La classe politique droite ,gauche et gouvernementale s’affolent de la tribune des militaires
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: La classe politique droite ,gauche et gouvernementale s’affolent de la tribune des militaires
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: La classe politique droite ,gauche et gouvernementale s’affolent de la tribune des militaires
Mickey a écrit : 01 mai 2021 16:25 Visiblement ça chauffe à la 2ème DB ,réponse de Piquemal à Lecointre ;
https://www.place-armes.fr/post/le-g%C3 ... ecointre-1
Joli réponse du général Piquemal qui devrait faire rougir de honte le larvaire général Lecointre en train de vendre son âme pour un susucre qu'il n'aura peut être même pas !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Faudrait inviter tous ces généraux à un goûter à l'Elysée, ça calmerait les esprits .
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Un chef d'oeuvre ! Boris Vian est éternel !
https://www.livredepoche.com/livre/le-g ... 2253144076
https://www.livredepoche.com/livre/le-g ... 2253144076
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
elle ne se fait pieger qu'une fois ; cette fois ci elle aura une oreillette comme macron avait en 2017 pour se faire souffler les réponses sur les donnéesCorvo a écrit : 01 mai 2021 17:22Pas sur que votre gourelle elle croise les doigts. En attendant si second tour entre les deux il y avait j'ai hâte d'assister au débat d'entre les deux tours. Croyez moi ou pas mais en 2017 j'ai, tellement elle m'a fait de la peine...(presque) eu pitié d'elle.gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 17:03
C'est bien en effet en 2022 que je pensais en parlant du plus rapidement possible et je croise surtout les doigts en espérant que celui qui nous sert actuellement de président de la république puisse passer le premier tour.![]()
![]()
moi aussi j'ai hate car cette fois je regarderais
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Un sacré militaire celui là ! Le devoir de réserve connait pas.gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 18:35Mickey a écrit : 01 mai 2021 16:25 Visiblement ça chauffe à la 2ème DB ,réponse de Piquemal à Lecointre ;
Joli réponse du général Piquemal qui devrait faire rougir de honte le larvaire général Lecointre en train de vendre son âme pour un susucre qu'il n'aura peut être même pas !!
En plus ce torchon présenté par notre groupie du RN.
Petit rappel sur le pédigrée d'insoumis de ce grand bavard d'extrême droite.
Une sorte de GI couleur GJ!Christian Piquemal est un officier général français, né le 17 décembre 1940 à Huos (Haute-Garonne). Il finit sa carrière comme général de corps d'armée. Il est radié des cadres de l'armée en 2016 pour manquement au devoir de réserve et de loyauté, parce qu’il a participé à une manifestation contre les campements sauvages de clandestins près de Calais.
...Radiation des cadres de l'Armée
Les officiers généraux ne sont pas initialement placés en retraite mais dans la « deuxième section ». Le statut des militaire prévoit que même placé en deuxième section, ils continuent à être soumis à une stricte obligation de réserve. Désirant sanctionner ce manquement au devoir de réserve, le 7 mars 2016, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, demande qu'un conseil de discipline l'exclue de la deuxième section et le mette à la retraite27,28.
Le 14 juin, il est entendu par le Conseil supérieur de l'armée de terre, qui transmet ensuite un rapport non publié au ministère de la Défense29.
Le 23 août, le ministère de la Défense publie un décret signé par le président de la République, François Hollande, le radiant des cadres de l'armée. Cela signifie que, bien qu'il conserve formellement son grade de général, le port de l'uniforme lui est désormais interdit, et il perd sa carte d'identité d'officier militaire — cette carte étant en principe accordée à vie. Il retourne ainsi au statut de civil29. Le 5 octobre, il annonce au Figaro son intention d'entamer une procédure de recours devant le Conseil d’État, et éventuellement devant la Cour européenne des droits de l'homme. À cette fin, un comité de soutien, présidé par le général Antoine Martinez, se monte29.
Le 22 septembre 2017, le recours de Christian Piquemal est rejeté par le Conseil d'État qui confirme, qu'un « manquement au devoir de réserve et de loyauté justifie la radiation d’un général » même placé en deuxième section (CE 22 septembre 2017, req. no 40492130)31.
Il rejoint par la suite le Conseil national de la résistance européenne32.
A noter que 6 militaires sur 10 ne votent pas FN/RN
Ouf!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Rien d'étonnant à ce qu'entre l'indigne Piquemal chasseur de migrants radié par Hollande et un Lecointre Chef d'État major des Armées nommé par Macron que vous preniez fait et cause pour l'indigne....indigne que sans doute si elle était élue MLP nommerait ou chef d'État Major des Armées ou ministre de la "défonce".gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 18:35Mickey a écrit : 01 mai 2021 16:25 Visiblement ça chauffe à la 2ème DB ,réponse de Piquemal à Lecointre ;
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
Encore gamin en 1962, je suivais la carrière d'un autre PIQUEMAL autrement plus valeureux et droit.
C'était Claude; toujours présent parmi nous, le seul Piquemal que je regretterais.
C'était Claude; toujours présent parmi nous, le seul Piquemal que je regretterais.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"elle ne se fait pieger qu'une fois ; cette fois ci elle aura une oreillette comme macron avait en 2017 pour se faire souffler les réponses sur les données"vivarais a écrit : 01 mai 2021 19:04elle ne se fait pieger qu'une fois ; cette fois ci elle aura une oreillette comme macron avait en 2017 pour se faire souffler les réponses sur les donnéesCorvo a écrit : 01 mai 2021 17:22
Pas sur que votre gourelle elle croise les doigts. En attendant si second tour entre les deux il y avait j'ai hâte d'assister au débat d'entre les deux tours. Croyez moi ou pas mais en 2017 j'ai, tellement elle m'a fait de la peine...(presque) eu pitié d'elle.![]()
![]()
Sérieusement vivarais, pour oser sortir des conneries pareilles, vous étiez haut fonctionnaire dans un ministère de quel pays ?
Comme si la première fois vous n'aviez pas regardé !
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Et pourtant c'est vrai.Corvo a écrit : 01 mai 2021 19:18"elle ne se fait pieger qu'une fois ; cette fois ci elle aura une oreillette comme macron avait en 2017 pour se faire souffler les réponses sur les données"vivarais a écrit : 01 mai 2021 19:04
elle ne se fait pieger qu'une fois ; cette fois ci elle aura une oreillette comme macron avait en 2017 pour se faire souffler les réponses sur les données
Sérieusement vivarais, pour oser sortir des conneries pareilles, vous étiez haut fonctionnaire dans un ministère de quel pays ?![]()
Comme si la première fois vous n'aviez pas regardé !![]()
Macron avait ses réponses par oreillette.
Tu devrais t'informer.
Je me souviens bien de ce débat. La première demi-heure.
Après j'ai décroché.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 01 mai 2021 19:25, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

stirnersept9 a écrit : 01 mai 2021 19:23Et pourtant c'est vrai.Corvo a écrit : 01 mai 2021 19:18
"elle ne se fait pieger qu'une fois ; cette fois ci elle aura une oreillette comme macron avait en 2017 pour se faire souffler les réponses sur les données"
Sérieusement vivarais, pour oser sortir des conneries pareilles, vous étiez haut fonctionnaire dans un ministère de quel pays ?![]()
Comme si la première fois vous n'aviez pas regardé !![]()
Tu devrais t'informer.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Et c'est tout ce que tu trouves à répondre ?Corvo a écrit : 01 mai 2021 19:24stirnersept9 a écrit : 01 mai 2021 19:23
Et pourtant c'est vrai.
Tu devrais t'informer.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Fake news Non, Emmanuel Macron n’avait pas d’oreillette pendant le débat du 3 maiCorvo a écrit : 01 mai 2021 19:24stirnersept9 a écrit : 01 mai 2021 19:23
Et pourtant c'est vrai.
Tu devrais t'informer.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.lavoixdunord.fr/158290/arti ... t-du-3-mai
Trop drôles les complotos/rontistes mauvais perdants
FACT-CHECK. Non, Emmanuel Macron ne portait pas d’oreillettes pendant débat
https://ateliers.cfjlab.fr/2017/05/08/f ... ant-debat/
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Tout ça ma fait marrer ..Il a défilé contre les migrants de calais ..il est puni il fallait PAS...UBUROI a écrit : 01 mai 2021 19:05Un sacré militaire celui là ! Le devoir de réserve connait pas.gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 18:35
En plus ce torchon présenté par notre groupie du RN.
Petit rappel sur le pédigrée d'insoumis de ce grand bavard d'extrême droite.
Une sorte de GI couleur GJ!Christian Piquemal est un officier général français, né le 17 décembre 1940 à Huos (Haute-Garonne). Il finit sa carrière comme général de corps d'armée. Il est radié des cadres de l'armée en 2016 pour manquement au devoir de réserve et de loyauté, parce qu’il a participé à une manifestation contre les campements sauvages de clandestins près de Calais.
...Radiation des cadres de l'Armée
Les officiers généraux ne sont pas initialement placés en retraite mais dans la « deuxième section ». Le statut des militaire prévoit que même placé en deuxième section, ils continuent à être soumis à une stricte obligation de réserve. Désirant sanctionner ce manquement au devoir de réserve, le 7 mars 2016, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, demande qu'un conseil de discipline l'exclue de la deuxième section et le mette à la retraite27,28.
Le 14 juin, il est entendu par le Conseil supérieur de l'armée de terre, qui transmet ensuite un rapport non publié au ministère de la Défense29.
Le 23 août, le ministère de la Défense publie un décret signé par le président de la République, François Hollande, le radiant des cadres de l'armée. Cela signifie que, bien qu'il conserve formellement son grade de général, le port de l'uniforme lui est désormais interdit, et il perd sa carte d'identité d'officier militaire — cette carte étant en principe accordée à vie. Il retourne ainsi au statut de civil29. Le 5 octobre, il annonce au Figaro son intention d'entamer une procédure de recours devant le Conseil d’État, et éventuellement devant la Cour européenne des droits de l'homme. À cette fin, un comité de soutien, présidé par le général Antoine Martinez, se monte29.
Le 22 septembre 2017, le recours de Christian Piquemal est rejeté par le Conseil d'État qui confirme, qu'un « manquement au devoir de réserve et de loyauté justifie la radiation d’un général » même placé en deuxième section (CE 22 septembre 2017, req. no 40492130)31.
Il rejoint par la suite le Conseil national de la résistance européenne32.
A noter que 6 militaires sur 10 ne votent pas FN/RN
Ouf!
C'est les migrants qui étaient contents ..(mais ça ça ne vous effleure pas ...vous n'habitez pas Calais )
Par contre je suis certain qu'a Calais ils étaient content de voir qu'un Général ...
..(qui a certainement plus de médailles que corvo et ubu) prenait faits et causes pour eux ..
Mais chacun son truc ...
vous préférez les migrants ..
.moi les gens qui se sont battus pour la France ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

SMS, oreillette : le Front national multiplie les fakes avant le second tour
https://www.nouvelobs.com/presidentiell ... -tour.html