérer les messages subliminaux, vous n'avez pas peur que ce soit liberticide votre truc ?Yann Begervil a écrit : Peut être que tu ne l'as pas compris, tout simplement.![]()
Ah mais oui, je suis assez liberticide avec le racisme, l'antisémitisme et le fascisme.
- roland
- Posteur VIP

idem.Yann Begervil a écrit : Ah mais oui, je suis assez liberticide avec le racisme, l'antisémitisme et le fascisme.
Pour le racisme vous semblez en avoir une définition assez extensible incluant ce qui n'a rien à voir avec la race, les pensées supposées et les messages subliminaux. C'est pas rassurant