" Marine Le Pen ne peut pas gagner seule en 2022" d'après Marion Maréchal.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: " Marine Le Pen ne peut pas gagner seule en 2022" d'après Marion Maréchal.

Message par Stounk »

lepicard a écrit : 26 septembre 2020 15:19
Stounk a écrit : 26 septembre 2020 14:24
100% d'accord. C'est puéril.
en vous attachant au format de la police de caractères ,on voit tout suite que vous êtes superficiels comme ceux de vos écuries respectives
C'est dommage que tu n'aies pas lu entièrement (ou pas compris) le commentaire auquel je réagissais.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Stounk a écrit : 26 septembre 2020 16:18
lepicard a écrit : 26 septembre 2020 15:19
en vous attachant au format de la police de caractères ,on voit tout suite que vous êtes superficiels comme ceux de vos écuries respectives
C'est dommage que tu n'aies pas lu entièrement (ou pas compris) le commentaire auquel je réagissais.
Oh , que si mon petit caliméro
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 26 septembre 2020 11:41 Je combats depuis toujours le FN, puis le RN, mais je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer personnellement à ses dirigeants, pour moi c'est complétement contre productif. La preuve en est que les Le Pen sont constamment attaqués, et pourtant de plus en plus de personnes votent pour eux et pour leur parti. Il est vrai que sur ce forum les attaques personnelles sur certains forumeurs comme sur certains responsables de partis, fusent de toute part. Certains utilisent le forum comme un défouloir où on peut cracher sa haine pour celui qui ne pensent pas comme eux, cachés derrière leur écran. Personnellement les insultes et les provocations, cela me passe au-dessus de la tête, mais il faut reconnaître qu'à force cela devient lassant, un peu comme ceux qui écrivent en gros, pour être mieux lu. Vous je ne sais pas, mais moi dès que je vois un texte écrit en gros, voire en très gros, et en plus surlignés de jaune ou des écrits d'une page je passe au suivant, sans le lire.
enfin quelqu'un à gauche qui a compris que cela ne sert à rien de dévaloriser une personne et que cela ne marche pas
et que pour lutter contre un courant d'idées , il faut présenter un courant d'idées à y opposer
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 26 septembre 2020 18:01
Georges61 a écrit : 26 septembre 2020 11:41 Je combats depuis toujours le FN, puis le RN, mais je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer personnellement à ses dirigeants, pour moi c'est complétement contre productif. La preuve en est que les Le Pen sont constamment attaqués, et pourtant de plus en plus de personnes votent pour eux et pour leur parti. Il est vrai que sur ce forum les attaques personnelles sur certains forumeurs comme sur certains responsables de partis, fusent de toute part. Certains utilisent le forum comme un défouloir où on peut cracher sa haine pour celui qui ne pensent pas comme eux, cachés derrière leur écran. Personnellement les insultes et les provocations, cela me passe au-dessus de la tête, mais il faut reconnaître qu'à force cela devient lassant, un peu comme ceux qui écrivent en gros, pour être mieux lu. Vous je ne sais pas, mais moi dès que je vois un texte écrit en gros, voire en très gros, et en plus surlignés de jaune ou des écrits d'une page je passe au suivant, sans le lire.
enfin quelqu'un à gauche qui a compris que cela ne sert à rien de dévaloriser une personne et que cela ne marche pas
et que pour lutter contre un courant d'idées , il faut présenter un courant d'idées à y opposer
justement ,le seul courant d'idées qui tient la route , actuellement c'est celui du GVT meme si parfois il y a des idées foireuses comme celles de Pompli qui je l'espère vont capoter
le Gvt n'est pas responsable de tout, il y a aussi le dinosaure de l'administration qui saccage pas mal de bonnes idées
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 26 septembre 2020 18:09
vivarais a écrit : 26 septembre 2020 18:01

justement ,le seul courant d'idées qui tient la route , actuellement c'est celui du GVT même si parfois il y a des idées foireuses comme celles de Pompli qui je l'espère vont capoter
le Gvt n'est pas responsable de tout, il y a aussi le dinosaure de l'administration qui saccage pas mal de bonnes idées
c'est pour cela que LAREM dégringole dans toutes les élections même partielles et que le RN caracole devant :hehe: :hehe:
et que macron a perdu en 3 ans sa majorité plus que conséquente au parlement
caracoler : Aller çà et là, légèrement, avec vivacité et grâce. (gambader )
justement ,le seul courant d'idées qui tient tellement la route , actuellement c'est celui du GVT que même la majorité LAREM en doute :hehe:
c'est beau la foi
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 26 septembre 2020 18:29
lepicard a écrit : 26 septembre 2020 18:09
justement ,le seul courant d'idées qui tient la route , actuellement c'est celui du GVT même si parfois il y a des idées foireuses comme celles de Pompli qui je l'espère vont capoter
c'est pour cela que LAREM dégringole dans toutes les élections même partielles et que le RN caracole devant :hehe: :hehe:
justement ,le seul courant d'idées qui tient tellement la route , actuellement c'est celui du GVT que même la majorité LAREM en doute :hehe:
c'est beau la foi
trouve moi un seul gouvernement dans l'europe non" populiste" avec une politique complètement differente au moins sur les grande lignes
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Un laquais à la hauteur comme futur allié ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 26 septembre 2020 11:41 Je combats depuis toujours le FN, puis le RN, mais je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer personnellement à ses dirigeants, pour moi c'est complétement contre productif.
Ce n'est pas attaquer les gens que de mettre en perspective leur mode de vie, leur origine sociale et leur discours politique.

Autant Besancenot et Poutou sont crédibles quand ils parlent des ouvriers et des salariés qui galèrent, autant Mme Lepen et Mélenchon sont des gros bourges opportunistes qui exploitent à leur profit les difficultés des plus favorisés !

La preuve en est que les Le Pen sont constamment attaqués, et pourtant de plus en plus de personnes votent pour eux et pour leur parti.
Le vote fn progresse parce que les problèmes d'immigration et d'insécurité deviennent de plus en plus criants.
Il est vrai que sur ce forum les attaques personnelles sur certains forumeurs comme sur certains responsables de partis, fusent de toute part. Certains utilisent le forum comme un défouloir où on peut cracher sa haine pour celui qui ne pensent pas comme eux, cachés derrière leur écran. Personnellement les insultes et les provocations, cela me passe au-dessus de la tête, mais il faut reconnaître qu'à force cela devient lassant, un peu comme ceux qui écrivent en gros, pour être mieux lu. Vous je ne sais pas, mais moi dès que je vois un texte écrit en gros, voire en très gros, et en plus surlignés de jaune ou des écrits d'une page je passe au suivant, sans le lire.
C'est chacun qui voit.
Perso je lis le début des messages et je zappe selon qu'il présente ou pas un intérêt pour moi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 26 septembre 2020 18:58

c'est beau la foi
trouve moi un seul gouvernement dans l'europe non" populiste" avec une politique complètement differente au moins sur les grande lignes
pas un "tous"
exemple l'Irlande ou les pays bas , si les impôts sont bas pour les riches , ils le sont encore plus pour les autres
en France les classes moyenne supérieurs qui travaillent paient plus de 30 % d'impots sur le revenu

les ultra riches qui gagnent de l'argent en dormant ne paient que 23 % avec la flat taxe plus toutes les niches fiscales en leur faveur dont la déduction fiscale pour les œuvres d'art
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 26 septembre 2020 20:11
pas un "tous"
exemple l'Irlande ou les pays bas , si les impôts sont bas pour les riches , ils le sont encore plus pour les autres
en France les classes moyenne supérieurs qui travaillent paient plus de 30 % d'impots sur le revenu

les ultra riches qui gagnent de l'argent en dormant ne paient que 23 % avec la flat taxe plus toutes les niches fiscales en leur faveur dont la déduction fiscale pour les œuvres d'art
mouiaif ....... ce sont des pays anglo saxons , la notion de social n'est pas la même , c'est ce qui contribue à nous plomber , dans ces pays on ne change pas de politique à chaque élections , les grandes règles sont */- figées , chez nous on passe son temps (et l'argent ) à casser /bidouiller / trafiquer/désorganiser des décisions précédentes sans meme en attendre des résultats (c'est vrai que parfois .......les80 ,Pompli ......)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

pas un "tous"

Souvenons-nous de Madame Betancourt qui n'était imposée qu'à 9% pour son IR.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 26 septembre 2020 23:40

pas un "tous"

Souvenons-nous de Madame Betancourt qui n'était imposée qu'à 9% pour son IR.
bha , c'est ça quand on passe son temps à reformer ce qui ne devrait pas l'être ; il y en toujours qui trouve une faille et qui profitent du système à tout les niveaux
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit : 26 septembre 2020 20:07
Georges61 a écrit : 26 septembre 2020 11:41 Je combats depuis toujours le FN, puis le RN, mais je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer personnellement à ses dirigeants, pour moi c'est complétement contre productif.
Ce n'est pas attaquer les gens que de mettre en perspective leur mode de vie, leur origine sociale et leur discours politique.

Autant Besancenot et Poutou sont crédibles quand ils parlent des ouvriers et des salariés qui galèrent, autant Mme Lepen et Mélenchon sont des gros bourges opportunistes qui exploitent à leur profit les difficultés des plus favorisés !

Et du coup Macron, d'après ta logique débiloute, il peut s'adresser aux gens modestes, lui? :siffle: :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 27 septembre 2020 02:31
Relax a écrit : 26 septembre 2020 20:07

Et du coup Macron, d'après ta logique débiloute, il peut s'adresser aux gens modestes, lui? :siffle: :mdr3:
Non seulement il le peut mais il le doit comme il l'a fait là par exemple.
https://www.capital.fr/votre-argent/aid ... er-1367423

Ou là
https://www.aide-sociale.fr/allocation- ... ire-prime/

Pour vous ça n'est peut-être pas grand chose mais pour ceux qui bénéficient de ces augmentations c'est une sacrée bouffée d'oxygène.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

c'est beau la foi
Pourquoi Macron ne serait pas un président populiste ?? Il est juste devenu un président Père Noël qui règle tout les problèmes par la dette.
Même les futurs papas peuvent dire merci, un cadeau royal en pleine tempête budgétaire, il n'y a plus de limite à la générosité du gouvernement, c'est la fuite en avant, horizon 2020.
Sinon tu as la Suisse qui est dans l'Europe géographique et qui semble être plutôt bien gérée. Une politique complétement différente, avec des frontières et du protectionnisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »