Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 27 février 2026 15:36
Victor a écrit : 27 février 2026 14:52
La guillotine en place publique ? Mais c'était le truc préféré de Robespierre et de ses amis. Vous savez tous ceux que JLM admire plus que tout !
Votre amie MLP adorait bien Poutine le boucher, qui a des centaines de milliers de mort à son actif. Comparé à Poutine Robespierre est un enfant de cœur.
C'est fou l'effet du coup de foudre ; elle l'a rencontré une seule fois et un quart d'heure
c'est vrai que l'amour rend aveugle vous qu'elle adore malgré qu'il a trainé en procès pour la dette russe au lieu de l'annuler pour la saint valentin
Ne vous inquiétez pas elle lui réserve un chat de sa chatte lorsque le RN gouvernera
Que de niaiserie ; lorsque quelqu'un vous fait une vacherie comment réagissez vous
Pendant des années cette dette russe que le RN a fini par remboursé grâce à son succès aux législatives ; la Russie de Poutine a servi a tous les pourfendeurs du RN pour le dénigrer
Et vous voulez faire gober cette niaiserie que le RN est pro poutine :mdr3:
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 12 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par Once »

Je l'ai vu hier sur LCI interviewé par Thierry Breton et Yves Thréard.

Attention ! Le bonhomme a changé, il est beaucoup plus structuré et avisé désormais, il s'en tire plutôt bien et même sur des sujets internationaux. On l'a beaucoup moqué jusqu'à présent mais il a progressé et il faut bien reconnaître qu'il a pris du galon et qu'il commence à "endosser le costume" présidentiel. Oui, il s'en tire plutôt bien, je trouve. Il commence à mettre de la consistance dans ses analyses. COMME DANS TOUT SPORT DE COMBAT : NE JAMAIS SOUS ESTIMER UN ADVERSAIRE.

Parallèlement à ça, j'ai essayé de visionner en partie l'intervention de JLM à Lyon (plus de 2 heures de one man show)

Bon courage !

Franchement, c'en est désolant : Mélenchon ne fait plus que du Trump de gauche, "moi" moi" , un ego démentiel, des vociférations, des rodomontades à l'infini, de la grande gueule décomplexée, mais plus rien sur le programme de LFI, il n'est que sur de la défensive, il est en train de bousiller tout ce qu'il a patiemment fondé durant des années.

Pendant qu'en face, Bardella, lui, va de l'avant et marque incontestablement des points en endossant de plus en plus un costume présidentiel.

Il n'y a pas si longtemps encore, dans un face à face Mélenchon vs Bardella, j'aurais donné la victoire à Mélenchon par K.O au premier round : mais je commence sérieusement à douter d'une telle issue. C'est peut-être bien Mélenchon qui se ferait rincer et envoyer dans les cordes. Il est usé jusqu'à la corde le tribun, il est vieux, il est moche, il est repoussant, il a bien trop servi.

Je ne verrais qu'une seule issue pour LFI : un coup d'état interne, renverser le tribun et ses brebis galeuses pour refonder un nouveau LFI présentant un tout autre visage, et sans ne rien concéder à la gauche mainstream en incarnant une vraie gauche d'avenir et présentable en mainstream.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Kabé a écrit : 27 février 2026 21:24
jeandu53 a écrit : 27 février 2026 21:18

Quelle vulgarité... Ce n'est pas comme ça qu'il faut poser la question. Il faut demander s'il honore la princesse de sa beauté et de sa vigueur.

C'est tellement 18ème siècle, ça.
NON c'est poli ... :-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Once a écrit : 28 février 2026 09:20 Je l'ai vu hier sur LCI interviewé par Thierry Breton et Yves Thréard.

Attention ! Le bonhomme a changé, il est beaucoup plus structuré et avisé désormais, il s'en tire plutôt bien et même sur des sujets internationaux. On l'a beaucoup moqué jusqu'à présent mais il a progressé et il faut bien reconnaître qu'il a pris du galon et qu'il commence à "endosser le costume" présidentiel. Oui, il s'en tire plutôt bien, je trouve. Il commence à mettre de la consistance dans ses analyses. COMME DANS TOUT SPORT DE COMBAT : NE JAMAIS SOUS ESTIMER UN ADVERSAIRE.

Parallèlement à ça, j'ai essayé de visionner en partie l'intervention de JLM à Lyon (plus de 2 heures de one man show)

Bon courage !

Franchement, c'en est désolant : Mélenchon ne fait plus que du Trump de gauche, "moi" moi" , un ego démentiel, des vociférations, des rodomontades à l'infini, de la grande gueule décomplexée, mais plus rien sur le programme de LFI, il n'est que sur de la défensive, il est en train de bousiller tout ce qu'il a patiemment fondé durant des années.

Pendant qu'en face, Bardella, lui, va de l'avant et marque incontestablement des points en endossant de plus en plus un costume présidentiel.

Il n'y a pas si longtemps encore, dans un face à face Mélenchon vs Bardella, j'aurais donné la victoire à Mélenchon par K.O au premier round : mais je commence sérieusement à douter d'une telle issue. C'est peut-être bien Mélenchon qui se ferait rincer et envoyer dans les cordes. Il est usé jusqu'à la corde le tribun, il est vieux, il est moche, il est repoussant, il a bien trop servi.

Je ne verrais qu'une seule issue pour LFI : un coup d'état interne, renverser le tribun et ses brebis galeuses pour refonder un nouveau LFI présentant un tout autre visage, et sans ne rien concéder à la gauche mainstream en incarnant une vraie gauche d'avenir et présentable en mainstream.

Effectivement face à Thierry Breton je craignais le pire et force est de constater que Jordan Bardella a su parfaitement contrer argumenter et même retourner la situation et Thierry Breton avec. Ce qui démontre bien que ce jeune homme n'est pas la par hasard, qu'il est un bosseur phénoménal pour avoir autant étudié, compris et analysé chaque chose. On était loin hier soir du jeune homme aux selfies, je pense qu'il en a bien plus que ça sous le capot et qu'il est en train de le prouver.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 28 février 2026 12:08
Once a écrit : 28 février 2026 09:20 Je l'ai vu hier sur LCI interviewé par Thierry Breton et Yves Thréard.

Bon courage !

Effectivement face à Thierry Breton je craignais le pire et force est de constater que Jordan Bardella a su parfaitement contrer argumenter et même retourner la situation et Thierry Breton avec. Ce qui démontre bien que ce jeune homme n'est pas la par hasard, qu'il est un bosseur phénoménal pour avoir autant étudié, compris et analysé chaque chose. On était loin hier soir du jeune homme aux selfies, je pense qu'il en a bien plus que ça sous le capot et qu'il est en train de le prouver.
en géneral , ceux qui font mine d'avoir vite appris ,, oublient aussi vite , c'est coutumier du RN/FN
il a prouvé que c'est un fiéfé camelot :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »