ils ont théo , nous avons Marin
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Une matraque dans le cul
Qu'est venu faire Moretti dans cette galère ? Par ailleurs pourquoi la diffuser maintenant ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Allora
- Posteur DIVIN

tu veux dire maintenant ..seulement ?
bein parce que toutes les pièces d'un procès n'ont pas à être exposées publiquement tant que les choses ne sont pas clairement établies
bein parce que toutes les pièces d'un procès n'ont pas à être exposées publiquement tant que les choses ne sont pas clairement établies
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Je me pose toujours la question : comment en un seul geste introduire une matraque télescopique dans un anus ??
Déja pour prendre la température c'est pas évident (surtout debout...
) ...et je ne parle même pas du suppositoire
Heureusement que les thermo sont différents aujourd'hui....
Je rappelle que cette affaire est sous fond de drogue et de dealers et que la famille n'est pas du tout honorable...loin sans faut (voir plus haut ou chercher sur le net...)
Déja pour prendre la température c'est pas évident (surtout debout...
Heureusement que les thermo sont différents aujourd'hui....
Je rappelle que cette affaire est sous fond de drogue et de dealers et que la famille n'est pas du tout honorable...loin sans faut (voir plus haut ou chercher sur le net...)
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Il faut mettre ce mytho en prison
Honte à Hollande qui est venu le soutenir !
Honte à Hollande qui est venu le soutenir !
Rock à 300
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

encore un problème de matériel ,car si les matraques étaient de section carrée (10x10) ça rentrerait moins bientisiphoné a écrit :la matraque aurait glisséLOFOTEN a écrit : Attendez avant de juger....car pour l'instant le "viol" n'existe pas même avec les vidéos postées sur le net....![]()
n'empêche que les blessures elles, sont bien réelles.
ou meme plus simplement remplacer les matraques par des gourdins ( en plus c'est pas cher )
merci lepicard
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

La matraque c'est fait pour matraquer, mouvement de haut en bas ou de droite a gauche, pour un mouvement direct il faut utiliser un tonfa ... c'est une faute de manip. 
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est emmerdant pour aller faire du skiMickey a écrit : Le pire c'est le taser ,paraît que ça provoque une descente d'organes.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

La dream team en action ...Allora a écrit : Affaire Théo : la vidéo de l'interpellation "vient invalider le récit du jeune homme"
14h14, le 29 janvier 2018,
INTERVIEW
La vidéo devrait jouer un rôle décisif dans l'enquête. Lundi matin, Europe 1 a révélé les images de l'arrestation et de la blessure de Théo L., en février 2017 à Aulnay-sous-Bois. Filmées par les caméras de vidéosurveillance de la ville, elles montrent que le bas de jogging du jeune homme est tombé dans l'échauffourée et ne lui a pas été enlevé par les policiers, pas plus que son caleçon, contrairement à ce qu'il a un temps affirmé.
L'enregistrement témoigne cependant de la grande confusion qui règne lors de ce contrôle d'identité qui dégénère, et le coup de matraque télescopique qui a provoqué la très grave blessure du jeune homme. Ce dernier a reconnu dans un second temps qu'on ne lui avait pas baissé son pantalon.
Le récit de Théo "invalidé". "Cette vidéo vient invalider le récit fait par ce jeune homme qui dénonçait un viol collectif avec des policiers qui agissaient à plusieurs pour retirer les vêtements et porter délibérément un coup qui consisterait en une pénétration sexuelle", réagit Me Pascal Rouiller, avocat de l'un des fonctionnaires, interrogé par Europe 1.
"Un geste de violence" d'un des policiers. "Tout cela va faire cesser les propos indignes qui sont portés contre la fonction de policier depuis le départ", ajoute le conseil. "Reste qu'il y a un geste de violence de la part d'un des policiers, sur lequel celui-ci doit s'expliquer aujourd'hui."
http://www.europe1.fr/societe/affaire-t ... me-3559631
sur ce lien on voit mieux la vidéo
http://www.europe1.fr/faits-divers/excl ... on-3559148
CQFD
Ce gars là a menti donc ....ok....qu'on le condamne pour ça, c'est pas bien.
Et le flic qui sodomise? pas choquant? ah non c'est vrai ....c'est un bougnoule.
Lol ....CQFD en effet.
- Allora
- Posteur DIVIN

te fais pas plus c** que tu ne l'es Moriarty
c'est un coup qui a été donné au mauvais endroit certes et là le policier est fautif
soit !! mais quand on essaie d'immobiliser un mec ..on est surtout en train d'essayer de le neutraliser ..
il gigote , normal , et faut vraiment
être adroit pour bien viser
comment qu'il disait le père Fabius ? ah oui " responsable mais pas coupable "
tu devais être tout triste et tu devais t'ennuyer tout le temps où j'étais partie ..
rassure -toi je suis lÃ
c'est un coup qui a été donné au mauvais endroit certes et là le policier est fautif
soit !! mais quand on essaie d'immobiliser un mec ..on est surtout en train d'essayer de le neutraliser ..
être adroit pour bien viser
tu devais être tout triste et tu devais t'ennuyer tout le temps où j'étais partie ..
rassure -toi je suis lÃ
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ah la marque de fabrique de la dream team ....la cradosserie ....je suis un con qui vous salue bien bas ....bien bas.Allora a écrit : te fais pas plus c** que tu ne l'es Moriarty![]()
être adroit pour bien viser![]()
tu devais être tout triste et tu devais t'ennuyer tout le temps où j'étais partie ..![]()
rassure -toi je suis lÃ
le coup de matraque qui va pile dans trou de Luc....dites nous allora? vous nous faites du Bendaoud? vous êtes là aussi au même niveau de bouffonnerie.
Ca se donne comme ça, dans ce sens des coups de matraque? vous ne confondez pas avec des coups d'autre chose?
J'espère que ce "flic" va morfler grave ....il ne mérite pas d'en faire partie.
- Allora
- Posteur DIVIN

tu peux rêver si tu veux t'as le droit .. 

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
lepicard a écrit :encore un problème de matériel ,car si les matraques étaient de section carrée (10x10) ça rentrerait moins bientisiphoné a écrit :
la matraque aurait glissé![]()
n'empêche que les blessures elles, sont bien réelles.
ou meme plus simplement remplacer les matraques par des gourdins ( en plus c'est pas cher )
merci lepicard
Moi je vois bien le gourdin de Gobsec…..
Mais dans tous les cas, le coup de matraque sur le crâne c'est superflu..
Déja dans le dos ça doit faire mal..mais sur la tête le ne sais pas si c'est autorisé..
Aieeeee…pas sur la tête…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Arrete ,c'était pour l'aider à se retenir car il venait de se faire mettre par un gros noir qu'il avait tenter d'arnaquer ,du coup avec ses problemes de sphincter ,il etait pressé de rentrer pour la grosse comission , c'est une pratique policière commune de l'autre coté de la méditérannée qui manque énormement de moyens , elle aura voulu faire comme papaMoriarty a écrit :La dream team en action ...Allora a écrit : Affaire Théo : la vidéo de l'interpellation "vient invalider le récit du jeune homme"
14h14, le 29 janvier 2018,
INTERVIEW
La vidéo devrait jouer un rôle décisif dans l'enquête. Lundi matin, Europe 1 a révélé les images de l'arrestation et de la blessure de Théo L., en février 2017 à Aulnay-sous-Bois. Filmées par les caméras de vidéosurveillance de la ville, elles montrent que le bas de jogging du jeune homme est tombé dans l'échauffourée et ne lui a pas été enlevé par les policiers, pas plus que son caleçon, contrairement à ce qu'il a un temps affirmé.
L'enregistrement témoigne cependant de la grande confusion qui règne lors de ce contrôle d'identité qui dégénère, et le coup de matraque télescopique qui a provoqué la très grave blessure du jeune homme. Ce dernier a reconnu dans un second temps qu'on ne lui avait pas baissé son pantalon.
Le récit de Théo "invalidé". "Cette vidéo vient invalider le récit fait par ce jeune homme qui dénonçait un viol collectif avec des policiers qui agissaient à plusieurs pour retirer les vêtements et porter délibérément un coup qui consisterait en une pénétration sexuelle", réagit Me Pascal Rouiller, avocat de l'un des fonctionnaires, interrogé par Europe 1.
"Un geste de violence" d'un des policiers. "Tout cela va faire cesser les propos indignes qui sont portés contre la fonction de policier depuis le départ", ajoute le conseil. "Reste qu'il y a un geste de violence de la part d'un des policiers, sur lequel celui-ci doit s'expliquer aujourd'hui."
http://www.europe1.fr/societe/affaire-t ... me-3559631
sur ce lien on voit mieux la vidéo
http://www.europe1.fr/faits-divers/excl ... on-3559148
CQFD
Ce gars là a menti donc ....ok....qu'on le condamne pour ça, c'est pas bien.
Et le flic qui sodomise? pas choquant? ah non c'est vrai ....c'est un bougnoule.
Lol ....CQFD en effet.
CQFD
- zylto
- Posteur Titanesque

J'ai vu la vidéo ce midi, ma foi il est clair que le flic n'a nullement visé, dans la bagarre le coup est parti, il aurait très bien pu taper dans la cuisse ou le dos mais comme Toto s'est baissé (chose qu'il ne faut jamais faire quand on a baissé son jean's)
En tout cas, il semble qu'il devait avoir le fondement déjà bien exercé pour y entrer une matraque en plus du caleçon, encore un qui peut s'asseoir sur un petit suisse sans décoller le papier
bien bonjour de la dream team
En tout cas, il semble qu'il devait avoir le fondement déjà bien exercé pour y entrer une matraque en plus du caleçon, encore un qui peut s'asseoir sur un petit suisse sans décoller le papier
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'est vous Bendaoud ?zylto a écrit : J'ai vu la vidéo ce midi, ma foi il est clair que le flic n'a nullement visé, dans la bagarre le coup est parti, il aurait très bien pu taper dans la cuisse ou le dos mais comme Toto s'est baissé (chose qu'il ne faut jamais faire quand on a baissé son jean's)