du coup tu vas passer de pas grand chose à rien du tout
le robot tondeur c'est pas mal , mais c' est fragile , tres fragile , j'en connais qques uns qui n'ont pas tenu le choc plus de 2 ans , garde ta tondeuse sous la main au cazou
je n'ai pas eu le temps de tondre ( le confinement ,c'est terrible) seule l'heure du Berger m'a fait lacher le clavier
Demain , c'est promis ,je procède
du coup tu vas passer de pas grand chose à rien du tout
le robot tondeur c'est pas mal , mais c' est fragile , tres fragile , j'en connais qques uns qui n'ont pas tenu le choc plus de 2 ans , garde ta tondeuse sous la main au cazou
je n'ai pas eu le temps de tondre ( le confinement ,c'est terrible) seule l'heure du Berger m'a fait lacher le clavier
Demain , c'est promis ,je procède
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2020", qui ne se contentera pas seulement de faire traverser les routes à vos poulets, mais couvera aussi leurs oeufs, les classera par taille, etc...
GALILEE : Et pourtant, il traverse.
ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand le truck arrive sur moi, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !