berger141 a écrit : 04 avril 2020 13:05Cà y est , vous avez réagit pour défendre votre idole.latresne a écrit : 04 avril 2020 12:42
Ca y est,ça vous reprend "l'anti-macronite aigüe" .Vous voulez nous faire dire que tt a été parfait ? Eh bien non ,tt n'a pas été parfait ,mais ce qu'on essaye de vous expliquer ,sans y arriver de tte évidence ,c'est que c'est ce gars là qui a limité la casse ,qu'avec n'importe quel autre on risquait de faire pire que l' Italie ou l'Espagne.
Je n'ai pas l'impression que vous vous rendez compte de l'immense difficulté de gérer une telle cata .Regardez en ce moment l'Angleterre (la Reine va prendre la parole ce soir à 19 hs)et les EU. Dans quel état sont ces 2 pays ?
Oui on peut dire merci et bravo à Macron, au gvt ,aux services de santé et à tte les intendances qui doivent être en surchauffe.
C'est juste un constat objectif .
Je viens d'apprendre que le gouvernement vient d'accepter les tests par des labos qui ont l'habitude de travailler sur des animaux.
Cette acceptation survient après plus de 15 jours d'attente , bien après les pays voisins ; l'Allemagne et l'Espagne par exemple. Dons pas de bravo à Macron.
Quant aux masques, vos héros ont dans un premier temps expliqué qu'ils ne servaient à rien pour le public. Je revois encore le ministre Véran porter un masque et maladroitement toucher avec la main le masque et l'appliquer sur son visage pour expliquer qu'ainsi on pouvait se contaminer, d'où l'inutilité du masque.
ET plus, sous l'ère Macron, en 2018, une usine en Bretagne (Cotes d'Armor) qui fabriquait des masques FFP2 a cessé son activité.
Calmez-vous ,calmez-vous .Soyez rassuré aprés la crise il sera jugé et vous pourrez mm faire un bûcher pour le cramer si ça vous chante .
Le pbm c'est que vous êtes dans votre bulle et vous ne lisez pas ce qui est écrit ".. tt n'a pas été parfait.."
C'est pas grave , vous me rappelez mon ex ,elle était comme vous : obnubilée , et n'écoutait rien lorsqu'elle partait dans ses délires.
Vous n'avez + qu'Ã patienter que qqs mois et vous pourrez foncer ..