Trés bon résumé, rien à redireCrapulax a écrit : 1/
Johnny meurt,sa femme Laeticia est la grande bénéficiaire du testament qui stipule ne rien laisser aux deux premiers enfants de l'Artiste......
Si Laeticia respectait l'homme,son parcours,son passé sentimental alors elle aurait dû tomber de sa chaise en apprenant que ce dernier avait déshérité ses propres enfants....
.....Et donc en premier lieu cette dernière aurait dû elle-même proposer de partager ce testament..C'est à dire laisser en toute logique des Hallyday bénéficier du nom Hallyday......
Rien......Elle veut tout garder.....
Maintenant les gens et les personnalités qui viennent dire que Laeticia s'est occupée de Johnny jusqu'au bout me font hurler de rire....
Et alors?
C'était son épouse oui ou non?
Je ne dirais pas que c'est son rôle mais presque...Tout du moins lorsque l'on dit aimer fort une personne c'est indécent de se vanter de ce que l'on peut faire pour elle...Surtout en ce qui concerne une maladie...Parce qu'un couple se doit d'être uni dans les difficultés,point barre...
......Il n'y a rien du tout d'exceptionnel....D'autant plus dans ce cas précis ou l'épouse a "fait le ménage" autour de son Mari...Donc c'était bien à elle de faire tout ce qui était en son pouvoir pour accompagner son "Homme"(comme elle dit)....
Si elle veut nous dire qu'elle était simplement une auxiliaire de vie cela serait plus simple....Mais une auxiliaire de vie avec un salaire et une "rente" exceptionnelle.....
Maintenant je passe à la famille de Laeticia....
Franchement.......Regardez bien...Observez bien...C'est quoi ces gens?.....Et surtout Johnny avait quoi dans la tête?.....
Johnny avait des Amis à la pelle et des connaissances à foison.....Il était entouré de gens qui tout de même "avait un niveau mental" normal,voir supérieur pour certains même......
Sa femme les a tous éloignés d'après ce qui est dit...............Pourquoi?.....
Pour placer sa famille au plus près du Rockeur,histoire de modifier l'entourage........Et la grande question est de comprendre comment Johnny s'est mis à écouter sa nouvelle compagnie et à en faire ses confidents......Parce que "le niveau" ne devait absolument pas être le même qu'avant...Comment a-t'il pu accepter cela?
Pourquoi je dis cela?
Non mais ho!!!!!!Vous êtes aveugles?
C'est quoi cette "Mamie Rock"?
Déjà rien que le surnom fait penser à une appellation bien bien Beauf,le pire étant que la Dame voulait être appelée ainsi...
Il faut en rire?
Parce que la Mamie parle comme une poissonnière,est habillée en style blouse(mais surement une Givenchy),a des colliers en or autour du cou,porte des lunettes noires(surement de là que vient Mamie Rock,c'est pour dire) et qui possède un vocabulaire qui ne dépasse pas la sixième.......
....Et c'est à elle que Johnny a confié son argent,la gestion de quelques finances?
C'est juste hallucinant......
Et le Frangin qui a une tête de "vainqueur" lui aussi.....Celui qui n'a pas du aller comme les autres bien loin dans les études...Avec une tête de chiotte par dessus le marché...Et qui était destiné à une vie basique.........
.....Se retrouve comme exécuteur testamentaire......
Et ça ce n'est pas une farce peut-être?
Le type qui n'avait rien à espérer de magique dans sa vie mais qui a une Soeur........Qui a réussi à "le caser",c'est carrément inespéré pour lui......Il "sert" enfin à quelque chose........
Le Père.....Bon lui je l'ai déjà dit c'est un escroc.......![]()
Avec un tableau familial comme ça il n'y aurait pas de quoi douter?![]()
En résumé je pense que Laeticia n'est qu'une michtonneuse(de luxe)...Johnny pourtant a dû en croiser un paquet dans sa vie mais apparemment elle devait être plus maline que les autres......
Je me demande même si la Famille ne l'avait pas poussée à le devenir.....La bonne occase,le bol incroyable.....Déjà se marier,ce qui assurait minimum une part pour un éventuel divorce mais sur le long terme le Jackpot.....
"Allez Laeticia.....Dis toi qu'il n'en aura plus pour très longtemps...Ca vaut le coup".......En gros c'était ça.....
C'est son Père qui les avait présenté...Et lorsque l'on connait le Daron.......
Bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!Travail de sape,travail de longue haleine,escroquerie bien montée.......
Voilà ,je ne reviendrais pas dessus,c'est ce que je pense et si je me trompe je m'en excuse d'avance..
C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...
- Dorghan
- Posteur Occasionnel

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
- Mickey
- Posteur DIVIN

Mouais, Johnny en a sauté des milles et des cents de gonzesses, autant dire que la gente féminine n'avait pas de secret pour lui.En général les types qui se font avoir n'ont que peu d'expérience, en outre la Laeticia n'était pas terrible à l'époque, alors pourquoi avoir flashé sur elle au point de se faire manipuler ?Crapulax a écrit : 1/
Johnny meurt,sa femme Laeticia est la grande bénéficiaire du testament qui stipule ne rien laisser aux deux premiers enfants de l'Artiste......
Si Laeticia respectait l'homme,son parcours,son passé sentimental alors elle aurait dû tomber de sa chaise en apprenant que ce dernier avait déshérité ses propres enfants....
.....Et donc en premier lieu cette dernière aurait dû elle-même proposer de partager ce testament..C'est à dire laisser en toute logique des Hallyday bénéficier du nom Hallyday......
Rien......Elle veut tout garder.....
Maintenant les gens et les personnalités qui viennent dire que Laeticia s'est occupée de Johnny jusqu'au bout me font hurler de rire....
Et alors?
C'était son épouse oui ou non?
Je ne dirais pas que c'est son rôle mais presque...Tout du moins lorsque l'on dit aimer fort une personne c'est indécent de se vanter de ce que l'on peut faire pour elle...Surtout en ce qui concerne une maladie...Parce qu'un couple se doit d'être uni dans les difficultés,point barre...
......Il n'y a rien du tout d'exceptionnel....D'autant plus dans ce cas précis ou l'épouse a "fait le ménage" autour de son Mari...Donc c'était bien à elle de faire tout ce qui était en son pouvoir pour accompagner son "Homme"(comme elle dit)....
Si elle veut nous dire qu'elle était simplement une auxiliaire de vie cela serait plus simple....Mais une auxiliaire de vie avec un salaire et une "rente" exceptionnelle.....
Maintenant je passe à la famille de Laeticia....
Franchement.......Regardez bien...Observez bien...C'est quoi ces gens?.....Et surtout Johnny avait quoi dans la tête?.....
Johnny avait des Amis à la pelle et des connaissances à foison.....Il était entouré de gens qui tout de même "avait un niveau mental" normal,voir supérieur pour certains même......
Sa femme les a tous éloignés d'après ce qui est dit...............Pourquoi?.....
Pour placer sa famille au plus près du Rockeur,histoire de modifier l'entourage........Et la grande question est de comprendre comment Johnny s'est mis à écouter sa nouvelle compagnie et à en faire ses confidents......Parce que "le niveau" ne devait absolument pas être le même qu'avant...Comment a-t'il pu accepter cela?
Pourquoi je dis cela?
Non mais ho!!!!!!Vous êtes aveugles?
C'est quoi cette "Mamie Rock"?
Déjà rien que le surnom fait penser à une appellation bien bien Beauf,le pire étant que la Dame voulait être appelée ainsi...
Il faut en rire?
Parce que la Mamie parle comme une poissonnière,est habillée en style blouse(mais surement une Givenchy),a des colliers en or autour du cou,porte des lunettes noires(surement de là que vient Mamie Rock,c'est pour dire) et qui possède un vocabulaire qui ne dépasse pas la sixième.......
....Et c'est à elle que Johnny a confié son argent,la gestion de quelques finances?
C'est juste hallucinant......
Et le Frangin qui a une tête de "vainqueur" lui aussi.....Celui qui n'a pas du aller comme les autres bien loin dans les études...Avec une tête de chiotte par dessus le marché...Et qui était destiné à une vie basique.........
.....Se retrouve comme exécuteur testamentaire......
Et ça ce n'est pas une farce peut-être?
Le type qui n'avait rien à espérer de magique dans sa vie mais qui a une Soeur........Qui a réussi à "le caser",c'est carrément inespéré pour lui......Il "sert" enfin à quelque chose........
Le Père.....Bon lui je l'ai déjà dit c'est un escroc.......![]()
Avec un tableau familial comme ça il n'y aurait pas de quoi douter?![]()
En résumé je pense que Laeticia n'est qu'une michtonneuse(de luxe)...Johnny pourtant a dû en croiser un paquet dans sa vie mais apparemment elle devait être plus maline que les autres......
Je me demande même si la Famille ne l'avait pas poussée à le devenir.....La bonne occase,le bol incroyable.....Déjà se marier,ce qui assurait minimum une part pour un éventuel divorce mais sur le long terme le Jackpot.....
"Allez Laeticia.....Dis toi qu'il n'en aura plus pour très longtemps...Ca vaut le coup".......En gros c'était ça.....
C'est son Père qui les avait présenté...Et lorsque l'on connait le Daron.......
Bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!Travail de sape,travail de longue haleine,escroquerie bien montée.......
Voilà ,je ne reviendrais pas dessus,c'est ce que je pense et si je me trompe je m'en excuse d'avance..
Bien-sûr, gravitent autour de sa femme des personnes pas très orthodoxes, mais faut-il pour autant crier à la manipulation.
Reste deux rejetons, fille et fils à papa nés avec une cuillère en or massif dans le bec, qui renient les dernières volontés de leur papa adoré.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben si tu épouses une femme et qu'elle veut t'éloigner de tes gosses, que le beau père et la grand-mère prennent le contrôle de tes sociétés , qu'elle t'éloigne de tous tes anciens amis à l'esprit un peu trop critique à ton goût et qu'elle remplace tous ton personnel le plus proche (cuisinière, coach, etc....) y'a un problèmeMickey a écrit : Mouais, Johnny en a sauté des milles et des cents de gonzesses, autant dire que la gente féminine n'avait pas de secret pour lui.En général les types qui se font avoir n'ont que peu d'expérience, en outre la Laeticia n'était pas terrible à l'époque, alors pourquoi avoir flashé sur elle au point de se faire manipuler ?
Bien-sûr, gravitent autour de sa femme des personnes pas très orthodoxes, mais faut-il pour autant crier à la manipulation.
Reste deux rejetons, fille et fils à papa nés avec une cuillère en or massif dans le bec, qui renient les dernières volontés de leur papa adoré.
Si elle demande à ses amis de passer par elle pour tous les messages de soutien à son encontre au point que ce sont ses propres avocats qui font le texte et le modifie , y'a un problème
Réno du coup s'est rebiffé et a réagi en disant que les messages de soutien n'étaient pas les siens : la manipulation va trés loin chez les Boudou
La loi californienne dit qu'un testament est annulé en cas d'influence indue ou si le testateur n'est pas dans un état normal.
La phrase que les avocats de la veuve ont rectifiée dans le message de Réno disait justement que Johnny était, je cite :" en pleine conscience et en pleine possession de ses facultés"
A cette époque Johnny avait dit dans une interview qu'il prenait de la cocaïne pour rellancer la machine et travailler
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les Boudou ne l'ont pas fait enregistrer c'est curieuxLes conditions dans lesquelles ces documents ont été écrits interrogent cependant. Jusqu'ici, seul le testament d'avril 2014 avait été porté à la connaissance de David Hallyday et Laura Smet, après la mort de leur père. Selon nos informations, ce document – seize lignes manuscrites et laconiques d'une écriture penchée et resserrée – n'avait pas été enregistré au Fichier central des dispositions de dernières volontés (FCDDV), destiné à empêcher qu'une succession ne puisse être liquidée et partagée au mépris des volontés du défunt et au préjudice de ses bénéficiaires.
Reste à savoir ce que les témoins du testament de juillet vont dire
Si les avocats de Laëtitia ont supprimé la phrase "en toute conscience et possession de ses facultés" dans le message qu'ils avaient fait publier par Réno , y'a peut-être une raison.
95% de la fortune de Johnny vient de France, il se faisait soigner en France , il est mort en France , le prête nom des sociétés de Johnny habite à MarseillanSelon un règlement européen de 2012, la résidence habituelle d'une personne décédée s'évalue en fonction de « l'ensemble des circonstances de la vie du défunt au cours des années précédant son décès et au moment de son décès, prenant en compte tous les éléments de fait pertinents ».
Le fisc US pourrait être intéressé par le montage financier opaque des sociétés s'il se trouve qu'il y a fraude au fisc américain : la résidence fiscale des Smet en prendrait un coup
http://www.lepoint.fr/people/une-partie ... 4_2116.phpPeut également se poser la question de l'héritage de Joy et Jade. En droit français et s'il n'y avait pas eu de testatement, le conjoint survivant – Læticia en l'espèce – aurait pu obtenir un quart de la succession. Le reste étant réparti à parts égales entre les enfants, à savoir David, Laura, Joy et Jade. Les donations du vivant faites à Laura et David auraient été naturellement retranchées de la somme qui leur revenait. Johnny ayant choisi la loi californienne, c'est Læticia qui a hérité de l'intégralité de sa fortune, et pas ses deux filles adoptives. Ces dernières n'héritent donc qu'indirectement.
Jade et Joy pourraient ne rien avoir si leur mère les déshérite à son tour au profit du clan Boudou , elles ne sont pas du tout protégées mais soumisent au gré des désirs maternels.
Contrairement à Bashung et Jarre qui ont déshérité leur propre enfant au profit de leur dernière épouse , un juge pourrait profiter de l'affaire Hallyday pour protéger les enfants mineurs dixit un avocat
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Fiscalité aux Etats Unis au niveau fédéral
Les personnes physiques résidentes des Etats-Unis ne possédant pas la nationalité américaine ainsi que les citoyens américains quelque soit leur lieu de résidence sont redevables de l’impôt sur le revenu aux Etats-Unis à raison de leurs revenus mondiaux.
Les sociétés étrangères (non constituées aux Etats-Unis) ne sont soumises à l’impôt qu’à raison de leurs bénéfices de source américaine.
Quand le fisc français va mettre son nez dans les sociétés de Johnny et que le fisc américain va mettre son nez dans les revenus de Johnny , la veuve aura de vraies larmes car 15 jours après la mort de Johnny elle publiait une photo d'elle et de ses potes tout sourire sur la plageJohnny Hallyday n’a pas choisi l’Etat le plus clément en ce qui concerne l’impôt sur le revenu. La Californie est en effet considérée comme l’Etat le plus progressiste en la matière… et se retrouve donc en dernière position du classement des Etats les plus cléments en ce qui concerne l’impôt sur les revenus. A l’inverse, le Texas figure en première place, et pour cause : l’impôt sur le revenu n’y existe pas, tout simplement.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et toi, à la fin du mois, t'en a pas des vraies larmes ??saint thomas a écrit : Fiscalité aux Etats Unis au niveau fédéral
Les personnes physiques résidentes des Etats-Unis ne possédant pas la nationalité américaine ainsi que les citoyens américains quelque soit leur lieu de résidence sont redevables de l’impôt sur le revenu aux Etats-Unis à raison de leurs revenus mondiaux.
Les sociétés étrangères (non constituées aux Etats-Unis) ne sont soumises à l’impôt qu’à raison de leurs bénéfices de source américaine.Quand le fisc français va mettre son nez dans les sociétés de Johnny et que le fisc américain va mettre son nez dans les revenus de Johnny , la veuve aura de vraies larmes car 15 jours après la mort de Johnny elle publiait une photo d'elle et de ses potes tout sourire sur la plageJohnny Hallyday n’a pas choisi l’Etat le plus clément en ce qui concerne l’impôt sur le revenu. La Californie est en effet considérée comme l’Etat le plus progressiste en la matière… et se retrouve donc en dernière position du classement des Etats les plus cléments en ce qui concerne l’impôt sur les revenus. A l’inverse, le Texas figure en première place, et pour cause : l’impôt sur le revenu n’y existe pas, tout simplement.
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi je n'ai pas des millions d'euros comme les Boudou même s'ils payaient honnêtement leurs impôtsLion blanc a écrit :Et toi, à la fin du mois, t'en a pas des vraies larmes ??
Je me demande ce que devient le statut de résident fiscal américain quand il y a fraude aux impôts aux Etats Unis
Entre les impôts fédéraux qui calculent son montant sur les revenus internationaux du résident et le fisc local californien qui est un des moins cléments des US , les Boudou , adeptes de la fraude et des prête noms avec la fumeuse grand-mère, peuvent serrer les fesses.
Laura a prévenu : la gestion des sociétés sera regardée par ses avocats
Bayle saurait semble t-il, s'entourer des meilleurs avocats parisiens tandis que Vartan doit certainement attendre le bon moment pour attaquer les Boudou en justice aux US
Vartan , à la diffférence des Smet, vit depuis trés longtemps aux US
Laëticia Smet, en voulant tout, avait oublié que Bayle et Vartan avaient les moyens d'utiliser leur notoriété et leur fric
La justice française est assez sensible à la pression de l'image médiatique
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Après Eddy Mitchell et Jean Reynaud, Pollaref veut aussi se mêler de cette histoire..
Tous les vieux tontons à la rescousse..
Tous les vieux tontons à la rescousse..
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

J’ai entendu Sylvie Vartan sur une radio, c’est autre chose que mamie rock
Beaucoup de dignité et de finessse
Un autre monde.
Un autre monde.
nankurunaisa
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Et combien de relifting au total ?? Comme toutes ces stars elle a des lèvres de canard...tisiphoné a écrit : J’ai entendu Sylvie Vartan sur une radio, c’est autre chose que mamie rock![]()
Un autre monde.
Bref qui l'écoute aujourd'hui ?? Elle est surtout venu vendre dans les médias son "tour de chant" du moment
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben oui, elle s'est senti obligée d'intervenir dans cette affaire, et au passage elle fait son marketing.LOFOTEN a écrit :Et combien de relifting au total ?? Comme toutes ces stars elle a des lèvres de canard...tisiphoné a écrit : J’ai entendu Sylvie Vartan sur une radio, c’est autre chose que mamie rock![]()
Un autre monde.
Bref qui l'écoute aujourd'hui ?? Elle est surtout venu vendre dans les médias son "tour de chant" du moment
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

à la radio, c'était difficilement visibleLOFOTEN a écrit :Et combien de relifting au total ?? Comme toutes ces stars elle a des lèvres de canard...tisiphoné a écrit : J’ai entendu Sylvie Vartan sur une radio, c’est autre chose que mamie rock![]()
Un autre monde.
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
tisiphoné a écrit :à la radio, c'était difficilement visibleLOFOTEN a écrit :
Et combien de relifting au total ?? Comme toutes ces stars elle a des lèvres de canard...
Bien raisonné…jamais gratuit..
Mais avec sa bouche d'occasion ,elle a du mal a parler
Je ne sais pas pour la peau des fesses ..mais pour la figure on voit le boulot accomplis..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
mic43121 a écrit :tisiphoné a écrit :
à la radio, c'était difficilement visible
Bien raisonné…jamais gratuit..
Mais avec sa bouche d'occasion ,elle a du mal a parler![]()
Je ne sais pas pour la peau des fesses ..mais pour la figure on voit le boulot accomplis..![]()
Moi , mon bon mic , je la trouve plus belle que l'autre écorchée vive d' Emmanuelle Beart ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Elle est passé au JT hier..tisiphoné a écrit :à la radio, c'était difficilement visibleLOFOTEN a écrit :
Et combien de relifting au total ?? Comme toutes ces stars elle a des lèvres de canard...
Lion a écrit :