lotus95 a écrit : 26 mars 2021 22:12bah disons que ça compense la nullité de tes interventions .. toi aussi tu passes un BTS concierge ?? les temps sont si durs ... ?jabar a écrit : 26 mars 2021 21:02
C'est la bio de l'auteur de l'article que tu as posté O sombre andouille. Je sais que la crédibilité des sources n'a aucune importance tant que ça va dans le sens de tes âneries. Comme ayant posté un article croyant qu'il venait du Guardian parce que le lien contenait ce mot. Sans doute la fatigue, c'est que tu y passes des heures, voire des nuits à écrire tes pavés sur le net et à guetter tes fils.![]()
et alors ? il aurait pu être plombier que ce serait toujours le contenu qui m'aurait intéressée ; il y a bien des gens qui se prétendent scientifiques et qui ne font que dans la finance ...
il se trouve que quand l'article fait référence à des études existantes, et donc vérifiables, et qu'il n'illustre que logique et bon sens, je n'ai aucune raison de le remettre en cause .... et sinon, toujours rien sur le fond ??![]()
On sait très bien que tu ne prêtes aucune importance à la qualité de l'information, d'ou les liens pourris que tu postes constamment avec toujours la même pirouette infantile: "l'idiot qui regarde le doigt". Quand au fond, non, rien. Je ne vois pas pourquoi je te serais redevable d'arguments de fond. Je développe avec les personnes que je trouve intéressantes. Tu n'en fais pas partie. Je ne fais pas comme toi de ce site le centre de mes préoccupations mentales. Tu es la seule ici à prendre les choses de façon si personnelle, à sauter sur chacun des posts qui ne te conviennent pas, à passer autant d'heures devant l'écran à te disputer avec des inconnus sur internet, jour et nuit. Tu es une sortie d'animal de foire sur ce forum, une personne qui semble avoir beaucoup de complexes dans la vie et qui cherche à compenser, mais tu ne te rends sans doute pas compte du mal-être que tu exudes.