Victor a écrit : 14 juin 2021 16:48Quel rapport avec le sujet ?latresne a écrit : 14 juin 2021 15:52 Ces régionales vont être pour Macron et MLP un ballon d'essai pour 2022.Pour les autres partis ,ils seront aux abonnés absents.
Selon les scores le Président bougera pendant 10 mois dans un sens ou dans un autre .
Conclusion :il y aura de la casse dans les quartiers et bon courage aux FDO ,pompiers ,soignants.
J'ai appris hier que dans une petite ville (70.000) comme la mienne ,qui à part qqs coups de révolver parci par là était plutôt cool ,on a brûlé 3 voitures .On a voulu certainement faire comme les "grands",on devient taquin .Bande de chenapans .
Moi je dis que le laxisme, cela suffit. Le CSA est trop gentil avec les chaînes comme Cnews qui ne respectent pas leur engagement.
C'est la démocratie qui est en jeu.
Si les chaînes TV deviennent des organes de propagande pour tel ou tel parti, ce n'est pas acceptable dans notre république.
Il faut une sanction sévère du CSA envers CNews. Les amendes, cela suffit, il faut une interruption de diffuser pendant quelques semaines.
On fait quoi pour France inter ,l'Huma (pauvre Huma)le Monde ,Libé ?