ben il s'est tué lui même en fait, comme le mec qui conduisait la merco.
il faisait partie du club des 5 abrutis.
ben il s'est tué lui même en fait, comme le mec qui conduisait la merco.
perso, je l'ai déjà stipulé, on tire a vue ,on fait quelques exemple, ça en calmera certains.Nombrilist a écrit : ↑29 juin 2023 14:39Que proposes-tu de faire vis-à-vis des milliers de jeunes violents qui se mettent à tout détruire parce l'un de ceux qu'ils considèrent être des leurs est mort tué par un fonctionnaire représentant de l'Etat ? Perso, autant la riposte est disproportionnée dans le cadre de Nahel, autant là, il faut bien faire quelque chose. Des milliers de Français qui n'ont rien demandé vivent maintenant dans la peur. Beaucoup ont perdu des milliers ou des dizaines de milliers d'euros en raison des vandalisations. Il y en a déjà pour des dizaines de millions d'euros de dégâts en France. Pour le coup, je serais pour une répression forte façon Sainte-Soline.
Jiimmy a écrit : ↑29 juin 2023 08:03Je ne sais pas dans quelle société vous avez vu qu'il existait une peine de mort pour refus d'obtempérer. Décidément vous racontez n'importe quoi et le pire étant que vous semblez ne même pas en avoir conscience.
De toutes façons vous êtes factuellement dans le tort. Votre pote est en garde à vue et sera inculpé pour homicide volontaire, ce qui démontre clairement que vous êtes en profond décalage avec nos règles. Si vous ne les supportez pas, vous n'avez qu'à quitter notre terre pour vous expatriez dans une autre + favorable à vos idées nauséabondes. On ne retient pas les individus violents et extrémistes tels que vous, ou alors on les enferme lorsqu'ils passent à l'acte comme ce sera le cas pour votre copain.
Tu devrais monter un forum en Corée du nord ou en Colombie, je trouve...Fonck1 a écrit : ↑29 juin 2023 15:08 perso, je l'ai déjà stipulé, on tire a vue ,on fait quelques exemple, ça en calmera certains.
quand ils sauront qu'ils n'ont plus aucune impunité, ils feront moins les beaux à tout casser.
de toute manière, ce n'est pas cette racaille qui enrichit la France, elle ne manquera donc à personne.
déjàç, et comme je l'ai dit, on a frôlé la cata, et le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd.
je te signale que quand les FDO sont en course poursuite, ils sont feux et sirènes à fond, après si ya des cons sur la chaussée qui en ont rien à faire de rien avec leurs écouteurs à fond qui voient rien venir, on ne peut rien faire pour eux.Quant aux courses-poursuites des policiers, si, on est en plein dans le sujet. Elles mettent la vie des passants bien plus en danger. Il y a d'autres méthodes pour appréhender un voleur de voiture.
Je note que tu évites soigneusement la question. Je ne te parle pas de Nahel, je te parle des violences actuelles. Que devrait-on faire ?Time a écrit : ↑29 juin 2023 14:50C'est vrai que la vie d'un mome de 17 ans, ça vaut beaucoup moins que des dizaines de milliers d'euro....Nombrilist a écrit : ↑29 juin 2023 14:39
Que proposes-tu de faire vis-à-vis des milliers de jeunes violents qui se mettent à tout détruire parce l'un de ceux qu'ils considèrent être des leurs est mort tué par un fonctionnaire représentant de l'Etat ? Perso, autant la riposte est disproportionnée dans le cadre de Nahel, autant là, il faut bien faire quelque chose. Des milliers de Français qui n'ont rien demandé vivent maintenant dans la peur. Beaucoup ont perdu des milliers ou des dizaines de milliers d'euros en raison des vandalisations. Il y en a déjà pour des dizaines de millions d'euros de dégâts en France. Pour le coup, je serais pour une répression forte façon Sainte-Soline.
t'es à l'ouest, ya ni morts ni blessés, ni risque pour ta vie sur un forum.Time a écrit : ↑29 juin 2023 15:16Tu devrais monter un forum en Corée du nord ou en Colombie, je trouve...Fonck1 a écrit : ↑29 juin 2023 15:08 perso, je l'ai déjà stipulé, on tire a vue ,on fait quelques exemple, ça en calmera certains.
quand ils sauront qu'ils n'ont plus aucune impunité, ils feront moins les beaux à tout casser.
de toute manière, ce n'est pas cette racaille qui enrichit la France, elle ne manquera donc à personne.
c'est un autre sujet, et c'est pas parce que je suis pour une rue mieux tenue, que je suis pour les gafa ou je ne sais quoi d'autre.Et c'est vrai que les GAFA qui ne paient pas leurs milliards d'impôts en France, il l'enrichissent beaucoup plus...
