Je viens d'écouter Obono chez Bourdin (émission du 2/9 je crois).
Un mélange de gène aux questions précises du journaliste .Elle essaye de justifier ttes ses phrases douteuses en expliquant qu'on avait pris des extraits .Elle ne veut pas reconnaître que les mots dépassent parfois la pensée .C'aurait été + simple et on pouvait passer à autre chose .
Mais elle s'enferme et c'est dommage parce que elle m'a fait par moment vraiment de la peine ,elle voudrait qu'on la reconnaisse elle et tous les noirs comme des français encore + français que les blancs de souche.Elle souffre de ce manque de reconnaissance et je peux la comprendre.Elle ne peut l'expliquer que par la violence des mots.
Je crois surtout qu'elle est aussi mal conseillée et va avoir du mal à se dépétrer de cette affaire.Il faut qu'elle se taise et ne réponde + aux invitations car elle en sortira souvent perdante,elle est trop à vif et doit vivre un vrai calvaire.C'est dommage parce qu'elle a un vrai talent mais elle ne sait pas s'en servir ni canaliser et transmettre son "amour "pour la France.
J'essaye de la comprendre ,mais je ne voterai quand mm pas LFI aux prochaines élections.
"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ."
Un vieux dicton catho de mon catéchisme d'antan qui remonte à la surface.
J'ai l'impression que je vais me faire engueuler.