la question est : doit on passer autant de temps sur cet épiphénomène? on a rien de plus urgent à faire en france? parce que c'est pas de la politique ça, c'est le café du commerce !Allora a écrit : J'en ai un peu marre de lire- ou entendre- que l'opposition se jette sur cette affaire comme un chien sur un os à ronger ..
C'est le jeu politique de l'opposition elle est dans son rôle !..
faut pas confondre la cause et les conséquences.
ces basses manœuvres ne sont pas bonnes pour l'image de la france !
moi je trouve que ça a été bien plus malsain que l'affaire en réalité.Il y a eu des passe -droits des dérapages donc réaction des opposants - point /
c'est pareil que pour l'affaire Fillon etc.. si pas de dérapage pas d'affaire
une affaire inventée de toute pièce n'est plus guère possible et /ou elle se dégonfle vite
Il y a bien là matière à affaire ..
roooo a 39 ans tu crois?en tous cas Macron et sa troupe ça cogite et ça s'agite ..
hier Macron est arrivé avec une heure et demie de retard à Madrid à la réception qui lui était offerte cela n'a pas été apprécié là bas ;
ce n'est pas de la négligence mais bien parce que le chef de l'Etat a des chose très urgentes à régler à Paris.
En le regardant parler avec Sánchez j'ai trouvé que son visage avait pris un coup de vieux sous le toupet de ses implants capillaires