Possible Time ..Time a écrit : ↑29 juin 2023 14:53 Fonck, tu ne m'as pas répondu sur une société basée sur le Minority Report, car on en est là. Il n'y a eu AUCUNE VICTIME proquée par ce gamin. Tu ne parles qu'au conditionnel. Alors oui, si ma tante en avait deux...
Quant aux courses-poursuites des policiers, si, on est en plein dans le sujet. Elles mettent la vie des passants bien plus en danger. Il y a d'autres méthodes pour appréhender un voleur de voiture.
Très bonne question à laquelle le politiquement correct évite de répondre/latresne a écrit : ↑29 juin 2023 14:53danielle49 a écrit : ↑29 juin 2023 11:04 Autre question : Pourquoi quand Samuel Paty a été décapité, il n'y a eu aucun embrasement dans les cités, contrairement à aujourd’hui ?
Trés bonne question .
Et quand le curé s'est fait égorger dans sa chappelle ?
et certains de ces délinquants sortiront armés et répondront aux tirs des policiers, ou pire tireront les premier et ont se retrouvera dans les rues de Bogota.Fonck1 a écrit : ↑29 juin 2023 15:08perso, je l'ai déjà stipulé, on tire a vue ,on fait quelques exemple, ça en calmera certains.Nombrilist a écrit : ↑29 juin 2023 14:39
Que proposes-tu de faire vis-à-vis des milliers de jeunes violents qui se mettent à tout détruire parce l'un de ceux qu'ils considèrent être des leurs est mort tué par un fonctionnaire représentant de l'Etat ? Perso, autant la riposte est disproportionnée dans le cadre de Nahel, autant là, il faut bien faire quelque chose. Des milliers de Français qui n'ont rien demandé vivent maintenant dans la peur. Beaucoup ont perdu des milliers ou des dizaines de milliers d'euros en raison des vandalisations. Il y en a déjà pour des dizaines de millions d'euros de dégâts en France. Pour le coup, je serais pour une répression forte façon Sainte-Soline.
Je ne sais pas qui c'est le "vous". Si MLP passe, ce sera pire. Et la gauche, elle a les doigts de pied en éventail.Fonck1 a écrit : ↑29 juin 2023 15:25 le résultat de cette société permissive, ou personne n'est responsable de rien, ou tout le monde fait ce qu'il veut comme ça lui chante, ou la sanction n'existe plus, c'est le résultat d'un laxisme des pouvoirs publics, dieu sait que je ne voterais jamais FN, mais finalement, il y arrivera sans moi.
vous aurez votre sanction de part l'inaction et l'illogisme de ce qu'est un coupable et une victime, parce que aujourd'hui, les rôles sont inversés, mais pas pour ceux qui n'ont rien demandé à personne et qui bossent pour le bien commun.
vous en avez plus pour longtemps de bien vous marrer....
une solution : des snipers bien placés , qui font changer la peur de camps , suffit de téléphoner à Prigo ,il doit avoir ça dans ses archivesle chimple a écrit : ↑29 juin 2023 15:49 On en est arrivé là parce que la police , la justice s'appuient sur des lois à la con , votées en parti par la gauche au pouvoir et laissé courir par la droite !
Qui laissent toute la liberté à ce que la racaille sévisse , récidive et se développe !
La plupart des délits dont la sanction est inférieure à 1 an de prison ne sont jamais appliquées !
Tant que ça ne touche pas directement un politicard directement ou un membre de sa famille , quelques " intolérable , dénonce , marche blanche , déplore , condamne " et la vie continue , et les français , tout du moins une bonne partie ayant une mémoire de poisson rouge , passent à autre chose !
Sauf les familles des victimes , les sans dents !
On y est pratiquement Georges ...Georges61 a écrit : ↑29 juin 2023 15:57et certains de ces délinquants sortiront armés et répondront aux tirs des policiers, ou pire tireront les premier et ont se retrouvera dans les rues de Bogota.Fonck1 a écrit : ↑29 juin 2023 15:08
perso, je l'ai déjà stipulé, on tire a vue ,on fait quelques exemple, ça en calmera certains.