sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par UBUROI »

Comment sortir d'une bulle, sachant que la bulle c'est aussi le "zéro pointé", ou comme dit la Marine en faisant le signe des racistes blancs, c'est "OK" en langage apnéique :mdr3:

J'ai hâte de voir comment les GJ ne vont être bouffés par le FN qui les utilisent de plus en plus visiblement. La ficelle devient trop grosse, hein vivarais!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

UBUROI a écrit : Comment sortir d'une bulle, sachant que la bulle c'est aussi le "zéro pointé", ou comme dit la Marine en faisant le signe des racistes blancs, c'est "OK" en langage apnéique :mdr3:

J'ai hâte de voir comment les GJ ne vont être bouffés par le FN qui les utilisent de plus en plus visiblement. La ficelle devient trop grosse, hein vivarais!
tout compte fait , c'est rassurant car on s'aperçoit qu'en France ,il y a toujours moins de 25% de beaufs consanguains et c'est heureux qu'ils aient une déesse à prier , ça les "canalise " :mdr3:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

lepicard a écrit :
UBUROI a écrit : Comment sortir d'une bulle, sachant que la bulle c'est aussi le "zéro pointé", ou comme dit la Marine en faisant le signe des racistes blancs, c'est "OK" en langage apnéique :mdr3:

tout compte fait , c'est rassurant car on s'aperçoit qu'en France ,il y a toujours moins de 25% de beaufs consanguains et c'est heureux qu'ils aient une déesse à prier , ça les "canalise " :mdr3:

les insulter n'est peut être pas le meilleur moyen pour les ramener a la raison.... :?
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

10 000 voix aux élections et ils reclament un ric ?
Allez rentrez à la maison les clowns !
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Personne ne pensait que les GJ feraient un bon résultat, d'ailleurs la grande majorité des GJ étaient contre la mise en place de ces listes, et ils avaient raison. Ils n'avaient à faire dans ces élections. Ce n'est pas pour cela que c'est la fin de GJ, au contraire, je suis persuadé que les nouvelles réformes de Macron vont remettre des manifestants dans les rues, GJ ou autres. Macron a du souci à se faire pour les 3 ans à venir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
lepicard a écrit :

les insulter n'est peut être pas le meilleur moyen pour les ramener a la raison.... :?
Je suis heureux de voir que certains parmi les macronistes ne cautionnent pas les délires verbaux et les torrents d'insultes qu'affectionnent particulièrement et auxquels s'abaissent quotidiennement et depuis des mois les Lepicard et Uburoi, entre autres. ;-)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Je suis heureux de voir que certains parmi les macronistes ne cautionnent pas les délires verbaux et les torrents d'insultes qu'affectionnent particulièrement et auxquels s'abaissent quotidiennement et depuis des mois les Lepicard et Uburoi, entre autres. ;-)
mon pauvre ami ,si tu savais comme il m'est agreable de ne pas prendre de gants
d'ailleurs nous ne abaissons pas , on se met au niveau , rappelle toi que tout vocabulaire édulcoré est considéré comme :pédant ,arrogant , hautain ....... facilement mal interprétable
Bon d'accord ...... parfois je force le trait , mais pas plus que ce que l'on voit et entend brailler chaque samedi
tu dois quand meme aimer ;puisque tu lis
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lepicard a écrit :
Stounk a écrit :
d'ailleurs nous ne abaissons pas , on se met au niveau , rappelle toi que tout vocabulaire édulcoré est considéré comme :pédant ,arrogant , hautain ....... facilement mal interprétable
Bon d'accord ...... parfois je force le trait , mais pas plus que ce que l'on voit et entend brailler chaque samedi
Désolé mais non, s'abaisser pour soi-disant "se mettre au même niveau", ce n'est pas mon truc. Cela ne révèle que l'indigence de celui qui s'abaisse et non celle de sa cible.

Je ne vais pas te faire la pub pour les rillettes, mais je crois bien que nous n'avons pas les mêmes valeurs. :content36
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : Personne ne pensait que les GJ feraient un bon résultat, d'ailleurs la grande majorité des GJ étaient contre la mise en place de ces listes, et ils avaient raison. Ils n'avaient à faire dans ces élections. Ce n'est pas pour cela que c'est la fin de GJ, au contraire, je suis persuadé que les nouvelles réformes de Macron vont remettre des manifestants dans les rues, GJ ou autres. Macron a du souci à se faire pour les 3 ans à venir.
Georges61 voudrait faire croire, alors qu'il est de toute évidence d'extrême droite..qu'il est du NPA. Trop drôle "le" Georges :mdr3: :mdr3: :mdr3: !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Corvo a écrit :
Georges61 a écrit : Personne ne pensait que les GJ feraient un bon résultat, d'ailleurs la grande majorité des GJ étaient contre la mise en place de ces listes, et ils avaient raison. Ils n'avaient à faire dans ces élections. Ce n'est pas pour cela que c'est la fin de GJ, au contraire, je suis persuadé que les nouvelles réformes de Macron vont remettre des manifestants dans les rues, GJ ou autres. Macron a du souci à se faire pour les 3 ans à venir.
Georges61 voudrait faire croire, alors qu'il est de toute évidence d'extrême droite..qu'il est du NPA. Trop drôle "le" Georges :mdr3: :mdr3: :mdr3: !
Je ne sais pas ce que vous fumez, mais cela doit être de la bonne. Je ne vois pas ce qui vous fait dire que je serais d'extrême droite. Si j'étais RN, je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais. Depuis quelques années, il est plus difficile de dire que l'on est de la gauche dite extrême, que de dire que l'on RN. Je suis bien en France au NPA, le parti le plus proche de mes idées, je suis un libertaire de gauche et autogestionnaire. En Suisse je suis dans un courant politique anarchiste, au sein de la Fédération jurassienne de la Première Internationale.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Stounk a écrit :
lepicard a écrit :
Désolé mais non, s'abaisser pour soi-disant "se mettre au même niveau", ce n'est pas mon truc. Cela ne révèle que l'indigence de celui qui s'abaisse et non celle de sa cible.

Je ne vais pas te faire la pub pour les rillettes, mais je crois bien que nous n'avons pas les mêmes valeurs. :content36
ce n'est pas ton truc , mais c'est tellement plus marrant de se lacher ; t'es coincé???? moi ......,plus jamais
Avoue que les rillettes de l'encostardé à l'oeil : fallait oser ,c'est parlant :ghee:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

exact le but était de faire germer la graine , et voilà un mouvement politique est né qui aura des listes aux municipales , régionales et départementales
certains gros partis voudront faire des listes d'alliance avec eux
tout le monde s'accordait qu'il n'y aurait jamais un mouvement politique gilet jaune pour les européennes
ils ont prouvé le contraire
maintenant l'idée va faire son chemin
le sage roi Salomon dans l'ecclésiaste a dit 2 citations
Jette ton pain sur la face des eaux, car avec le temps tu le retrouveras;
Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main; car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l'un et l'autre sont également bons.

maintenant il faut laisser murir la moisson ;)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
exact le but était de faire germer la graine , et voilà un mouvement politique est né qui aura des listes aux municipales , régionales et départementales
certains gros partis voudront faire des listes d'alliance avec eux
tout le monde s'accordait qu'il n'y aurait jamais un mouvement politique gilet jaune pour les européennes
ils ont prouvé le contraire
maintenant l'idée va faire son chemin
le sage roi Salomon dans l'ecclésiaste a dit 2 citations
Jette ton pain sur la face des eaux, car avec le temps tu le retrouveras;
Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main; car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l'un et l'autre sont également bons.
maintenant il faut laisser murir la moisson ;)
t'as rien compris ,il s'adressait aux branleurs :mdr3: t'es moins glorieux ;hein dis donc :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Dans les groupes des gilets jaunes sur Facebook, les exclamations de satisfaction en rapport au score du RN sont pléthore. Je les soutien, mais on ne peut que constater la médiocrité crasse de ces singes. C’est triste. Que s’imaginent-ils enfin? La fin de l’exploitation des smicards avec le RN, la bonne blague.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

crepenutella a écrit : Dans les groupes des gilets jaunes sur Facebook, les exclamations de satisfaction en rapport au score du RN sont pléthore. Je les soutien, mais on ne peut que constater la médiocrité crasse de ces singes. C’est triste. Que s’imaginent-ils enfin? La fin de l’exploitation des smicards avec le RN, la bonne blague.
Bien sur qu'ils y croient , ils veulent "essayer quelque chose qui n'a jamais été fait" et surtout la préférence nationale, ça, ça doit leur parler.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »