mic43121 a écrit :gare au gorille a écrit :
Ben tout ça est soumis au vote des adhérents. Il y a eu des élections interne, deux personnes se sont présentées pour représenter le parti. Il y avait Bruno Golnish et Marine Le Pen à l'époque soutenue par son père. Le choix des électeurs s'est porté sur Marine L.P. Depuis personne n'est venu à l'intérieur du parti remettre en cause le choix de Marine L.P.
Mais personne n''a jamais empêché quelqu'un du parti ayant les épaules assez solide pour assumer la présidence du parti de se présenter. Il se trouve qu'à ce jour les membres du parti restent fidèles à Marine L.P. et j'en suis.
Je rappelle que le vote n'est pas à main levé main à bulletin fermé, donc chacun est totalement libre de son vote sans risquer la moindre sanction, ce n'est pas le cas dans beaucoup d'autres partis.
Je comprend ….mais le fric c'est les Le Pen..sans fric jamais tu ne les détrôneras..
Mais reconnais avec moi que sur le débat qu'on a vu ..elle a été nulle..
Et je me demande comment ,vous ses électeurs ,vous continuez a lui faire confiance.![]()
Collard ne se serait pas laisser enfermer comme elle lors d'un débat..(je n'aime pas collard)
Mais il est plus malin…
peut etre parce que ses électeurs meme les 11 millions du second tour ne se sont pas fait un avis sur un débat de 2 heures où c'est toujours le plus beau parleur qui gagne
mais sur le programme de 144 lignes qu'ils ont comparé aux autres programmes
macron 66% des electeurs se sont laissés seduire sur ses belles paroles deurant 2 heures
mais aujourd'hui ils ne sont plus que 29% parce que depuis ils ont eu les effets de son programme qu'ils n'avaient pas lu
et ce n'est pas fini ; attendez qu"ils prennent connaissace des autres lignes comme en quoi consiste la réforme des retraites
tout le monde n'est pas comme vous à etre le corbeau de la fable de la fontaine
chez 11 millions ; le flateur ne s'est pas fait élire à leur depend car ils ne l'ont pas écouté mais ont lu son programme