Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Message par bister »

arthur1 a écrit :Ca me sidérera toujours... à bas la calotte !!!
Yep ! mort aux corbaques ! :mrgreen:
votre tolérance envers les autres, s'arrête à celle du fachiste de base.

et après, vous nous parlerez de l'utopique anarchique comme système universel?... merci bien

L'anarchie est aussi un vieux truc contestataire qui date de l'empire Romain et que vous répercutez bien depuis des lustres.. et là, pour le coup sans succès, sauf en période de crise comme toute les dictatures.

Ah bas le Vatican? comme ça vous aurez le champs libre pour mener les gens à la baguette sans opposition...

Au moins vous ne vous souciez guère des autres, on pense comme vous, ou l'on crève... vous n'avez pas d'autre leçon a donner?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : votre tolérance envers les autres, s'arrête à celle du fachiste de base.

et après, vous nous parlerez de l'utopique anarchique comme système universel?... merci bien

L'anarchie est aussi un vieux truc contestataire qui date de l'empire Romain et que vous répercutez bien depuis des lustres.. et là, pour le coup sans succès, sauf en période de crise comme toute les dictatures.

Ah bas le Vatican? comme ça vous aurez le champs libre pour mener les gens à la baguette sans opposition...

Au moins vous ne vous souciez guère des autres, on pense comme vous, ou l'on crève... vous n'avez pas d'autre leçon a donner?

ben faut dire que vu comme le Vatican a persécuté les anar , les athées les agnostique et tand d autre qui ne rentrez pas dans leur vision des choses dans l histoire , on a le droit de lui en vouloir un peu quand même .
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

bister a écrit : votre tolérance envers les autres, s'arrête à celle du fachiste de base.

Non Bister... je peux pas... tellement tu me fais esclaffer... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

GECKO a écrit :Un truc que j'ai entendu tout à l'heure et qui me rappelle certains forumeurs :
l'éveque négationniste crois plus en Dieu qu'il na jamais vu, ...qu'à la Shoah..

je rajouterais : pourquoi ??? :langue11
Et alors?

il n'est pas évêque ordonné par Rome... il parle en son nom propre en fait, donc pour ses convictions personnels sur la seconde guerre mondiale? il faut en débattre avec des historiens ce sera plus simple que de mélanger la religion à tout ça, combien de chrétiens sont mort pendant la seconde guerre mondiale? il n'y a pas d'amalgame à faire, entre, les catholiques en particulier et le régime hitlérien, pas plus que pour les orthodoxes, protestant, luthérien, anglican et autres pratiquants.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

arthur1 a écrit :Non Bister... je peux pas... tellement tu me fais esclaffer... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et réfléchir, un peut de temps en temps.. ça ne vous dit pas? :roll:
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

bister a écrit : et réfléchir, un peut de temps en temps.. ça ne vous dit pas? :roll:
Oh que si... au contraire des calotins, qui eux, sont imperméables à toute raison, eux qui ne s'appuient que sur un concept vide de sens...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

arthur1 a écrit :Oh que si... au contraire des calotins, qui eux, sont imperméables à toute raison, eux qui ne s'appuient que sur un concept vide de sens...
prouvez le donc, qu'ils sont plus vide de sens que les vôtres, en mettant un peu de coter Dieu, puisque vous n'y croyez pas, imaginez donc que les concepts catholiques sont seulement au nom d'un libre penseur quelconque.

et prenez donc le vrai chemin de la réflexion, parce que le "Dieu n'existe pas" ça vous arrange bien, ça évite tout effort.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit :et prenez donc le vrai chemin de la réflexion, parce que le "Dieu n'existe pas" ça vous arrange bien, ça évite tout effort.
Ce qui est parfaitement conforme au principe d'économie qui est la base du fonctionnement de toute vie sur terre.
Donc tu opposes un concept complexe et improuvable à un concept simple et démontré.
Fin de l'histoire. :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je suis désolé mais il faut faire plus d'effort pour dire "Dieu n' existe pas"

