sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit :

rien n'a changé depuis Coluche ; les policiers tapent non sur les enfants mais les femmes des collègues et une fois à terre les enjambent sans leur prêter assistance à Reims
j'espère que dieu me prêtera vie pour voir comment celui qui a frappé la femme d'un collègue la projetant inanimée à terre sera jugé aux assises et ceux qui ne lui ont pas prêtée assistance en l'enjambant en correctionnel
pour les violences de 2016 les policiers qui ont blessé passent maintenant en jugement
pour ceux d'aujourd'hui ce sera après 2022
certains policiers ont pensé qu'ils étaient auto protégés par leur fonction mais ils peuvent constater que cela est totalement faux
aux assises , ce ne sont pas des juges qui décident mais un jury populaire (et il y aura surement des sympathisants des GJ comme jurés ;)
avec des gens comme vous , ils ont bien fait , car ils auraient pu etre accusé d'attouchements ,voire de viol en reunion
Pareil ,meme en pire pour les soit disant excès actuels
d'abord pour ne pas se faire matraquer ,il suffit de manifester raisonnablement , je comprend que cela soit difficile pour un ultra ; surtout si il cherche à entrainer les black bloc dans son sillage
Ben voyons, c'est quoi manifester raisonnablement, c'est manifester avec un foulard rouge et pas un gilet jaune ???
Parce que des témoignages de gens qui manifestaient "raisonnablement" il y en a à la pelle, et ils s'en sont pris plein la tronche. C'est vrai que Coluche nous manque.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
avec des gens comme vous , ils ont bien fait , car ils auraient pu etre accusé d'attouchements ,voire de viol en reunion
Pareil ,meme en pire pour les soit disant excès actuels
d'abord pour ne pas se faire matraquer ,il suffit de manifester raisonnablement , je comprend que cela soit difficile pour un ultra ; surtout si il cherche à entrainer les black bloc dans son sillage
Ben voyons, c'est quoi manifester raisonnablement, c'est manifester avec un foulard rouge et pas un gilet jaune ???
Parce que des témoignages de gens qui manifestaient "raisonnablement" il y en a à la pelle, et ils s'en sont pris plein la tronche. C'est vrai que Coluche nous manque.
tout le monde a vu les vidéos de nice et de reims
la violence contre ces 2 femmes etait elle motivée à une réponse d'actes de violence des gilets jaunes
tout comme l'acharnement violent du commandant de polise à toulon contre un manifestant entravé et deja isolé par la police
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
la violence contre ces 2 femmes etait elle motivée à une réponse d'actes de violence des gilets jaunes
tout comme l'acharnement violent du commandant de polise à toulon contre un manifestant entravé et deja isolé par la police

m' en fou , je viens de mettre une bouteille de champagne au frais , et la seconde sera pour le Brexit une fois signé , plié
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
ça vous apprendra à envoyer les femmes au casse pipe ou laisser faire , comme les talibans :siffle: :siffle:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit :

ça vous apprendra à envoyer les femmes au casse pipe ou laisser faire , comme les talibans :siffle: :siffle:
Personne n'a envoyé des femmes dans les manifs, vous devez les mépriser pour dire cela. Il y a de nombreuses années que les femmes ne sont pas les dernière à lutter pour défendre leurs droits.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
Personne n'a envoyé des femmes dans les manifs, vous devez les mépriser pour dire cela. Il y a de nombreuses années que les femmes ne sont pas les dernière à lutter pour défendre leurs droits.
j'aime bien ta façon de retourner le problème , bha voyons ..................
personellement , je ne laisserais jamais la mienne aller narguer les FdO , ni laisser mamie exposée dans une bousculade
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :
personellement , je ne laisserais jamais la mienne aller narguer les FdO , ni laisser mamie exposée dans une bousculade
Personnellement, je n'ai pas mon mot à dire aux femmes qui sont parmi mes proches parce que ce ne sont pas des enfants mais des êtres doués de raison. Si elles avaient envie d'aller manifester, je pourrais toujours leur dire ce que j'en pense, mais ce serait leur liberté.

Ca en dit long sur la piètre image que tu as des femmes en fait. :siffle:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Stounk a écrit :
lepicard a écrit :
Personnellement, je n'ai pas mon mot à dire aux femmes qui sont parmi mes proches parce que ce ne sont pas des enfants mais des êtres doués de raison. Si elles avaient envie d'aller manifester, je pourrais toujours leur dire ce que j'en pense, mais ce serait leur liberté.

Ca en dit long sur la piètre image que tu as des femmes en fait. :siffle:
tout comme jojo l'helvète ,tu prends un malin plaisir à déformer ,voire interpreter à ta sauce et, tant qu'à faire; en rajouter une louche ,
j'espère que tu ne comptes pas la-dessus pour te rendre féquentable
lis bien : narguer , pendant la manif ....... capiche ????
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit :

le hic c'est que la police en obéissant aux ordres de violence a terni son image
les femmes bénéficient comme les hommes des droits de l'homme dont celui de manifester
c'est vous le taliban en pensant que la femme doit rester à la maison
je comprends que comme beaucoup vous approuviez que l'on empêche une femme de prendre le bus parce que vous jugiez sa jupe trop courte
he bien non la France est le pays des droits de l'homme , de la femme (que l'on ne doit pas emballer des pieds à à la tète) et aussi de l'enfant (que l'on ne doit pas en faire des martyre de dieu )
voilà ma France qui est celle de mes ancêtres qui ont même refusé le joug , "nazi ", "de la noblesse et du clergé", et aussi "de l'empire romain"
aujourd'hui je refuse le joug de la finance mondiale
je n'ai pas voté RN mais alliance jaune qui même si son score est faible a germé politiquement (ce qui n'était pas gagné à cause du dénigrement des médias et aussi tous ce que la France compte d'experts)
maintenant le plant va grandir et il faudra compter dans le futur dessus
demain vous ne me verrez pas de la journée car nous allons débriefer sur la suite du mouvement
dans les jours prochains comme vos maitres vous allez prétendre qu'en ayant perdu vous avez gagné :mdr3: :mdr3:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

archange a écrit :
e là à penser que tous les citoyens des autres pays sont prêts à nous suivre dans notre modèle de société ,aucun n'a à ce jour voulu cela.
.
... surtout pas suivre notre modèle de société... mais notre volonté de résister contre la dictature déguisée..
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :
Ben dis donc, t'en es encore la. Tu sais il y a longtemps que les femmes de France se sont émancipées et qu'elles n'ont plus besoin d'avoir l'autorisation de leur compagnon ou mari pour aller manifester. Et d'ailleurs on se bat pour que ça reste comme ça et qu'on ne rétrograde pas au mépris de la liberté et de l'indépendance de nos amies de l'autre sexe. Tu devrais en toucher deux mots à ta femme et lui expliquer qu'elle est encore libre d'aller manifester quand elle juge utile de combattre pour une cause qui lui tient à cœur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les femmes ont les mms droits que les hommes ,dont celui de manifester .Ce n'est pas nouveau .Elles ont mm le droit de vote depuis 44.Mais si il y a de la casse faut pas qu'elles viennent pleurer ,d'ailleurs elles s'en gardent bien : elles assument .
Si il y a égalité,elle l'est pour tt .Faut être cohérent.
Elles n'ont pas besoin de l'appui de machos,faux défenseurs la veuve et de l'orphelin .
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Anaïs a écrit :
archange a écrit :
e là à penser que tous les citoyens des autres pays sont prêts à nous suivre dans notre modèle de société ,aucun n'a à ce jour voulu cela.
.
... surtout pas suivre notre modèle de société... mais notre volonté de résister contre la dictature déguisée..
La dictature du prolétariat est tout aussi dangereuse et l'a prouvé.
Pourquoi parler de dictature.Si nous ne pensons pas comme vous nous sommes donc des dictateurs!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :
comme les talibans c'est vous qui décidez pour votre femme :mdr3: :mdr3: :mdr3:
savez vous que la plupart du temps les femmes enont plus que les hommes dans les situations difficiles
les françaises l'ont prouvé par leur nombre dans la résistance
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit :
comme les talibans c'est vous qui décidez pour votre femme :mdr3: :mdr3: :mdr3:
savez vous que la plupart du temps les femmes enont plus que les hommes dans les situations difficiles
les françaises l'ont prouvé par leur nombre dans la résistance
salut l'idiot du village :
ou as tu lus que j'allais empecher une femme de manifester ??
ton (votre) micro ciboulot ne tolère que des raccourcis trop souvant fallatieux
mais si pour vous "aller narguer" les FdO , c'est manifester ,rien de surprenant ,va falloir sortir de votre bulle
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »