C'est plus ubuesque!Jarod1 a écrit : C'est ubuesque.
Comment dire; Caricaturale grotesque kafkaïen!

C'est plus ubuesque!Jarod1 a écrit : C'est ubuesque.
Mais non rassures toi. Ce ne sont pas les gilets jaunes qui décident de qui doit rester ou sortir de prison. C'est encore et toujours le pouvoir qui décide, les juges ne sont la que pour valider. D'ailleurs le gouvernement est en train de faire voter par ses plantes vertes de nouvelles lois ou il n'est même plus besoin de passer devant le juge pour emprisonner quelqu'un.Corvo a écrit :"Gare aux GJ". Ah bon parce que maintenant ce sont les gilets jaunes qui font la loi et qui décident de qui doit rester ou sortir de prison ?.mic43121 a écrit : LE voila dehors
.Sept jours après son incarcération, Alexandre Benalla est un homme libre (mais tout de même sous contrôle judiciaire). Ce mardi soir, l'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron à l'Élysée a quitté la prison de la Santé après que la cour d'appel de Paris a infirmé la décision prise le 19 février par un juge des libertés et de la détention (JLD) de le placer en détention provisoire. Vincent Crase a pour sa part quitté la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy (Yvelines) aux alentours de 21H, selon son avocat.
la cour d'appel na pas tenu compte du juge des libertés..ça vient sans doute de plus haut ...
Il va récupérer son arme ses passeports …
Gare aux GJ …
le niveau ne s'améliore pas !gare au gorille a écrit :Mais non rassures toi. Ce ne sont pas les gilets jaunes qui décident de qui doit rester ou sortir de prison. C'est encore et toujours le pouvoir qui décide, les juges ne sont la que pour valider. D'ailleurs le gouvernement est en train de faire voter par ses plantes vertes de nouvelles lois ou il n'est même plus besoin de passer devant le juge pour emprisonner quelqu'un.Corvo a écrit :
"Gare aux GJ". Ah bon parce que maintenant ce sont les gilets jaunes qui font la loi et qui décident de qui doit rester ou sortir de prison ?.
Me voilà rassuré.gare au gorille a écrit :Mais non rassures toi. Ce ne sont pas les gilets jaunes qui décident de qui doit rester ou sortir de prison. C'est encore et toujours le pouvoir qui décide, les juges ne sont la que pour valider. D'ailleurs le gouvernement est en train de faire voter par ses plantes vertes de nouvelles lois ou il n'est même plus besoin de passer devant le juge pour emprisonner quelqu'un.Corvo a écrit :
"Gare aux GJ". Ah bon parce que maintenant ce sont les gilets jaunes qui font la loi et qui décident de qui doit rester ou sortir de prison ?.
tout à fait indépendante, le fait que des hommes du pouvoir ait été maintes fois condamné l'a prouvémic43121 a écrit : Ce matin sur internet …Benalla et crase ont été libérés car les enregistrement de Mediapart ne veulent rien dire ..
Ça ne prouve pas avec certitude qu'ils ont violé leur interdiction de communiquer .![]()
Mais c'est vrai que la justice est indépendante![]()
danielfr40 a écrit :tout à fait indépendante, le fait que des hommes du pouvoir ait été maintes fois condamné l'a prouvémic43121 a écrit : Ce matin sur internet …Benalla et crase ont été libérés car les enregistrement de Mediapart ne veulent rien dire ..
Ça ne prouve pas avec certitude qu'ils ont violé leur interdiction de communiquer .![]()
Mais c'est vrai que la justice est indépendante![]()
mais bien sûr, les mêmes qui la saluent quand une décision de justice va dans leur sens, la mette en doute quand elle est contraire
les enregistrements de Mediapart doivent être authentifiés avant de pouvoir servir.
les sources, pas forcément, j'imagine que les voix doivent être expertisées, et l'enregistrement doit pouvoir être daté d'après ce qui est échangémic43121 a écrit :
C'est a dire que Mediapart doit divulguer ses sources...![]()
Quand tu parles des hommes de pouvoir condamnés ..revois ta copie... balkani est toujours maire ..chirac n'a jamais été inquiété.
Pourtant histoire des valises est passée à la télé.;je pourrai t'en citer plein autres pour te montrer que la justice du HAUT niveau
est aux ordres.
danielfr40 a écrit :les sources, pas forcément, j'imagine que les voix doivent être expertisées, et l'enregistrement doit pouvoir être daté d'après ce qui est échangémic43121 a écrit :
C'est a dire que Mediapart doit divulguer ses sources...![]()
Quand tu parles des hommes de pouvoir condamnés ..revois ta copie... balkani est toujours maire ..chirac n'a jamais été inquiété.
Pourtant histoire des valises est passée à la télé.;je pourrai t'en citer plein autres pour te montrer que la justice du HAUT niveau
est aux ordres.
tout ça par la police, pas par les journalistes
les affaires de balkani sont toujours en cours, chirac a été condamné à 2 ans avec sursis
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
voici la liste de tous les politiques condamnés, la liste est longue, près de 200 condamnation
https://nordpresse.be/liste-mises-exame ... a-etonner/
un copain de certains flics, oui, mais pas de la justicemic43121 a écrit :
Mais je sais que la justice n'est pas toujours aux ordres…mais dans le cas présent ..je doute ..![]()
Un copain reste un copain..
Source:Valeurs actuelles.
Mais que voulaient Alexandre Benalla et Vincent Crase au député Jean Lassalle ? Dans un indiscret, Le Point révèle un cliché sur lequel on découvre les trois hommes attablés dans un restaurant, pris en photo par une quatrième personne quant à elle inconnue. Une scène qui pose question, presque cocasse, quand on connaît maintenant l’identité des deux hommes entourant l’élu et leurs ennuis avec la justice.
« Aucun souvenir de cette photo »:
Selon l’hebdomadaire, Alexandre Benalla et Vincent Crase, alors membres de l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron, avaient souhaité rencontrer le député des Pyrénées-Atlantiques afin de savoir s’il était prêt à se rallier au second tour. « Je n’ai aucun souvenir de cette photo », assure le principal intéressé. « Néanmoins, j’ai eu des contacts téléphoniques et par SMS avec Emmanuel Macron, quelques semaines avant qu’il se lance. Il souhaitait qu’on travaille ensemble, mais je me suis rendu compte que son projet était très éloigné de mes idées », ajoute-t-il.
Une information confirmée au journal par un ancien membre du staff de campagne du candidat Macron : « Emmanuel Macron nourrissait un intérêt réel pour Lassalle. Il avait été impressionné par sa grève de la faim. Benalla parlait en direct et en tête à tête avec le président. A-t-il reçu l’ordre de rencontrer Lassalle ou est-ce une initiative personnelle ? », demande-t-il. Lui-même ne semble pas le savoir.
Eh eh, je croyais qu'il etait juste le garde du corps de base......tisiphoné a écrit : ça démontre juste l"importance du rôle de Benalla dans l’organigramme macronien.
l'homme qui n'y connait rien , vient de remarquer que la vieille droite molle et réac nous ressort ses vocables historiquesAnne32 a écrit :Eh eh, je croyais qu'il etait juste le garde du corps de base......tisiphoné a écrit : ça démontre juste l"importance du rôle de Benalla dans l’organigramme macronien.![]()
Que pensent donc les inconditionnels Macroniens devant les mensonges de leur idole?????
Quand on ment sur un point de détail, car, au départ c'etait bien ça, quand on s'englue dans plus de mensonges encore, on peut douter de la sincérité de cet homme qui tient tous les pouvoirs