Echec collectif ou pas ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par oscar »

="Georges61"
Mais non !
Victor est à la retraite depuis longtemps, il l'a dit lui-même sur ce forum.
Le cas Victor est classique sur les sites: c'est un jaloux!
Et comme je suis pour la paix des ménages et des forums de discussions.
Je lui demande une seule chose au Victor de m'ignorer sur le forum.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

bonjour .L homme est vraiment a mon image ," ou a l image de la société". Car malheureusement , j ai pas encore rencontré une seule personnalité dans ce monde qui soit FIABLE . Ce qui nous fait vivre dans la plus grande désillusion depuis bien des décennies . :D :hello:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

petitloup44 a écrit : bonjour .L homme est vraiment a mon image ," ou a l image de la société". Car malheureusement , j ai pas encore rencontré une seule personnalité dans ce monde qui soit FIABLE . Ce qui nous fait vivre dans la plus grande désillusion depuis bien des décennies . :D :hello:
Bonjour ptitloup
La fiabilité des personnes qui nous entourent au quotidien n'est pas une vérité fondamentale et incontestable ,par contre la non fiabilité de nos dirigeants est incontestable; elle se décline de différentes façons( pas vu pas pris ,ne manque pas d'air etc)
salut
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Peracetic a écrit :
petitloup44 a écrit : bonjour .L homme est vraiment a mon image ," ou a l image de la société". Car malheureusement , j ai pas encore rencontré une seule personnalité dans ce monde qui soit FIABLE . Ce qui nous fait vivre dans la plus grande désillusion depuis bien des décennies . :D :hello:
Bonjour ptitloup
La fiabilité des personnes qui nous entourent au quotidien n'est pas une vérité fondamentale et incontestable ,par contre la non fiabilité de nos dirigeants est incontestable; elle se décline de différentes façons( pas vu pas pris ,ne manque pas d'air etc)
salut
bonjour Mr Peracetic , comment ne pas etre d accord avec votre raisonnement nos dirigeants comme les parties politiques sont pour moi et depuis des lustres le fléau de notre société et il est tout a fait vrai quelle se décline de bien des facons différentes et c est bien pour cette seule raison que les gens de réelles valeurs y reste pas . Alors croire que les Francais seront un jour bien gouverner reste une idéologie impossible a mettre en oeuvre , car trop d interets d ordre financier sont en jeu . Merci pour votre intervention . :D :hello:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

bonjour a tous . Il y a bien longtemps que j ai compris la non FIABILITES des gens qui nous gouvernes . Mais j ai comme une impression qu ils ne sont pas les seuls . :D :hello:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Bonjour a tous . l homme est un vrai "moulin" a paroles ; mais c est autant en emporte le vent dans l efficacité. principalement dans le monde politique bien sur . Mais aussi a tous les niveaux de notre société ; Au vu des résultats que nous obtenons on ne peut pas dire le contraire .Heureusement Oscar sur ce site par la caricature nous fait oublier ce que nous sommes dans la réalité .Mais on ne peut pas oublier non plus que nous avons encore des personnalités de valeurs ; Mais en générale il ne s aventure plus en politique . :D . :hello:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Peracetic a écrit : 13 septembre 2019 11:23 Bonjour ptitloup
salut
Cela dit , on ne peut divorcer que des personnes que l'on a épousé .Et pour les elus , comme nous tous ils utilisent les moyens dont ils disposent :]
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Bonjour a tous . Nous avons besoin de toutes les personnalités de bonnes volontés , mais certainement pas de leurs esprits partisans.Mais de toute évidence , c est trop en demander , car la division rapporte d avantage....... Mais on c est a qui . :D :hello:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

petitloup44 a écrit : 07 octobre 2019 11:28 Bonjour a tous . Nous avons besoin de toutes les personnalités de bonnes volontés , mais certainement pas de leurs esprits partisans.Mais de toute évidence , c est trop en demander , car la division rapporte d avantage....... Mais on c est a qui . :D :hello:
Et bien, encore une fois, pas vraiment d'accord.
On voit fleurir ces derniers temps des tracs politiques pour les futures municipales où le nom du parti n'est même pas mentionné ...
Ces gens là avancent masqués ... ce sont les pires.
Je préfère de loin les candidats qui annoncent leur parti avec leur logo.
Au moins, l'électeur sait pour quoi ou pour qui il vote.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 07 octobre 2019 21:26 Et bien, encore une fois, pas vraiment d'accord.
On voit fleurir ces derniers temps des tracs politiques pour les futures municipales où le nom du parti n'est même pas mentionné ...
Pour qui il vote, oui, pour quoi, c'est une autre histoire ! Pas sûr qu'ils connaissent les programmes des candidats !
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Victor a écrit : 07 octobre 2019 21:26 Et bien, encore une fois, pas vraiment d'accord.
Je respecte votre préférence , mais je ne la partage pas .Car leur parti et leur logo on fait leur preuve , ce qui m a permis de comprendre l essentiel .
Maintenant que l on m explique en quoi une personnalité qui se présente en son nom est un homme masqué et que ceux ci soient les pires . Mais l électeur ne c est pas d avantage pour qui il vote ( car l homme est plein de surprise )et pour quoi il vote .Maintenant les municipales est un autre principe de vote ou je suis satisfait de mon Maire ou pas son étiquette je m en balance . :hello:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Si l électeur savait pour quoi il vote et pour qui ; Je ne pense pas que nous serions dans notre situation actuelle.Ne parlons pas de programme , car ceux ci ressemble a leur partie .je reste donc persuader que nous avons besoin de toutes les personnalités de bonne volonté et non pas de leurs esprits partisans .vous n etes pas vraiment d accord , mais je vois que vous avez des doutes et vous avez raison d en avoir .moi j en est plus depuis longtemps . :D :hello:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Bonjour Petitloup !

Échec collectif ou pas ?
Je tiens un signaler de suite "petitloup" nous sommes en plein dans l'échec collectif!"
Allez courage , pas de "relâchement! " mes frères!
Macron nous soutient et distribue des médailles de "légion d'honneur sur un cousin rouge."
Bon sang, toutes les veuves vont pourvoir frimer. :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

oscar a écrit : 09 octobre 2019 09:53 Bonjour Petitloup !

Échec collectif ou pas ?
Je tiens un signaler de suite "petitloup" nous sommes en plein dans l'échec collectif!"
Allez courage , pas de "relâchement! " mes frères!
Macron nous soutient et distribue des médailles de "légion d'honneur sur un cousin rouge."
Bon sang, toutes les veuves vont pourvoir frimer. :mdr3:
sourire vous etes un" incorrigible "mais je vous apprécie beaucoup , comme d autres d ailleurs . Cordialement :hello:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

re a tous . je ne pense pas que je vais vous surprendre en vous disant que dans un pays ou les lois et les règles ne sont plus respecter par personne sur son sol est un pays en perdition tout simplement . Mais c est pas cela que je rend le gouvernement actuelle responsable de tout . Le ou les malaises ne dates pas d aujourd hui . :D :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »