EH OUI SCARLA il n y a pas que PARIS dans la vie !!! bon vous aurez fait une belle saison quand meme
 EH OUI SCARLA il n y a pas que PARIS dans la vie !!! bon vous aurez fait une belle saison quand meme   il est dommage que vos dirigeant ne soyent pas a la hauteur de vos joueurs
 il est dommage que vos dirigeant ne soyent pas a la hauteur de vos joueurs  

EH OUI SCARLA il n y a pas que PARIS dans la vie !!! bon vous aurez fait une belle saison quand meme
 EH OUI SCARLA il n y a pas que PARIS dans la vie !!! bon vous aurez fait une belle saison quand meme   il est dommage que vos dirigeant ne soyent pas a la hauteur de vos joueurs
 il est dommage que vos dirigeant ne soyent pas a la hauteur de vos joueurs  

Ben c'est dans toute la France en fait,des maillots Marseillais t'en voit partout,ce qui me fait rire ce sont ceux qui le porte et qui soit n'ont pas connus la grande époque,donc pour faire comme tout le monde ou ceux qui le font en fonction des connaissances.
 Ben c'est dans toute la France en fait,des maillots Marseillais t'en voit partout,ce qui me fait rire ce sont ceux qui le porte et qui soit n'ont pas connus la grande époque,donc pour faire comme tout le monde ou ceux qui le font en fonction des connaissances.  A ce titre,c'est pour cela que porter la tunique Parisienne provoque une autre sensation,une fierté et un amour assumé.
 A ce titre,c'est pour cela que porter la tunique Parisienne provoque une autre sensation,une fierté et un amour assumé. 

Kris,je sais pas comment le prendre?
 Kris,je sais pas comment le prendre?

Tu parles de mon histoire ???? du gars qui préfère allez voir PSG- Rapid de Vienne que d'aller à l'enterrement de sa femme :roll:Scarla a écrit :Kris,je sais pas comment le prendre?

C'est bien ce qui me semblait,j'adore l'humour noir.
 C'est bien ce qui me semblait,j'adore l'humour noir.