Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 26 mars 2021 22:12
jabar a écrit : 26 mars 2021 21:02

C'est la bio de l'auteur de l'article que tu as posté O sombre andouille. Je sais que la crédibilité des sources n'a aucune importance tant que ça va dans le sens de tes âneries. Comme ayant posté un article croyant qu'il venait du Guardian parce que le lien contenait ce mot. Sans doute la fatigue, c'est que tu y passes des heures, voire des nuits à écrire tes pavés sur le net et à guetter tes fils.
bah disons que ça compense la nullité de tes interventions .. toi aussi tu passes un BTS concierge ?? les temps sont si durs ... ? :mdr3:

et alors ? il aurait pu être plombier que ce serait toujours le contenu qui m'aurait intéressée ; il y a bien des gens qui se prétendent scientifiques et qui ne font que dans la finance ...
il se trouve que quand l'article fait référence à des études existantes, et donc vérifiables, et qu'il n'illustre que logique et bon sens, je n'ai aucune raison de le remettre en cause .... et sinon, toujours rien sur le fond ?? :siffle:

On sait très bien que tu ne prêtes aucune importance à la qualité de l'information, d'ou les liens pourris que tu postes constamment avec toujours la même pirouette infantile: "l'idiot qui regarde le doigt". Quand au fond, non, rien. Je ne vois pas pourquoi je te serais redevable d'arguments de fond. Je développe avec les personnes que je trouve intéressantes. Tu n'en fais pas partie. Je ne fais pas comme toi de ce site le centre de mes préoccupations mentales. Tu es la seule ici à prendre les choses de façon si personnelle, à sauter sur chacun des posts qui ne te conviennent pas, à passer autant d'heures devant l'écran à te disputer avec des inconnus sur internet, jour et nuit. Tu es une sortie d'animal de foire sur ce forum, une personne qui semble avoir beaucoup de complexes dans la vie et qui cherche à compenser, mais tu ne te rends sans doute pas compte du mal-être que tu exudes.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 27 mars 2021 11:02

on est probablement tous le neuneu de quelqu'un ... :siffle:
quant à votre question, c'est vous qui partez d'un postulat réducteur sur les personnes âgées alors que la problématique est bien plus générale
vous avez un post dans les dernières pages qui vous donne les clés d'un calcul à la grosse louche ...
le calcul , vous le faites, comme j' ai fais le miens tout seul ; seriez vous incapable de démontrer que vous n ' êtes pas un neuneu ? je crois

un postulat réducteur ? quel est ce postulat ?....neuneu
alors que la problématique est bien plus générale
c 'est trés simple au contraire .

Vous affirmez que Big Pharma bloque parce que ces "médicaments " ne sont pas assez cher

Si on bloque ces médicaments.....on fait des morts chez les personnes âgées

Si on fait des morts chez les personne âgées on perd définitivement une excellente clientéle

Si on perd cette clientéle on peut chiffres , a la hache la perte de CA

Si on veut prouver que ces pertes sont inférieures aux gains.de Big Pharma grâce au blocage ....faut démontrer

Vous êtes plus qu 'un simple neuneu beaucoup , beaucoup plus , complotiste inculte Un complotiste qui a commencé par être com avant d' être plotiste :mdr3: :mdr3: :mdr3: .
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

vincent a écrit : 27 mars 2021 11:38
le calcul , vous le faites, comme j' ai fais le miens tout seul ; seriez vous incapable de démontrer que vous n ' êtes pas un neuneu ? je crois

un postulat réducteur ? quel est ce postulat ?....neuneu
alors que la problématique est bien plus générale
c 'est trés simple au contraire .

Vous affirmez que Big Pharma bloque parce que ces "médicaments " ne sont pas assez cher

Si on bloque ces médicaments.....on fait des morts chez les personnes âgées

Si on fait des morts chez les personne âgées on perd définitivement une excellente clientéle

Si on perd cette clientéle on peut chiffres , a la hache la perte de CA

Si on veut prouver que ces pertes sont inférieures aux gains.de Big Pharma grâce au blocage ....faut démontrer

Vous êtes plus qu 'un simple neuneu beaucoup , beaucoup plus , complotiste inculte Un complotiste qui a commencé par être com avant d' être plotiste :mdr3: :mdr3: :mdr3: .
Vincent ... s'adresser à l’intelligence et à la logique d'un complotiste ne mène à rien ::d

Ils resteront toujours dans leur idée que "Big Pharma" a un plan qui consiste donc avec le Covid à tuer plein de vieux ... donc ils feraient tout pour tuer leur vache à lait ... ::d ::d ::d

Mais quand on est con on est con c'est hélas définitif.

Internet a du bon pour eux ... en plus d'être des cons dans la vie réelle ils peuvent aussi l'être en virtuel :hehe:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Nous ne sommes pas sur un forum scientifique, mais sur un forum sociale et politique.

Le sujet du fil (dans notre cas l'ivermectine) oppose inévitablement au moins deux communautés d'idées.
L'une qui accorde à cette molécule un interêt thérapeutique dans le combat à la Covid, et l'autre qui la nie.
Refuser à l'une ou à l'autre la légitimité d'exister amène inévitablement à la "pensée unique" ( quelle absence d'interêt!!!!)

Il y a une chose que je ne comprends vraiment pas : pourquoi une des deux communautés d'idées devrait être abaissée au rang de complotiste.

Personne ici n'est scientifique dans le domaine de la santé.
Au mieux, pour supporter une affirmation, on peut fournir des liens scientifiques, chose qui est faite et qui montre que les études sont, eux aussi, contradictoires .
Donc apparemment, même dans l'univers scientifique, on retrouve des communautés d'idées différentes.

Le futur nous dira, peut être, si ces molécules anciennes ont encore une place dans les crises sanitaires.
Pour l'instant il faut constater qu'elle ont "bénéficié" d'un lourd ostracisme de la part des pouvoirs en place, d'où l'ostracisme d'une des deux communautés d'idées, qui se voit gratifiée, su ce forum, de toutes les épithètes injurieuses.

J'ajoute un exemple pour ne pas rester dans le vague : "s'adresser à l’intelligence et à la logique d'un complotiste ne mène à rien"
Modifié en dernier par AAAgora le 27 mars 2021 14:05, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

jabar a écrit : 27 mars 2021 11:27
bah disons que ça compense la nullité de tes interventions .. toi aussi tu passes un BTS concierge ?? les temps sont si durs ... ? :mdr3:

et alors ? il aurait pu être plombier que ce serait toujours le contenu qui m'aurait intéressée ; il y a bien des gens qui se prétendent scientifiques et qui ne font que dans la finance ...
il se trouve que quand l'article fait référence à des études existantes, et donc vérifiables, et qu'il n'illustre que logique et bon sens, je n'ai aucune raison de le remettre en cause .... et sinon, toujours rien sur le fond ?? :siffle:

On sait très bien que tu ne prêtes aucune importance à la qualité de l'information, d'ou les liens pourris que tu postes constamment avec toujours la même pirouette infantile: "l'idiot qui regarde le doigt". Quand au fond, non, rien. Je ne vois pas pourquoi je te serais redevable d'arguments de fond. Je développe avec les personnes que je trouve intéressantes. Tu n'en fais pas partie. Je ne fais pas comme toi de ce site le centre de mes préoccupations mentales. Tu es la seule ici à prendre les choses de façon si personnelle, à sauter sur chacun des posts qui ne te conviennent pas, à passer autant d'heures devant l'écran à te disputer avec des inconnus sur internet, jour et nuit. Tu es une sortie d'animal de foire sur ce forum, une personne qui semble avoir beaucoup de complexes dans la vie et qui cherche à compenser, mais tu ne te rends sans doute pas compte du mal-être que tu exudes.
:super: :super: :super:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 27 mars 2021 11:27

C'est quoi la qualité de l'information ?? des trucs officiels subventionnés par les pires requins de la planète ?? l'information se vérifie quelle que soit sa source, sauf pour les fainéants pathologiques et convaincus péteux

Ce n'est pas à moi que tu es redevable d'arguments, mais au forum auquel tu sembles autant voire beaucoup plus connecté que moi ;
mais pour rien ... là est la différence ; les seuls posts où tu fais mine d'argumenter sont ceux où tu fais du hors sujet avec des attaques personnelles aussi minables que tu dois l'être dans la vie ... quand on n'a rien à dire sur un sujet, il faut être particulièrement tordu ou pas mal s'emmerder pour intervenir dessus

Quand on est capable de tricher dans des traductions anglais-français pour endormir les intervenants du forum en comptant sur le fait qu'ils n'iront pas vérifier, ou de seriner une propagande mensongère sur des merdes potentiellement toxiques qui n'ont strictement rien prouvé, on ferait mieux de ne pas la ramener ; alors franchement, ton "information" prétendument qualitative, tu sais ce que tu peux en faire hein ?
comme ta psy à 2 balles d'ailleurs ... être un "animal de foire" pour des gamins débiles qui n'ont pas trouvé d'autre moyen de se divertir que de se foutre des autres sur un forum, c'est plutôt un compliment

Mais bien au delà de ces petits jeux puérils, j'ai bien compris qu'il y a une petite équipe de trolls ici qui ont pour rôle de ne surtout pas laisser dire que des traitements sont efficaces ; un rôle bien merdique au regard de la situation actuelle et de l'entourloupe criminelle des pseudo vaccins

Il est bien évident que s'il était reconnu que des traitements sont efficaces, finis les plans juteux des baltringues qui préconisent des traitements génétiques inutiles et dangereux, les ATU conditionnelles n'auraient plus aucune justification, et ce serait le début d'une avalanche d'actions en justice.

Donc ne cherches pas à duper les autres avec des conneries sans rapport, et rigoles bien parce que je continuerai à prendre au sérieux un sujet qui fout en l'air la vie des gens à tous les niveaux et à dénoncer ta propagande mensongère ; évites de ton côté la compassion de circonstance très hypocrite si tu veux paraitre cohérent
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 27 mars 2021 10:54
souslic a écrit : 27 mars 2021 09:36
Yo kouzin !
C'est tellement gros, débile et délirant les propos de certains complotistes que je me demande parfois s'il ne s'agit pas d'une sorte d'appel au secours ... car même s'ils passent pour des cons incultes le fait que des gens leur réponde doit leur donner l'impression d'exister.
Peut-être vaut-il mieux simplement les traiter comme ce qu'ils sont réellement c'est à dire rien du tout et les ignorer ?
Sinon pour le fond du sujet ben aucun débat n'est possible puisque comme à l'accoutumée ces gens SAVENT où est la vérité (même si scientifiquement parlant ils n'ont pas le niveau collège ... mais ça c'est un détail pour eux ...)
Pour une fois, je plussoie !!! ignorez ignorez , on ne s'en portera que mieux :XD:
cela dit, on se demande bien ce qui vous motive à nous gratifier de vos litanies stupides, psy de comptoir et posts sans intérêt sur des centaines de pages ... pour le coup, ça donne le sentiment que c'est vous qui avez besoin de l'impression d'exister :siffle:
Chère Lotus :amour88

Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous venez de réagir de la sorte ... vous sentez-vous visée lorsque je parle de complotiste ?
En tout cas cela n'était pas mon intention et je vous présente mes excuses.

Vous n'entrez pas pour moi dans cette catégorie, vous êtes bien au contraire un peu le Danube de la pensée de ce forum qui vous irriguez jour après jour de votre savoir et vos multi expertises bien au dessus du commun des mortels.

De plus il est assez facile de connaître le sérieux et la crédibilité d'une personne en regardant tout simplement si ses propos s'avèrent vrais ou pas dans la réalité. Certains (jaloux de votre intelligence supérieure) vous reprochent vos certitudes mais pour vous je reconnais qu'elles sont justifiées.

A titre d'exemple (non exhaustifs bien entendu) :

1) vous affirmiez que la seconde vague n'en serait jamais une ... vous aviez parfaitement raison :super:
2) vous affirmiez que les masques allaient faire repartir l'épidémie et nous tuer par manque de CO2 ... encore raison :super:
3) vous affirmiez qu'un vaccin ne serait jamais mis au point ou sinon ne fonctionnerait pas ... carton plein encore :super:

etc... etc ... et tout ceci en menant en parallèle parfois vos explications afin d'éclairer les ignares sur la vérité concernant la politique américaine, bravo :super: :super: :super:

Pour ce qui est de "centaines de pages" je dois bien reconnaitre ne pas vous arriver à la cheville sur le sujet ... d'après les statistiques du forum je n'en serait qu'à 0.65 message par jour contre 4.93 pour vous !
(à ma décharge j'ai une famille, un enfant, des choses à faire parfois dans la vraie vie et vers 2h du matin je dors aussi ... donc merci de bien vouloir m'excuser)

Et je reconnais humblement ne pas avoir un esprit aussi concis que vous, chacun de vos message est un exemple de concision et de précision, encore un point de plus dénotant un esprit vif et éclairé.

Bien à vous.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

:mdr3:
ah le roublard ... c'est sûr que si vous prennez la fausse date d'inscription qui remonte à 2011, alors que vous ne sévissez ici que depuis l'année dernière, votre nombre de messages est ridicule ... faites le calcul depuis 2019 qu'on rigole

Pour le reste, no comment, inventions, caricatures, potins de comptoir et psy à 2 balles, c'est ce que vous savez le mieux faire ... et que vous ayez la vie d'un pépère à cheval sur les horaires ne regarde que vous ; quant à la concision, vous voulez qu'on ressorte vos kms de posts sur "l'IHU communique" ??

Fin du HS ... ici c'est l'ivermectine
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit : 27 mars 2021 12:36
Nous ne sommes pas sur un forum scientifique, mais sur un forum sociale et politique.

Le sujet du fil (dans notre cas l'ivermectine) oppose inévitablement au moins deux communautés d'idées.
L'une qui accorde à cette molécule un interêt thérapeutique dans le combat à la Covid, et l'autre qui la nie.
c 'est pas exactement cela ( :mdr3: :mdr3: ) , on ne nie pas une mollécule .Cette molécule ne donne rien . Sans être scientifique ( position que vous prenez sytématiquement du moins au début ) on peut suivre les raisonnements les procédures scientifiques .
Refuser à l'une ou à l'autre la légitimité d'exister amène inévitablement à la "pensée unique" ( quelle absence d'interêt!!!!).
on ne refuse pas une molécule , chacune a le droit d' exister , mais pas d' être utilisée ce pour quoi elle n ' a pas été faite ......AVANT TOUTE VALIDATION SUIVANT LES PROTOCOLES HABITUELS
Il y a une chose que je ne comprends vraiment pas : pourquoi une des deux communautés d'idées devrait être abaissée au rang de complotiste.

C 'est ke déni de la science , des méthodes scientifiques qui font le passage a la qualification de complotiste .....vous comprenez cela ?
Personne ici n'est scientifique dans le domaine de la santé.
a vous lire au début de la crise raoultienne , vous vous présentiez comme connaisseuse , c 'est pour cela que je suis parti ....1 apparition de temps en temps...
Au mieux, pour supporter une affirmation, on peut fournir des liens scientifiques, chose qui est faite et qui montre que les études sont, eux aussi, contradictoires .
Si des essais clinique en phase validation d' un nouvau médicament OU TRAITEMENT sont contradictoires.....pas d' autorisation de mise sur le marché

donc apparemment, même dans l'univers scientifique, on retrouve des communautés d'idées différentes.
comunauté d'idée de démarche , sur une théorie OUI , mais il n 'existe pas de communauté d' diférentes sur un médicament . Prescrire met en garde , lorsqu' aprés un certain nombre d ' observation de suvi d' un nouveau médicament des anomalies apparaissent . Mais ce n 'est pas une communauté d' idée différente sur le Médiator par exemple
Le futur nous dira, peut être, si ces molécules anciennes ont encore une place dans les crises sanitaires.
c 'est pas le futur qui le dira , mais les résultats des essais cliniques suivant les méthodologies en usage

Pour l'instant il faut constater qu'elle ont "bénéficié" d'un lourd ostracisme de la part des pouvoirs en place, d'où l'ostracisme d'une des deux communautés d'idées, qui se voit gratifiée, su ce forum, de toutes les épithètes injurieuses.
il n' y a aucune communauté d' idées qui ostracise , ce sont les résultats d' essais qui commandent, vous essyez de trouver un complot d' une communauté ......c 'est facile , vous ressortez la technique Raoult

J'ajoute un exemple pour ne pas rester dans le vague : "s'adresser à l’intelligence et à la logique d'un complotiste ne mène à rien"
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 27 mars 2021 14:22 :mdr3:
ah le roublard ... c'est sûr que si vous prennez la fausse date d'inscription qui remonte à 2011, alors que vous ne sévissez ici que depuis l'année dernière, votre nombre de messages est ridicule ... faites le calcul depuis 2019 qu'on rigole

Pour le reste, no comment, inventions, caricatures, potins de comptoir et psy à 2 balles, c'est ce que vous savez le mieux faire ... et que vous ayez la vie d'un pépère à cheval sur les horaires ne regarde que vous ; quant à la concision, vous voulez qu'on ressorte vos kms de posts sur "l'IHU communique" ??

Fin du HS ... ici c'est l'ivermectine
Vous me faites de la peine là Lotus :pleur4:

J'avais été proutant gentil avec vous, je vous disais que vous aviez raison sur tout et que vous étiez notre Danube de la pensée ... cela aurait du vous plaire puisque vous cherchez ici une sorte de reconnaissance.

Faudra aussi que vous m'expliquiez le concept de "fausse date d'inscription" .... mais votre intelligence supérieure fait que ça doit être moi qui n'arrive pas à concevoir ce concept.

Cependant vous avez raison (comme à l'accoutumée) ... revenons à nos moutons.

Donc pour relancer le débat un médicament, l'ivermectine (encore appelée chloroquine le retour) est testée contre le Covid.
Des études ont trouvé ce traitement sans effets significatifs et d'autres semblent avoir trouvé un effet.

Sauf que vous affirmez sans l'ombre d'un doute que les études en défaveur de ce médicament ne sont que des fausses études bâclées menées par des scientistes payés et dévoyés alors que forcément les études en faveur de ce médicament sont le fait de chercheurs compétents honnêtes et intègres.

Et pourquoi donc .... ben parce que ::d

Ceci dit moi je vous crois car je sais que vous avez la science infuse et que scientifiquement parlant vous maitrisez à fond tous les sujets mais il faudrait peut être que vous rentriez un peu plus dans les détails pour les racailles de ce forum qui ne cessent de mettre votre parole en doute.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit : 27 mars 2021 16:38
AAAgora a écrit : 27 mars 2021 12:36

c 'est pas exactement cela ( :mdr3: :mdr3: ) , on ne nie pas une mollécule .Cette molécule ne donne rien . Sans être scientifique ( position que vous prenez sytématiquement du moins au début ) on peut suivre les raisonnements les procédures scientifiques .

on ne refuse pas une molécule , chacune a le droit d' exister , mais pas d' être utilisée ce pour quoi elle n ' a pas été faite ......AVANT TOUTE VALIDATION SUIVANT LES PROTOCOLES HABITUELS

C 'est ke déni de la science , des méthodes scientifiques qui font le passage a la qualification de complotiste .....vous comprenez cela ?

a vous lire au début de la crise raoultienne , vous vous présentiez comme connaisseuse , c 'est pour cela que je suis parti ....1 apparition de temps en temps...

Si des essais clinique en phase validation d' un nouvau médicament OU TRAITEMENT sont contradictoires.....pas d' autorisation de mise sur le marché

comunauté d'idée de démarche , sur une théorie OUI , mais il n 'existe pas de communauté d' diférentes sur un médicament . Prescrire met en garde , lorsqu' aprés un certain nombre d ' observation de suvi d' un nouveau médicament des anomalies apparaissent . Mais ce n 'est pas une communauté d' idée différente sur le Médiator par exemple

c 'est pas le futur qui le dira , mais les résultats des essais cliniques suivant les méthodologies en usage

il n' y a aucune communauté d' idées qui ostracise , ce sont les résultats d' essais qui commandent, vous essyez de trouver un complot d' une communauté ......c 'est facile , vous ressortez la technique Raoult

.
Vous êtes difficile à lire sur la forme, comme d'habitude.
Et sur le contenu c'est pire : vous confondez communauté d'idées avec la molécule.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Franchement, qui ne serait pas favorable à ce que l'on traite des sujets infectés au moyen de l'ivermectine, dans la mesure où l'on apporterait les preuves irréfutables de son efficacité ?

Personne.

Cela dit, l'affaire me semble bien mal engagée, vu qu'au moment où ces preuves scientifiques n'ont pas encore été apportées, les canaux de propagande mobilisés en sa faveur sont à peu près les mêmes que ceux qui étaient à l'oeuvre pour la chloro et du coup, font de l'ivermectine une revanche sur l'échec patent de la potion du druide marseillais, ce qui à priori n'augure rien de bon.

Enfin, en aucun cas ce traitement se substituerait à la vaccination comme j'ai pu le lire, mais je lis tellement de conneries....
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ça balance sur ce fil ..
Lotus s'obstine a nous dire que le vaccin va modifier notre code génétique .. 8|
Et on est en train de vacciner Tous les terriens .. :ghee:
Si je suis le raisonnement de Lotus... les futurs habitants de cette planète vont ressembler a des Aliens .
Il va falloir qu'on attende un peu ..les vaccinés (en majorité ) sont les personnes âgées .. :perv:
Mais on peut espérer que les soignants nous montrent le résultat ,avant le fin de l'année <.. ::d
Vu l'évolution de nos coutumes les Aliens auront une petite tête ..et un énorme sexe ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Ah ben on voit où sont tes premières préoccupations ... :content36

Il faut arrêter les caricatures Mic, je sais que c'est le sport préféré ici mais non, Lotus ne dit pas seulement risque d'intégration dans le génome, même si le risque est faible en théorie, il faut l'évaluer à l'échelle mondiale à travers une vaccination massive ... et ce n'est pas moi qui le dis, tu t'en doutes bien, mais des scientifiques autrement plus experts sur la question que nous tous réunis ; bref, je recopie un extrait d'un post précédent :hello:
2- Dans les risques de ces injections d'ARN, il n'y a pas que celui de transformer notre génome, qui entre parenthèses, est déjà constitué à hauteur de 8% de rétrovirus endogènes (voir littérature scientifique qui spécifie bien que c'est parfaitement possible, bien que rare)

Il y a aussi l'énorme risque d'anticorps facilitants (fait largement connu sur les coronavirus) qui peut favoriser les formes graves, de maladies auto-immunes (les quelques cas de thromboses cérébrales sont justement le fait de réactions immunitaires fortes), d'infertilité (souligné par quelques scientifiques dont le Pr Michael Yeadon, ex dir de recherche de Pfizer, justement ...) , de recombinaison virale avec d'autres virus à ARN ...
ça fait beaucoup ... aucun scientifique digne de ce nom ne peut éluder ces risques d'un revers de main quand il s'agit de traitements administrés à l'échelle mondiale
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit : 27 mars 2021 17:57
vincent a écrit : 27 mars 2021 16:38

.
Vous êtes difficile à lire sur la forme, comme d'habitude.
Et sur le contenu c'est pire : vous confondez communauté d'idées avec la molécule.

je sais pas si je confond , par contre je sais que vous parlez a la place de vos détracteurs : personne ne ni le droit a une molécule d' exister , et j' ai clairement expliquer ce qui semble vous dépasser , a savoir comment on passe a une position de complotiste .

Une communauté d' idée n 'existe que dans le bouillonement d' étude , de R&D .
Quand on est passé du stade R&D ou 3 éme niveau de validation pour un nouveau médicament OU UNE NOUVELLE UTILISATION .....là la communauté cesse d' exister et on arrive donc a la situation de ce monde post Trump :

1 ére communauté qui regarde les résultats de validation

2 éme communauté qui refuse les validations scientifiques et parle de complot

Et en conclusion , ce que nous voyions tous les jours dans notre sociéte , la communauté N°2 qui refuse la science se retranche dérrière une pseudo lutte pour la vérité .....parlant d' un complot de Big Pharma dans ce cas

les raoultiens sont des complotistes qui accusent les autres de complot

les islamistes sont des complotistes qui accusent les autres d' islamophobie

Dans le cas présent de ces médicaments "miracles "contre le covid , il serait facile de trancher .

Big Pharma veut s' en mettre plein les poches.....d ' euros , de dollars .....ben ça se démontre . Je pense avoir démontrer qu' ils perdraient de l' argent en tuant la poule aux oeufs d' or que sont les séniors............mais rien n ' y fait . La science des maths pourrait vous aider a prouver ce complot.....que vous êtes , et ne seraient jamais capable de prouver

et vos propos:
montrent que vous refusez l' affrontement , vous parlez de mon soi disant mélange du sens des mots.......et je parle maths, calculs......voila a quoi ressemble une , un complotiste : coincés , ils , elles partent sur un autre sujet permettant pensent elles d' éviter de perdre la face ................le changement de pied d'un individu est également un signe du complotisme

En fait on peut observer différentes techniques du complotisme , mais qui se rejoignent toutes .
parle
Raoult a perdu , il s' est ridiculisé , décrédibiliser ; et comme il n ' ose pas dire que les méthodes d' éssais de validations sont a mettre a la poubelle , il parle de complot .

Nous sommes dans la médecine allopathique , c 'est elle qui a écris ses méthodes , quandon les respecte on ne peut parler de complotisme .

Il y a 1 endroit de la médecine complote , labos en tête : l ' osthéopathie.

" c 'est pas validé scientifiquement " disent ils tous en coeur.....ben ouais mes chéris , c' est pas validé scientifiquement......pour la simple raison que la validation , selon Sainte Allopathie exige dans ses essais ......groupe placébo .......si qq un peut dire comment on fait un groupe placébo en osthéopathie :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Valider des essais ( la je pense a la médecine chinoise ) coute des fortune , elles sont financée par l' industrie pharmaceutique.......on imagine mal , même si c' était possible , Sanofi et Cie participer au financement de l' osthéopathie ou de la médecine chinoise

J' ai suffisament de recul , d' objectivité pour faire la part des choses .Quand on est dans l' allopathie , on respecte TOUTES les régles de cette médecint
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »