17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 17 novembre : gilets jaunes

Message par Allora »

oups a écrit :

Ca doit venir aussi de son viol par une vieille dame comme dit Voileux :mdr3:
ne rabaisse pas le sujet oups .. quel viol?? :shock: :naah:

par contre il est vrai que la recherche d'une relation avec qq'un de plus cultivé
aide oui à se valoriser :twisted: ( il n'allait pas sortir avec une fille de son âge .. cela aurait été d'un banal !! :roll: )
et sa relation avec Brigitte quand il était lycéen ) alimente aussi cette idée d'orgueil surdimensionné
Modifié en dernier par Allora le 02 décembre 2018 23:59, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Allora a écrit :
scorpion3917 a écrit : un gamin dans un veston de président trop lourd à porter. C est possible que chez lui il y ait un problème de personnalité.
:twisted:
Macron un cas très intéressant pour la psychiatrie
Comme tous les manipulateurs pervers narcissiques il est dans son monde

les MPN se construisent inconsciemment une blessure narcissique réelle ou inventée , supposée,
et ils n'en sortent pas ( c'est une psychose pas une névrose qui -elle- peut se guérir )
leur obsession : faire payer aux autres leur blessure
Ils développent un orgueil démesuré , ils sont souvent très intelligents et ils veulent tout contrôler ne supportent pas la contradiction, la négociation. S'ils font semblant de dialoguer c'est pour mieux imposer leur pouvoir à la fin.

Ils usent de la séduction à gogo pour dominer leur victime avant de la détruire
si une proie résiste ils s'acharnent aveuglement et si la proie se libère ils cherchent d'autres proies
C'est sans fin ..
le pire ils font souffrir mais eux aussi souffrent terriblement
car rien n'assouvit leur soif de domination et de règlement de compte contre leur soit disant blessure

cela touche souvent des enfants gâtés adulés durant leur enfance qui se croient supérieurs aux autres
mais un jour ils se heurtent à la réalité des autres au partage, au nécessaire compromis etc... et ça les rend fous
............
Vous allez encore plus loin que moi.
Dans mon post ci-dessus je mets l'accent sur un retard de croissance personnelle, c'est un play boy de la politique.
Mais sur les effets catastrophiques qu'il est en train de mettre en place dans le pays, nos analyses se rejoignent
Je me rappelle que nous avons déjà effleuré cette problématique. Aujourd'hui elle devient dangereuse pour toute la population (exception faite pour l'élite à la quelle il pense appartenir).
Un cauchemar se dessine.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Allora a écrit :
scorpion3917 a écrit : un gamin dans un veston de président trop lourd à porter. C est possible que chez lui il y ait un problème de personnalité.

les MPN se construisent inconsciemment une blessure narcissique réelle ou inventée , supposée,
et ils n'en sortent pas ( c'est une psychose pas une névrose qui -elle- peut se guérir )
Ils développent un orgueil démesuré , ils sont souvent très intelligents et ils veulent tout contrôler ne supportent pas la contradiction, la négociation. S'ils font semblant de dialoguer c'est pour mieux imposer leur pouvoir à la fin.

si une proie résiste ils s'acharnent aveuglement et si la proie se libère ils cherchent d'autres proies
C'est sans fin ..
car rien n'assouvit leur soif de domination et de règlement de compte contre leur soit disant blessure

cela touche souvent des enfants gâtés adulés durant leur enfance qui se croient supérieurs aux autres
mais un jour ils se heurtent à la réalité des autres au partage, au nécessaire compromis etc... et ça les rend fous

Portrait qui lui ressemble effectivement beaucoup .Mais on a tous nos tares ..et qqs qualités quand mm .
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

oups a écrit :
Allora a écrit :

C'est sans fin ..

Ah mais cela peut effectivement venir de son enfance......Il y a un psy qui en parle sur YouTube qualifiant Macron de ce qui est dit plus haut.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

AAgora je connais ce genre de personne ( qq'un ds ma famille est MPN ) 40 ans de travaux pratiques - je les reconnais à 10 mètres
il a fallu aller jusqu'au tribunal ..pénal pour la neutraliser en partie .. ce fut un cauchemar parce qu'ils sont très intelligents et des bonimenteurs hors pair- ils ne supportent aucune contradiction . heureusement on avait un bon avocat
les liens sont coupés mais je sais par d'autres qu'elle a déjà trouvé d'autres victimes ..

quand je vois tous les petits Macronisés séduits soumis .. quand j'écoute Macron et son art de la rhétorique
ça me rappelle de sacrés mauvais souvenirs
scorpion3917 a écrit :
Ah mais cela peut effectivement venir de son enfance......Il y a un psy qui en parle sur YouTube qualifiant Macron de ce qui est dit plus haut.
Bien sûr que ça vient de son enfance .. juste avant lui il y a eu un 1º frère mort né ..
cela implique une souffrance et une culpabilité " j'ai pris sa place " " va-t-on m'aimer quand même ? "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Allora a écrit : AAgora je connais ce genre de personne ( qq'un ds ma famille est MPN ) 40 ans de travaux pratiques - je les reconnais à 10 mètres
il a fallu aller jusqu'au tribunal ..pénal pour la neutraliser en partie .. ce fut un cauchemar parce qu'ils sont très intelligents et des bonimenteurs hors pair- ils ne supportent aucune contradiction . heureusement on avait un bon avocat
les liens sont coupés mais je sais par d'autres qu'elle a déjà trouvé d'autres victimes ..
quand je vois tous les petits Macronisés séduits soumis .. quand j'écoute Macron et son art de la rhétorique
ça me rappelle de sacrés mauvais souvenirs
scorpion3917 a écrit :
Bien sûr que ça vient de son enfance .. juste avant lui il y a eu un 1º frère mort né ..
cela implique une souffrance et une culpabilité " j'ai pris sa place " " va-t-on m'aimer quand même ? "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron
...........
Si le peuple aujourd'hui arrive à le faire fléchir, il ne pourra pas trouver d'autres victimes, ça sera donc encore vers le peuple qu'il concoctera sa vengeance.
Macron est décidément un cas très interessant dans sa dangerosité.

.
Voilà c'est fait, une malheureuse faute de frappe.
Toutes mes excuses
Modifié en dernier par AAAgora le 03 décembre 2018 10:21, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

autres signes typiques d'un MPN qu'on retrouve chez Macron :

=) acculé au pied du mur ..il rentre ds sa coquille et garde le silence ( par lâcheté mais aussi pour aiguiser ses couteaux préparer la contre attaque ) Macron ne s'exprime que de loin ( en Argentine ) rentré hier ..il ne parle pas .. non plus

=) il est le sujet de toutes les conversations même s'il n'est pas là

faites le test en pensant à Macron :

http://pervers-narcissiques.fr/les-30-c ... ipulateur/

à part le fait de se positionner en victime il correspond parfaitement au profil

vous avez répondu OUI à au moins 15 -20 critères : FUYEZ!
Le pervers narcissique éprouve de la joie au spectacle de votre déchéance associé au sentiment de domination morbide.
Modifié en dernier par Allora le 03 décembre 2018 12:02, modifié 1 fois.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Allora a écrit :
oups a écrit :

ne rabaisse pas le sujet oups .. quel viol?? :shock: :naah:

par contre il est vrai que la recherche d'une relation avec qq'un de plus cultivé
aide oui à se valoriser :twisted: ( il n'allait pas sortir avec une fille de son âge .. cela aurait été d'un banal !! :roll: )
et sa relation avec Brigitte quand il était lycéen ) alimente aussi cette idée d'orgueil surdimensionné
De quel sujet ? Celui du carburant qui a baissé de 10% en 3 semaines ou de la tambouille Macronphobe de circonstance ? :]
Cela dit , si vous estimez que notre ami forumeur ecrit des sottises et que le citer rabaisse le sujet .......... :icon_winks:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

crepenutella a écrit : Edition spéciale très intéressante sur France 2. Le représentant de Macron tire vraiment la tronche...en même temps Piketty vient de le mettre minable...et vu qu'il sait de quoi il parle c'est dur de riposter. Et une gilet Jaune particulièrement pas idiote est en train de vraiment lui expliquer les choses.
Effectivement elle rappelle que le peuple n'est pas souverain quand la majorité ne vote pas, et qu'on lui demande de choisir "entre la peste et le choléra" au second tour.
Tu places l'intelligence bien bas! En 2002, combien se sont dérangés avec courage pour aller glisser leur bulletin pour CHIRAC... pour éviter la PESTE, la vraie. Or, Chirac avec les affaires que traînaient déjà l'UMP était pour beaucoup le choléra.
Cette ritournelle de Macron élu en désespoir de cause permet aux populistes, GJ ou pas, de se dédouaner face à leur carence en matière de devoir électoral. Le vote doit être obligatoire!

Le représentant de Macron, situation pas confortable face à la horde!!!!, s'est pas mal défendu, au contraire:

- il a rappelé aux amnésiques, dont cette dame "pas idiote" parait-il, que les retraités ne pouvaient pas ne pas savoir que la CSG allait leur être appliquée...Je confirme, moi qui ai fait des posts à ce sujet ici :icon_clap:

- sur l'ISF réformé, un bilan sera établi a rappelé le ministre:
mais l'autre, "pas idiote", de ne pas comprendre; "pourquoi ce n'est pas déjà fait?"...Un peu simpliste la dame! Elle oublie la dame que les contribuables ont versé leur dernier ISF ancienne formule en septembre 2017...Nous sommes dans le premier exercice de la réforme: attendons pour le moins le 31/12/2018 pour savoir à quoi ont servi les fonds exemptés soit les valeurs mobilières et les placements (actions, assurance-vie…); ont ils été injectés dans l'économie réelle?

Comme je l'ai déjà dit ici, que les GJ arrêtent de jouer avec le feu, qu'ils s'organisent en créant des structures associatives - QQunes existent déjà - et qu'ils désignent des représentants. A défaut de clarification, il faudra que ceux qui soutiennent encore les GJ comprennent qu'ils soutiennent des mouvements qui veulent renverser l'Etat démocratique!

La révolution se justifie contre un Tsar ou un Roi, pas contre une République et un Etat démocratique. Mais bon, parait que les Français sont aussi idiots que cette dame.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit :
crepenutella a écrit : Edition spéciale très intéressante sur France 2. Le représentant de Macron tire vraiment la tronche...en même temps Piketty vient de le mettre minable...et vu qu'il sait de quoi il parle c'est dur de riposter. Et une gilet Jaune particulièrement pas idiote est en train de vraiment lui expliquer les choses.
Effectivement elle rappelle que le peuple n'est pas souverain quand la majorité ne vote pas, et qu'on lui demande de choisir "entre la peste et le choléra" au second tour.
Tu places l'intelligence bien bas! En 2002, combien se sont dérangés avec courage pour aller glisser leur bulletin pour CHIRAC... pour éviter la PESTE, la vraie. Or, Chirac avec les affaires que traînaient déjà l'UMP était pour beaucoup le choléra.
Cette ritournelle de Macron élu en désespoir de cause permet aux populistes, GJ ou pas, de se dédouaner face à leur carence en matière de devoir électoral. Le vote doit être obligatoire!

Le représentant de Macron, situation pas confortable face à la horde!!!!, s'est pas mal défendu, au contraire:

- il a rappelé aux amnésiques, dont cette dame "pas idiote" parait-il, que les retraités ne pouvaient pas ne pas savoir que la CSG allait leur être appliquée...Je confirme, moi qui ai fait des posts à ce sujet ici :icon_clap:

mais l'autre, "pas idiote", de ne pas comprendre; "pourquoi ce n'est pas déjà fait?"...Un peu simpliste la dame! Elle oublie la dame que les contribuables ont versé leur dernier ISF ancienne formule en septembre 2017...Nous sommes dans le premier exercice de la réforme: attendons pour le moins le 31/12/2018 pour savoir à quoi ont servi les fonds exemptés soit les valeurs mobilières et les placements (actions, assurance-vie…); ont ils été injectés dans l'économie réelle?

Comme je l'ai déjà dit ici, que les GJ arrêtent de jouer avec le feu, qu'ils s'organisent en créant des structures associatives - QQunes existent déjà - et qu'ils désignent des représentants. A défaut de clarification, il faudra que ceux qui soutiennent encore les GJ comprennent qu'ils soutiennent des mouvements qui veulent renverser l'Etat démocratique!

La révolution se justifie contre un Tsar ou un Roi, pas contre une République et un Etat démocratique. Mais bon, parait que les Français sont aussi idiots que cette dame.
Le macroniste n'est toujours pas sorti du deuxième tour de la présidentielle : soit Macron, soit le fascisme, ceux qui ne soutiennent pas Macron sont de surcroit des fascistes qui s'ignorent.

C'est une argumentaire éculé, ca ne fonctionne plus, il faut se mettre à la page...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

UBUROI a écrit :

Il n'y a pas de démocratie en France, c'est faux. Nous sommes en République, pas en Démocratie! Robespierre l'avait bien dit lorsqu'il dénonçait le vote censitaire et défendait le Suffrage Universel «Sois riche à quelque prix que ce soit ou tu ne seras rien dans la cité ! », « C’est aux castes fortunées que vous voulez transférer la puissance», « on veut diviser la nation en deux classes, dont l’une ne sera armée que pour contenir l’autre ». « Le peuple n’a-t-il brisé le joug de l’aristocratie féodale que pour retomber sous le joug de l’aristocratie des riches ? », Il n'y a pas de démocratie sans égalité de condition, au moins dans certaines limites, rien est parfait bien entendu.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Lion blanc a écrit : Quand on regarde les scènes de violences terribles de Paris, je me demande comment on peut soutenir les gilets jaunes.
Va sur un point de rassemblement de ta région et tu comprendras que les quelques GJ qui ont profité de la guerrilla des ultras ne sont pas légions, parle avec eux, toi qui n'est pas un nanti et tu comprendras qu'ils parlent aussi en ton nom
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

AAAgora a écrit :
Allora a écrit :

C'est sans fin ..

............
Vous allez encore plus loin que moi.
Dans mon post ci-dessus je mets l'accent sur un retard de croissance personnelle, c'est un play boy de la politique.
Mais sur les effets catastrophiques qu'il est en train de mettre en place dans le pays, nos analyses se rejoignent
Je me rappelle que nous avons déjà effleuré cette problématique. Aujourd'hui elle devient dangereuse pour toute la population (exception faite pour l'élite à la quelle il pense appartenir).
Un cauchemar se dessine.
J'ai voté pour lui tout en sachant que c'était un jeune aux dents longues mais il fallait enfin changer de cap et ne plus voir cette gauche et droite de fossiles en alternance tous les 5 ans détricotées ce que le prédécesseur à coup de petite mesurette avait mis en place, qu'importe sa vie familiale et les imbécilités de viol racontées ici, le coup de pied dans la fourmillière a bien eu lieu mais il s'est trompé de cible
Je suis loin de réclamer son départ mais simplement qu'il reconnaisse la présence du peuple et ses interrogations
légitimes qu'il laisse sa fierté au vestiaire et entame très vite des discussions avec les représentants du peuple bien qu'eux aussi soient dans l'erreur de ne pas se mettre au travail pour trouver des leaders, car je ne crois que la solution soit d'aller une fois/semaine foutre le zouaille à Paris
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

sofasurfer a écrit :

Le macroniste n'est toujours pas sorti du deuxième tour de la présidentielle : soit Macron, soit le fascisme, ceux qui ne soutiennent pas Macron sont de surcroit des fascistes qui s'ignorent.

C'est une argumentaire éculé, ca ne fonctionne plus, il faut se mettre à la page...
:super:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Allora a écrit : aaagora :
merci de sortir -de mon post cité - ta réponse
Si le peuple aujourd'hui arrive à le faire fléchir, il ne pourra pas trouver d'autres victimes, ça sera donc encore vers le peuple qu'il concoctera sa vengeance.
Macron est décidément un cas très intéressant dans sa dangerosité.

même si je suis d'accord ce n'est pas moi qui l'écrit
---------------------
autres signes typiques d'un MPN qu'on retrouve chez Macron :

=) acculé au pied du mur ..il rentre ds sa coquille et garde le silence ( par lâcheté mais aussi pour aiguiser ses couteaux préparer la contre attaque ) Macron ne s'exprime que de loin ( en Argentine ) rentré hier ..il ne parle pas .. non plus

=) il est le sujet de toutes les conversations même s'il n'est pas là

faites le test en pensant à Macron :

http://pervers-narcissiques.fr/les-30-c ... ipulateur/

à part le fait de se positionner en victime il correspond parfaitement au profil

vous avez répondu OUI à au moins 15 -20 critères : FUYEZ!
Le pervers narcissique éprouve de la joie au spectacle de votre déchéance associé au sentiment de domination morbide.
Bref. Serions nous dirigés par un homme instable psychologiquement et donc dangereux ?
La question mérite t elle de se poser en ces termes ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »