J'ai hâte de voir comment les GJ ne vont être bouffés par le FN qui les utilisent de plus en plus visiblement. La ficelle devient trop grosse, hein vivarais!
sujet général Gilets Jaunes
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
Comment sortir d'une bulle, sachant que la bulle c'est aussi le "zéro pointé", ou comme dit la Marine en faisant le signe des racistes blancs, c'est "OK" en langage apnéique
J'ai hâte de voir comment les GJ ne vont être bouffés par le FN qui les utilisent de plus en plus visiblement. La ficelle devient trop grosse, hein vivarais!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

tout compte fait , c'est rassurant car on s'aperçoit qu'en France ,il y a toujours moins de 25% de beaufs consanguains et c'est heureux qu'ils aient une déesse à prier , ça les "canalise "UBUROI a écrit : Comment sortir d'une bulle, sachant que la bulle c'est aussi le "zéro pointé", ou comme dit la Marine en faisant le signe des racistes blancs, c'est "OK" en langage apnéique![]()
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

lepicard a écrit :tout compte fait , c'est rassurant car on s'aperçoit qu'en France ,il y a toujours moins de 25% de beaufs consanguains et c'est heureux qu'ils aient une déesse à prier , ça les "canalise "UBUROI a écrit : Comment sortir d'une bulle, sachant que la bulle c'est aussi le "zéro pointé", ou comme dit la Marine en faisant le signe des racistes blancs, c'est "OK" en langage apnéique![]()
les insulter n'est peut être pas le meilleur moyen pour les ramener a la raison....
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

10 000 voix aux élections et ils reclament un ric ?
Allez rentrez à la maison les clowns !
Allez rentrez à la maison les clowns !
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Personne ne pensait que les GJ feraient un bon résultat, d'ailleurs la grande majorité des GJ étaient contre la mise en place de ces listes, et ils avaient raison. Ils n'avaient à faire dans ces élections. Ce n'est pas pour cela que c'est la fin de GJ, au contraire, je suis persuadé que les nouvelles réformes de Macron vont remettre des manifestants dans les rues, GJ ou autres. Macron a du souci à se faire pour les 3 ans à venir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis heureux de voir que certains parmi les macronistes ne cautionnent pas les délires verbaux et les torrents d'insultes qu'affectionnent particulièrement et auxquels s'abaissent quotidiennement et depuis des mois les Lepicard et Uburoi, entre autres.Yann Begervil a écrit :lepicard a écrit :
tout compte fait , c'est rassurant car on s'aperçoit qu'en France ,il y a toujours moins de 25% de beaufs consanguains et c'est heureux qu'ils aient une déesse à prier , ça les "canalise "
les insulter n'est peut être pas le meilleur moyen pour les ramener a la raison....
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

mon pauvre ami ,si tu savais comme il m'est agreable de ne pas prendre de gantsStounk a écrit :Je suis heureux de voir que certains parmi les macronistes ne cautionnent pas les délires verbaux et les torrents d'insultes qu'affectionnent particulièrement et auxquels s'abaissent quotidiennement et depuis des mois les Lepicard et Uburoi, entre autres.Yann Begervil a écrit :
d'ailleurs nous ne abaissons pas , on se met au niveau , rappelle toi que tout vocabulaire édulcoré est considéré comme :pédant ,arrogant , hautain ....... facilement mal interprétable
Bon d'accord ...... parfois je force le trait , mais pas plus que ce que l'on voit et entend brailler chaque samedi
tu dois quand meme aimer ;puisque tu lis
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Désolé mais non, s'abaisser pour soi-disant "se mettre au même niveau", ce n'est pas mon truc. Cela ne révèle que l'indigence de celui qui s'abaisse et non celle de sa cible.lepicard a écrit :mon pauvre ami ,si tu savais comme il m'est agreable de ne pas prendre de gantsStounk a écrit :
Je suis heureux de voir que certains parmi les macronistes ne cautionnent pas les délires verbaux et les torrents d'insultes qu'affectionnent particulièrement et auxquels s'abaissent quotidiennement et depuis des mois les Lepicard et Uburoi, entre autres.
d'ailleurs nous ne abaissons pas , on se met au niveau , rappelle toi que tout vocabulaire édulcoré est considéré comme :pédant ,arrogant , hautain ....... facilement mal interprétable
Bon d'accord ...... parfois je force le trait , mais pas plus que ce que l'on voit et entend brailler chaque samedi
Je ne vais pas te faire la pub pour les rillettes, mais je crois bien que nous n'avons pas les mêmes valeurs.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Georges61 voudrait faire croire, alors qu'il est de toute évidence d'extrême droite..qu'il est du NPA. Trop drôle "le" GeorgesGeorges61 a écrit : Personne ne pensait que les GJ feraient un bon résultat, d'ailleurs la grande majorité des GJ étaient contre la mise en place de ces listes, et ils avaient raison. Ils n'avaient à faire dans ces élections. Ce n'est pas pour cela que c'est la fin de GJ, au contraire, je suis persuadé que les nouvelles réformes de Macron vont remettre des manifestants dans les rues, GJ ou autres. Macron a du souci à se faire pour les 3 ans à venir.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas ce que vous fumez, mais cela doit être de la bonne. Je ne vois pas ce qui vous fait dire que je serais d'extrême droite. Si j'étais RN, je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais. Depuis quelques années, il est plus difficile de dire que l'on est de la gauche dite extrême, que de dire que l'on RN. Je suis bien en France au NPA, le parti le plus proche de mes idées, je suis un libertaire de gauche et autogestionnaire. En Suisse je suis dans un courant politique anarchiste, au sein de la Fédération jurassienne de la Première Internationale.Corvo a écrit :Georges61 voudrait faire croire, alors qu'il est de toute évidence d'extrême droite..qu'il est du NPA. Trop drôle "le" GeorgesGeorges61 a écrit : Personne ne pensait que les GJ feraient un bon résultat, d'ailleurs la grande majorité des GJ étaient contre la mise en place de ces listes, et ils avaient raison. Ils n'avaient à faire dans ces élections. Ce n'est pas pour cela que c'est la fin de GJ, au contraire, je suis persuadé que les nouvelles réformes de Macron vont remettre des manifestants dans les rues, GJ ou autres. Macron a du souci à se faire pour les 3 ans à venir.![]()
![]()
!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ce n'est pas ton truc , mais c'est tellement plus marrant de se lacher ; t'es coincé???? moi ......,plus jamaisStounk a écrit :Désolé mais non, s'abaisser pour soi-disant "se mettre au même niveau", ce n'est pas mon truc. Cela ne révèle que l'indigence de celui qui s'abaisse et non celle de sa cible.lepicard a écrit :
mon pauvre ami ,si tu savais comme il m'est agreable de ne pas prendre de gants
Je ne vais pas te faire la pub pour les rillettes, mais je crois bien que nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Avoue que les rillettes de l'encostardé à l'oeil : fallait oser ,c'est parlant
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

exact le but était de faire germer la graine , et voilà un mouvement politique est né qui aura des listes aux municipales , régionales et départementalesGeorges61 a écrit : Personne ne pensait que les GJ feraient un bon résultat, d'ailleurs la grande majorité des GJ étaient contre la mise en place de ces listes, et ils avaient raison. Ils n'avaient à faire dans ces élections. Ce n'est pas pour cela que c'est la fin de GJ, au contraire, je suis persuadé que les nouvelles réformes de Macron vont remettre des manifestants dans les rues, GJ ou autres. Macron a du souci à se faire pour les 3 ans à venir.
certains gros partis voudront faire des listes d'alliance avec eux
tout le monde s'accordait qu'il n'y aurait jamais un mouvement politique gilet jaune pour les européennes
ils ont prouvé le contraire
maintenant l'idée va faire son chemin
le sage roi Salomon dans l'ecclésiaste a dit 2 citations
Jette ton pain sur la face des eaux, car avec le temps tu le retrouveras;
Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main; car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l'un et l'autre sont également bons.
maintenant il faut laisser murir la moisson
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

t'as rien compris ,il s'adressait aux branleursvivarais a écrit :exact le but était de faire germer la graine , et voilà un mouvement politique est né qui aura des listes aux municipales , régionales et départementalesGeorges61 a écrit : Personne ne pensait que les GJ feraient un bon résultat, d'ailleurs la grande majorité des GJ étaient contre la mise en place de ces listes, et ils avaient raison. Ils n'avaient à faire dans ces élections. Ce n'est pas pour cela que c'est la fin de GJ, au contraire, je suis persuadé que les nouvelles réformes de Macron vont remettre des manifestants dans les rues, GJ ou autres. Macron a du souci à se faire pour les 3 ans à venir.
certains gros partis voudront faire des listes d'alliance avec eux
tout le monde s'accordait qu'il n'y aurait jamais un mouvement politique gilet jaune pour les européennes
ils ont prouvé le contraire
maintenant l'idée va faire son chemin
le sage roi Salomon dans l'ecclésiaste a dit 2 citations
Jette ton pain sur la face des eaux, car avec le temps tu le retrouveras;
Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main; car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l'un et l'autre sont également bons.
maintenant il faut laisser murir la moisson
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Dans les groupes des gilets jaunes sur Facebook, les exclamations de satisfaction en rapport au score du RN sont pléthore. Je les soutien, mais on ne peut que constater la médiocrité crasse de ces singes. C’est triste. Que s’imaginent-ils enfin? La fin de l’exploitation des smicards avec le RN, la bonne blague.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Bien sur qu'ils y croient , ils veulent "essayer quelque chose qui n'a jamais été fait" et surtout la préférence nationale, ça, ça doit leur parler.crepenutella a écrit : Dans les groupes des gilets jaunes sur Facebook, les exclamations de satisfaction en rapport au score du RN sont pléthore. Je les soutien, mais on ne peut que constater la médiocrité crasse de ces singes. C’est triste. Que s’imaginent-ils enfin? La fin de l’exploitation des smicards avec le RN, la bonne blague.