que pour dire "Dieu existe" et au moins c'est positif

quand à l'homme il dépense volontiers son énergie à jouer ou à se chamailler

beaucoup moins à travaillé, il est vrai, surtout si c'est une corvée

je rajouterais même
conforme au principe d'économie qui est la base du fonctionnement de toute vie sur terre
ça y est vous jouez les prophètes sur la base de fonctionnement de la vie, Jésus l'utilisait, il y a bien longtemps, par exemple:
au lieu de ramer , il suffisait de marcher sur l'eau.... vous êtes en retard là dessus aussi
Modifié en dernier par bister le 01 février 2009 12:49, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit : ben faut dire que vu comme le Vatican a persécuté les anar , les athées les agnostique et tand d autre qui ne rentrez pas dans leur vision des choses dans l histoire , on a le droit de lui en vouloir un peu quand même .
(je n'avais pas vu)

on peut le concevoir en effet, sauf que l'on ne sais pas trop dans quel sens cela commençait, est ce que c'était une réponse à une révolte, c'était aussi des guerres d'appartenance à différent Royaume, certain souverain étaient reliés à Rome, d'autre ne voulaient surtout pas payé sa dîme à Rome et les schismes se sont créés.

De nos jour les courants politiques on repris la main, donc vous êtes assurez que tout va très bien

si certains ont des griefs contre le catholisisme, cela peu être réciproque car bien que curé et moine ne soit pas armé et de présence non violente, l'on retrouve beaucoup de martyr mort pour leur vocation
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

bister a écrit : que pour dire "Dieu existe" et au moins c'est positif
C'est d'autant plus facile à affirmer que les calotins ne sont même pas foutus de démontrer conctètement son existence...

Euclide, le père de la géométrie moderne, n'a-t-il d'ailleurs pas dit: "Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuves"...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le seul Dieu que je connaisse avait un numéro 10,était Argentin et s'est servi de sa main. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

bister a écrit :ouai, en fait je n'en pense rien de spécial moi non plus, un film presque programmé....

à par que Hitler devait vraiment avoir la Barraca avec lui... ou un sixième sens ... une surintelligence..
Pour Von Stauffenberg c'était sûrement pluss son désirs de sauver le Pays de la folie de son dictateur
qui a pu le guider, plus que le fait qu'il soit catholique, 7 ans de guerre militaire ça change beaucoup de choses

Vous vous égarez, mon ami, dans des explications et des arguments même pas recevables par la dernière grenouille de bénitier qui se respecterait un peu.

Dans l'histoire en question "l'ami" de Dieu est pendu (à un crochet de boucher je vous le répète...peut-être, qui sait, un reste d'une des nombreuses pratiques de la SAINTE inquisition ...) ... alors que le suppôt de Satan, lui, en ressort bien vivant et plus "endiablé" que jamais....

S'il vous faut une autre preuve de l'inexistence de Dieu - ou, pour le moins de sa nocivité - ...évidemment un tel exemple d'aveuglement est tout à fait "exemplaire" ....

Le reste est de l'enculage de mouches ...sauf vot' respect..! :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

DIEU a crée le monde et par la même a permis a la vie de s'exprimer; il n'a rien d'un boutiquier qui passerait tous les 4 matins voir si la boutique tourne bien et si le personnel est sage comme une image. vouloir faire endosser a DIEU , une CONNERIE qui n'appartient en propre qu'a l'espéce humaine , c'est fort de café... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : (je n'avais pas vu)

on peut le concevoir en effet, sauf que l'on ne sais pas trop dans quel sens cela commençait, est ce que c'était une réponse à une révolte, c'était aussi des guerres d'appartenance à différent Royaume, certain souverain étaient reliés à Rome, d'autre ne voulaient surtout pas payé sa dîme à Rome et les schismes se sont créés.

De nos jour les courants politiques on repris la main, donc vous êtes assurez que tout va très bien

si certains ont des griefs contre le catholisisme, cela peu être réciproque car bien que curé et moine ne soit pas armé et de présence non violente, l'on retrouve beaucoup de martyr mort pour leur vocation

" les buchez non jamais existez " , c est ca ?
decidement le négationnisme c'est un sport catholique )
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »