NPA

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: NPA

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :ben avec tout ce qu'ils veulent imposer aux entreprises,les petites je parle,tout le monde va déposer le bilan.de toute manière,l'olivier de cheval,c'est la guerre civile assurée.trop de patrons crèvent la dalle.je parle pas des gros qui s'engraissent,je parle des petits qui sont la vache a lait du social en france,ceux qui bossent pour de vrai!

allez quoi par exemple cite moi une mesure qui va faire coulez les PME . =)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
allez quoi par exemple cite moi une mesure qui va faire coulez les PME . =)
google est ton ami.je t'ai donné les liens.découvres au lieu de critiquer sans aucune fondement ni découverte.tu évolueras aussi. :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit :google est ton ami.je t'ai donné les liens.découvres au lieu de critiquer sans aucune fondement ni découverte.tu évolueras aussi. :content79

En fait tu es trop anti Besancenot, tu critiques et tu ne veux pas entendre qu'il y a une autre solution que ton libéralisme intensif à l'Anglaise. En grande-Bretagne ils crêvent de faim, le tiers état existe encore il mange en allant au foot, en France des milliers de personnes en ont marre des nantis copains de Sarko, ils veulent une société plus juste, et c'est possible, plusieurs idées de répartitions de richesse, plusieurs idées pour défendre la planète, tout est lié. Faut juste lire et pouvoir se remettre en question, pour les autres, pour tous... Non non l'enfer c'est pas les autres, faut y croire et savoir partager.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et qu'est ce qui est juste ? voler aux gens le fruit de leur travail ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit : En fait tu es trop anti Besancenot,
je n'en ai pas le droit?on est pas en dictature que je sache.
KryzEnCorps a écrit :tu critiques et tu ne veux pas entendre qu'il y a une autre solution que ton libéralisme intensif à l'Anglaise. En grande-Bretagne ils crêvent de faim, le tiers état existe encore il mange en allant au foot, en France des milliers de personnes en ont marre des nantis copains de Sarko, ils veulent une société plus juste, et c'est possible, plusieurs idées de répartitions de richesse, plusieurs idées pour défendre la planète, tout est lié. Faut juste lire et pouvoir se remettre en question, pour les autres, pour tous... Non non l'enfer c'est pas les autres, faut y croire et savoir partager.
tu ne connais rien de l'angleterre,je vis avec une anglaise,et j'y vais 5 fois par an depuis prêt de 12 ans,j'ai jamais vu les gens faire la queue pour acheter de la bouffe,comme en russie!
je vous lis,et je lis un retour a la dictature communiste,ni plus,ni moins!
chez moi,la restriction de liberté,qu'elle soit d'entreprendre ou de travailler,ou de se faire trop imposer,j'appelle cela une dictature;rien d'autre!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

clint a écrit :Et qu'est ce qui est juste ? voler aux gens le fruit de leur travail ?
Ben si il n'y a pas d'énormes fossés de paye,il n'y aura pas ce problème. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il faut un équilibre entre le libéral et le social, et je ne crois pas à l'égalitaire, c'est absurde, chaque être humain doit vivre dignement mais selon ses capacités, ses talents, ses compétences...... :icon_winks: :icon_winks:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :google est ton ami.je t'ai donné les liens.découvres au lieu de critiquer sans aucune fondement ni découverte.tu évolueras aussi. :content79

mais je connais le programme du NPA mais rien de nature a coulez les PME , c'est donc ton interprétation faussé que je veut .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :je n'en ai pas le droit?on est pas en dictature que je sache. tu ne connais rien de l'angleterre,je vis avec une anglaise,et j'y vais 5 fois par an depuis prêt de 12 ans,j'ai jamais vu les gens faire la queue pour acheter de la bouffe,comme en russie!
je vous lis,et je lis un retour a la dictature communiste,ni plus,ni moins!
chez moi,la restriction de liberté,qu'elle soit d'entreprendre ou de travailler,ou de se faire trop imposer,j'appelle cela une dictature;rien d'autre!

OUAIS C EST VRAI !! J'AI UN POTE QUI VOULEZ MONTEZ NE PETITE BOITE DE VENTE DE CANNABIS ON L EN A EMPECHEZ ! DONC LA FRANCE EST UNE DICTATURE !!!

soyons sérieux , la liberté des unes s arrête la ou commence celle des autres , si ton activité nui au autre alors elle doit être interdit .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

OUAIS C EST VRAI !! J'AI UN POTE QUI VOULEZ MONTEZ NE PETITE BOITE DE VENTE DE CANNABIS ON L EN A EMPECHEZ ! DONC LA FRANCE EST UNE DICTATURE !!!

soyons sérieux , la liberté des unes s arrête la ou commence celle des autres , si ton activité nui au autre alors elle doit être interdit .
argument débile.depuis quand la vente de cannabis est autorisée? :roll: ya pas que des activité tordues sortant de ton cerveau mon petit.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Encore que je ne partage pas cette analyse sur le commerce du cannabis et autres "drogues" prohibées, mais ça n'est point directement le sujet. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je comprends pourquoi il a une dent avec le commerce.si a chaque fois il a monté des affaire fallacieuses... :content85

KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit :argument débile.depuis quand la vente de cannabis est autorisée? :roll: ya pas que des activité tordues sortant de ton cerveau mon petit.
En Europe au pays-bas, il existe les coffee-shop, qui sont des lieux ou l'on vend du cannabis... La France fait partie de l'Europe.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit : En Europe au pays-bas, il existe les coffee-shop, qui sont des lieux ou l'on vend du cannabis... La France fait partie de l'Europe.
les pays bas sont en train de réflechir a revenir sur la vente de cannabis dans leur pays,cause tous les problèmes frontaliers engendrés.puis las pays bas font ce qu'ils veulent.
je peux te dire que le cannabis est pas prêt d'être régularisé en europe.
quoique maintenant,ya un test,ce serait un bon moyen pour raqueter les défoncés du bulbe!! :lol: mais bon,pas sur qu'ils soient solvables.....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Y en a que oui, je t'assure, ça vaudrait le coup en terme de finances publiques ! :twisted:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »